Best Of The Super Juniors : Carte complète et pronostics (Jour 1)

11
Les deux vainqueurs des Blocs du BOSJ de la New Japan connus.

Demain au Japon, des lutteurs poids légers du monde entier ont rendez-vous pour le tournoi des Best Of The Super Juniors. Séparés en deux blocs, les seize participants de cette compétition vont s’affronter pendant plusieurs semaines avant de désigner un vainqueur seulement quelques jours avant Dominion, second plus gros show de la New Japan Pro-Wrestling. Si vous êtes tombés sur cet article par hasard ou par curiosité et que vous aimez le catch dynamique, ce tournoi est clairement fait pour vous.

Le show de demain sera à suivre en direct sur le NJPW World (le Network japonais) pour moins de 9€ par mois. Un rapport qualité/prix plus qu’excellent avec les combats proposés tout au long de l’année. Pour ceux voulant tout même connaître les résultats, sachez qu’ils seront postés en temps réel durant la quasi totalité du tournoi sur Catch au Quotidien. Pour chaque journée, je donnerais mes pronostics uniquement pour les matchs comptant pour le tournoi. Un résumé personnel de chaque journée sera également posté à la fin de chaque résultat.

Voici la carte du premier show qui débutera demain :

Tag Team Match
Shota Umino & KUSHIDA vs. Chris Sabin & Ren Narita
Tag Team Match
Tomoyuki Oka & Dragon Lee vs. YOSHI-HASHI & Sho
Tag Team Match
Ryusuke Taguchi & Toa Henare vs. Desperado & Minoru Suzuki
Tag Team Match
EVIL & Hiromu Takahashi vs. Chase Owens & Mary Scurll

 

Matchs du tournoi Best Of The Super Juniors
Bloc A

Singles Match
Tiger Mask vs. Yoshinobu Kanemaru
Pronostic : Tiger Mask

Singles Match
ACH vs. Flip Gordon
Pronostic : Flip Gordon

Singles Match
BUSHI vs. Yoh
Pronostic : BUSHI

Singles Match
Will Ospreay vs. Taji Ishimori
Pronostic : Will Ospreay

À l’issue du tournoi, les vainqueurs de chaque Bloc s’affronteront durant la grande finale. En plus de remporté un trophée, le gagnant du BOSJ aura une opportunité au titre IWGP Junior Heavyweight. Le champion actuel, Will Ospreay, participe également à ce tournoi. Si un compétiteur de son Bloc parvient à le battre, il pourra également réclamer un match de championnat.

[themoneytizer id=”15950-28″]