La WWE veut renforcer au maximum la division UK

7
Tous les participants du second UK:Tournament sont désormais connus.

Actuellement champion UK de la WWE, Pete Dunne détient la ceinture depuis l’an dernier après sa victoire lors de NXT TakeOver Chicago (bientôt un an de règne). Seulement, ce règne est loin d’être très impressionnant étant donné que le roster est composé que de seulement quelques lutteurs originaires du Royaume-Uni. Le “Bruiserweight” ne remet donc pas souvent son titre en jeu.

Selon le Wrestling Observer, cela devrait vite changer. En effet, la WWE aurait proposé pas moins de vingt contrats à des lutteurs originaires de cette partie du monde. La compagnie de Stamford semble plus que jamais vouloir organiser un show consacré à la division UK pour que plusieurs talents puissent émerger sur les rings de la fédération.

Dans une récente annonce, la WWE a dévoilé les huit premiers participant du second UK Tournament qui se déroulera les 18 et 19 juin prochain. On y retrouvera donc : Zack Gibson, Dave Mastiff, Joe Coffey, El Ligero, Jack Gallagher, Kenny Williams, Joseph Conners et Amir Jordan. Il est possible que des lutteurs comme Travis Banks ou encore Chris Brookes viennent s’ajouter à cette liste étant donné que la WWE serait intéressée pour les faire participer au tournoi.

 
  • Bareille Cedric

    pas que les talents uk mais show europeen ca serai cool

  • Emma Meunier

    Pk pas avoir un show hebdommadaire avec les talents UK

    • team wwe

      je crois que la wwe ne veut pas avoir un show hebdomadaire avec les talents UK juste pour garder leurs frics

      • Youssouf Bill

        C’est faux se que tu dit. Triple H la dit qu’il voulait avoir un show Hebdomadaire, Mes que c’était compliqué parce que en Angleterre les fans sont pas toujours présent et que la bas il font un pas en avant un pas en arriére donc c’est hyper compliqué de s’installée la bas faut s’avoir que délocalisé un produit dans un pays ou ils sont même pas sur de générait des ressource dans la durée.

    • Ember Moon

      Sa serait un Flop

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Moi je serais pas contre le fait d’ajouter un show hebdomadaire entièrement consacré à la UK division et tourné en Angleterre.

  • RainMaker Bestintheworld

    Mais il ne suffit pas d’être du Royaume Unis pour challengé Pete Dunne pour le titre , Adam Cole , Strong et Gargano sont Américains et avaient eu leur match pour le titre.
    C’est juste qu’ils n’ont pas de plans pour à mon avis