Chris Jericho désigne quatre lutteurs qu’il aimerait affronter

9
Chris Jericho parle des lutteurs avec lesquels il aimerait travailler à la WWE.

Véritable légende de la WWE et même du catch en général, Chris Jericho est aujourd’hui encore une référence que beaucoup de lutteurs aimeraient affronter. Un peu en retrait de la WWE depuis quelque temps, le tout premier champion Undisputed de l’histoire semble beaucoup s’amuser au sein de la New Japan Pro-Wrestling. Le 9 juin prochain à Dominion, il y affrontera Tetsuya Naito pour le titre Intercontinental de la fédération nippone.

Bien qu’il ne combatte plus à temps plein au sein de la compagnie de Vince McMahon, Y2J reste toujours très attentif à ce qu’il se passe dans la fédération. Dans une récente interview pour The Mirror, Chris Jericho a révélé qu’il aimerait bien travailler avec des lutteurs comme Seth Rollins, Roman Reigns, Daniel Bryan ou encore Braun Strowman. Même à 47 ans, “The Lionheart” est encore en très bonne condition physique. Il semblerait donc qu’il n’en ai pas terminé avec la WWE après avoir dévoilé sa liste.

 
  • Pingback: Best Of The Super Juniors : Résultats complets du show (Jour 4)()

  • Sandman

    Non moi ce que je veux voir c’est Jericho vs Elias. Ca c’est une affiche qui aurait de la gueule. Même Jericho vs Elias dans un concours de chant ca aurait de la gueule.

  • Token

    J’aurais aimé qu’il rajoute Miz a cette liste. Une rivalité entre les deux pour savoir qui est le meilleur champion IC de ces dernières années ça pourrait être sympa

  • Avec Strowman, ça serait bizarre… Une alliance peut-être ? En match je suis pas trop sûr de ce que ça pourrait donner. Enfin, Y2J peut toujours trouver un truc.
    Pour Bryan je dis : Oui ! Oui ! Oui !

    • SubocReteigtop

      Mouais. On a déjà eu Big Show et Jericho, pas besoin à mon sens de refaire ça avec Strowman.

      • Oui, même si Strowman c’est pas le Big Show de cette époque, et qu’on aurait surement pas le même genre d’attitude, ça aurait obligatoirement un gout de redite.
        Je comprends que Y2J a envie de bosser avec lui parce qu’il est bon et sérieux dans ce qu’il fait, mais je suis pas sûr que ça donnerait de bons matchs.

  • OuarYor

    Ce mec mériterait d’être intronisé au Hall of Fame en tant que lutteur toujours en activité.

  • RainMaker Bestintheworld

    Il n’a pas déjà eu une dizaine de matches avec Rollins et Reigns ? C’était pas super en +

    Par contre Bryan pourquoi pas ce serait de l’inédit

  • Youssouf Bill

    Chris Jericho quand il va arrêtez sa carrière il va nous manqué. Parce que ont voit des catcheur plus jeune que lui qui ont font beaucoup moins et qui ont beaucoup plus d’opportunité donc Bravo à se grand monsieur il en est reste très peu.