Changement de plan pour Ronda Rousey en Europe

6
Ronda Rousey sera en action lors du live-event de la WWE à Paris.

Lors de l’annonce de la carte pour la tournée européenne, Ronda Rousey avait été programmée pour combattre dans des matchs simples contre Mickie James. Hier soir, l’ancienne combattante MMA était bien en action en Suisse, mais dans un match par équipe aux côtés de Natalya et Ember Moon. Les trois jeunes femmes ont affronté l’équipe composée de Mickie James, Ruby Riott et Liv Morgan.

Il est donc possible que la WWE ait décidé de changer ses plans concernant la lutteuse. Si les choses se déroulent de la même façon lors des shows en Autriche et en Italie, il est plus que probable que ce schéma s’applique à la carte de l’événement de Paris ce week-end.

 
  • def

    ils ont des doutes sur ses capacités en 1vs1 ou quoi

  • RainMaker Bestintheworld

    Cette publicité mensongère. “Venez elle a un 1 vs 1 !” et une fois sur place , Tag Team match 3 vs 3.
    Super !

    • Banest

      L’importance c’est qu’elle soit dans le ring ^^

      • RainMaker Bestintheworld

        mais elle a été annoncée dans un match un contre un , c’est qd meme dommage qu’ils soient aussi obligés de ne pas respecter ce qu’ils annoncent …

        • Banest

          Oui je comprends, mais si elle avait eu un 1v1 faut bien s’imaginer que ça n’aurait certainement pas été un match de 10/15 minutes, ça aurait sûrement été un match très court, donc je trouve pas ça forcément dérangeant. Et dans tout les cas les gens on l’a chance de voir ses tout premiers matchs en live event, je pense que ça présence suffit à les ravir.

          • RainMaker Bestintheworld

            Oui peut-être