RAW : Un Heel turn serait en préparation dans le roster

18
RAW
Les officiels de la WWE prépareraient un Heel turn à RAW..

Actuellement, ce n’est pas Roman Reigns qui est prévu pour faire un Heel turn à RAW. Les officiels de la WWE seraient plus tournés vers la division féminine et plus particulièrement sa championne, Nia Jax. Après avoir remporté la ceinture lors de Wrestlemania 34, la cousine de The Rock était devenue une babyface au sein du roster de Monday Night RAW.

En début de semaine, la principale intéressée avait lancé un défi à nulle autre que Ronda Rosey. L’ancienne lutteuse de NXT lui a proposé de l’affronter dans un match de championnat pour son titre féminin à Money in the Bank. Selon les informations avancées par le Wrestling Observer, Nia Jax pourrait effectuer un Heel turn prochainement durant cette rivalité. Le site américain rapporte que cette dernière pourrait servir ‘d’instrument” à Stephanie McMahon qui souhaiterait se venger de Rousey.

 
  • Lionel Brunet

    avec cette storyline, ils vont tout foutre en l’air ce qu’ils avaient commencé a faire avec Ronda Rousey…

  • Big show sort de ce corps

  • Fumeur de chicha goût frambois

    Excellent. Elle me saoule en face.

  • Sandman

    Le jour où Stéphanie McMahon arrêtera d’être impliquée dans des rivalités à la con sera un jour aussi important que la naissance du Christ.

    • Cerbere_du_44

      Amen !

  • TheArchitect

    OK cool.

    Sinon le heel turn de Sasha est pour quand ? C’est pas tout mais ça commence à me faire légèrement chier, il faudrait passer la seconde maintenant.

    • The Authentic

      Je te le fais pas dire…

      • TheArchitect

        Ah mais c’est insupportable de voir ça. Au départ j’étais super hype mais depuis la WWE a fait que de la merde.
        Ça fait combien de temps que Bayley et Sasha sont en “rivalité” ? C’est vraiment désespérant, tu m’étonnes que tout le monde a perdu de l’intérêt pour elles.

        Je me prends à chaque fois la tête, pour l’instant je suis très déçu de ne toujours pas voir Sasha heel.
        La dernière fois que j’ai été autant déçu, c’est quand un auteur sur CAQ avait dit qu’il ferait un article sur la rivalité Sasha/Charlotte, bah j’attends toujours…
        Je ne sais pas qui est ce bouffon mais si je le trouve, ça va mal se passer ^^

        • The Authentic

          Ouai moi je regarde même plus, ça va trop loin leurs bêtises. Sasha est face ou heel ? Ils me torturent.

          Hum, Clément M. non ? Son pseudo sur caq c’était pas “The Animal” ? Je crois qu’il a été deleted par Matt Hardy, mais oui ça aurait été l’article du siècle.

    • Jolan Zarka

      Il a eu lieu, une semaine entre EC et WM xD le lendemain de WM c’était fini xD

  • Banest

    Conclusion : Quand on critique ton poids t’es une personne sympa qui aide les autres mais dès que c’est fini tu peux redevenir une brute qui tabasse tout le monde grâce à ce même poids 🙂

    • TheArchitect

      Vive la WWE !

      De toute façon, je ne trouvais pas Nia super en face donc bon…

      • Banest

        Elle a clairement rien d’une bonne face ça c’est clair et son règne est totalement à chier. Mais rine que l’idée de face turn juste pour une storyline de merde de quelques semaines c’est tellement ridicule, il y a aucune consistance. C’est comme Natalya qui est devenu face du jour au lendemain juste parce que c’est la copine de Ronda, pour certainement re turn dans quelques semaines…

        • Boris Jean

          la logique wwe ses du importe quoi, ils te font des face turn et de heel turn comme sa leur chante qui veux absolument rien dire ses désespérant.

        • TheArchitect

          Bah ouais.

          Et encore, tu as oublié Mickie James…
          La meuf disait qu’elle ne faisait pas confiance à Bliss puis du jours au lendemain on les voyait marcher côte à côte.
          Je me rappelle qu’à un moment, elle commence à tabasser des faces alors que la semaine précédente elle faisait équipe avec. Entre temps on a eu aucunes explications.

          Mais bon la cohérence à la WWE voilà voilà ^^

  • Youssouf Bill

    J’avais pas vue sont Face turn

  • jojokut26

    Ah pck elle avait fait un face turn?! Je ne l’avais pas remarqué…

  • Boris Jean

    un heel turn de Nia Jax enfin Stéphanie McMahon qui prépare sa vengeance intéressant !!