Randy Orton : La raison de son absence en Europe connue

15
Randy Orton n'a pas voyagé en Europe avec le roster de SmackDown Live.

Durant les derniers épisodes de SmackDown Live, Randy Orton était aux abonnés absents des deux derniers shows. L’ancien champion du monde n’est plus apparu à la télévision depuis presque deux semaines suite à sa défaite contre Jeff Hardy lors de Backlash.

Selon le Wrestling Observer, Randy Orton ne souffrirait d’aucune blessure qui le tiendrait écarté des rings. Malgré une absence durant les shows TV, plusieurs fans espéraient au moins le voir durant la tournée européenne à l’occasion de plusieurs live-events. Toujours selon le site américain, l’actuel contrat d’Orton stipule qu’il ne participera pas à toutes les différents tournées proposées toute l’année par la WWE. C’est la raison pour laquelle il n’était présent à Londres mardi soir ni même à Birmingham en house show plus récemment.

 
  • DavidOM56

    Tant mieux, faut qu’il prenne de longue vacances pour peut être revenir enfin motivé, ce qui n’est plus le cas depuis pas mal de temps

  • Sandman

    Franchement je comprends à 100% qu’il ait la flemme. Mettons nous à sa place une seconde, le mec est à la WWE depuis 2002, il a tout accompli et aujourd’hui on a rien à lui proposer hormis des feuds sans intérêt. Je vois pas pourquoi le mec se ferait chier alors que la WWE ne fait plus grand chose pour lui non plus. Il encaisse les billets et puis voilà et je pense que dans sa situation on ferait tous la même chose.

    Et je vois déjà venir la comparaison avec Lesnar mais ce n’est pas comparable étant donné que Lesnar a toujours bénéficié d’un booking extrêmement favorable et que malgré sa position de main eventer et ses 3 combats par an, il en branle pas une dans le ring ce qui n’est évidemment pas le cas de Randy Orton, faut pas déconner non plus.

  • jojokut26

    Sympa pour ses fans qui ne sont pas américains ou canadiens…

    • Youssouf Bill

      Faut arrêté il à une vie en dehors du catch si la wwe lui permet de passé plus de temps avec sa famille. Je vois pas pourquoi il accepterais pas .

  • Yukx Cidou

    Bonjour à tous, je lis vos articles depuis quelques années maintenant et n’ai jamais participé aux débats.
    La qualité de vos articles est souvent au rendez-vous, mais depuis quelques temps je vois une faute récurrente dans vos articles. “Malgré que” n’est pas une tournure correcte. Merci d’avance de corriger cela.
    Pour le reste: Continuez comme cela.

    • Coloneldeano

      Effectivement on dit “bien que”

  • Greil

    Flemmard en gros.

    • Amanda M

      on est pas du meme avis perso je suis une de c fan et jaurai aimé le voir mais de la à dire que c un flemmard on parle quand meme d’une des plus grandes superstar de la WWE qui a bossé sans répit pendant des années il a droit a un peu de repos

      • Si, c’est un flemmard. Il a beau être dans la fede depuis un lustre, ça se ressent dans ce qu’il fait. Si c’était un bourreau de travail, il aurait le même niveau que Cena à l’heure actuelle. Et ce n’est plus le cas.

        • Youssouf Bill

          Arrêtez les gars il à donné de très bon segment et de match pendant très longtemps. Il méritent que ont lui foute la paix au niveau ou il en n’est il pourrait prendre sa retraite, Mes il continue même si il à plus le niveau qu’il avait avant sa reste une top star et c’est normal que à 39 ans après avoir touts donné dans sa carrière avoir envie de passé plus de temps avec sa mif.

          • Amanda M

            personnellement je veux revoir la vipère qu’on a tous connu mais c’est pas lui qui choisit c rivalités il devait être dans le ME de WM mais non c un autre qui a prit sa place, on lui met dans des rivalités qui ne sont pas bien construites, on décide a la dernière minutes qu’il va se faire ouvrir le crane par un certains Brock Lesnar qui n’est jamais là c normal de perdre sa motivation sachant qu’il est capable de faire tres bon match et de bon segments alors si c vacances lui permettent de ressourcer tant mieux après tout il a a tant donné pour la WWE

        • C’est pas parce que Cena fait d’une certaine manière que Orton doit faire pareil, Cena ne pense qu’à sa carrière alors que Orton a une famille (comme beaucoup d’autres lutteurs tu me diras).

          Et quand on vois les feud pété qu’il se tape, on peut comprendre qu’il soit pas motivé, il faut que la WWE lui donne son heel turn + le mettre dans une bonne rivalité avec Styles ou un gars qui va l’obliger a ce dépasser dans le ring.

          D’ailleurs je pense, et c’est que mon avis que d’autres superstars avec un booking pété (donc 80%) devrait faire comme Orton, ça obligerait les officiels à pondre des storyline correct.

          • Je parle du travail qu’il effectue au sein de la fédération. En dehors ça n’me regarde pas. Cena est un exemple. Styles puisque tu en parles, il a certes été champion et j’en passe mais il a eu des feuds plus que moyenne et pourtant il est toujours aussi motivé dans un ring. Et ça fait 15 ans qu’il catch ! Pourtant il a lui aussi une famille..
            Orton j’adore la personne, mais sa non chalance lui porte défaut, c’est indéniable. S’il l’était moins alors peut être serait-il encore au sommet.

          • Styles et Orton c’est pas comparable, l’un est là depuis même pas 3 ans et l’autre a passé toute sa carrière à la WWE. Orton a tout connu dans cette compagnie et la connait par coeur, alors que Styles la découvre encore.
            Pour le reste je suis 100% d’accord avec toi.

      • Greil

        C’est une question de comportement plutôt que de contrat en fait. Oui, les dates sont dures etc…

        Mais depuis presque 5 ans maintenant, Randy Orton est en roue libre. Il n’y a pas un match où il n’est pas téléguidé. Il n’a plus envie de nous livrer de bonnes prestations sur le ring, pareil au micro … Plus ça avance, et moins j’apprécie de le voir.