New Japan : Énorme succès pour le futur show Dominion

9
Okada et Omega se retrouveront lors du show de la New Japan, Dominion.

Avec une carte encore incomplète, le futur show de la New Japan Pro-Wrestling, Dominion 2018, est déjà un succès. En effet, toutes les places pour l’événement du 9 juin prochain sont dores et déjà vendues. Le Osaka-jō Hall est donc sold-out avec pas moins de 15 000 billets écoulés. Avec un tel succès, les dirigeants de la New Japan pourraient choisir un stade beaucoup plus grand pour l’année prochaine. On parle actuellement d’un show au Osaka Dome pouvant accueillir jusqu’à 50 000 personnes.

Le show en question va mettre en avant deux très gros matchs attendus par les fans. On y retrouvera un affrontement entre Chris Jericho et Tetsuya Naito (titre Intercontinental en jeu), mais également un 2 out of 3 Falls No Time Limit entre Kazuchika Okada et Kenny Omega. Ce match sera pour le titre poids lourd IWGP détenu par le “Rainmaker” depuis bientôt 700 jours.

 
  • Pingback: Best Of The Super Juniors : Carte complète et pronostics (Jour 1)()

  • JassemSAVF1

    J’ai du mal à voir Okada encore champion. Surtout pour une question essentielle : S’il gagne, et après ? Y’a plus grand monde.

    J’ai donc envie de voir Omega devenir l’épine dans le pied d’Okada.

  • The Authentic

    Les deux matchs de l’Apocalypse, le game est plié. Quoi qu’il en soit je suppose qu’Omega va perdre, concluant ainsi la meilleure rivalité (in-ring) de tous les temps. Deux matchs, deux five stars et beaucoup de crises cardiaques à prévoir.

    Est-ce qu’on est prêt ? Est-on vraiment prêt pour ça ?

  • Banest

    Tu m’étonnes, avec les deux matchs annoncé pas besoins de plus, ça suffirait pour remplir le Tokyo Dôme ce merdier.

    • RainMaker Bestintheworld

      C’est vrai que c’est encore + vendeur que les 2 grosses affiches de WK quand on y réfléchit (Okada/Naito & Jericho/Omega)

  • Y2J4ever

    C’est le moment du couronnement de Omega ! J’ai envie de voir ce changement de titre ! C’est incroyable que je n’ai jamais vu le IWGP Heavyweight championship changer de mains depuis que je regarde la NJPW.

    • Youssouf Bill

      c’est juste qu’il est incroyable.

  • RainMaker Bestintheworld

    La recette secrète : GARDER OKADA CHAMPION.

  • Greil

    Avec une carte comme ça, tu m’étonnes !