La WWE veut renforcer au maximum la division UK

7
Résultats de la seconde journée du UK: Tournament.

Actuellement champion UK de la WWE, Pete Dunne détient la ceinture depuis l’an dernier après sa victoire lors de NXT TakeOver Chicago (bientôt un an de règne). Seulement, ce règne est loin d’être très impressionnant étant donné que le roster est composé que de seulement quelques lutteurs originaires du Royaume-Uni. Le “Bruiserweight” ne remet donc pas souvent son titre en jeu.

Selon le Wrestling Observer, cela devrait vite changer. En effet, la WWE aurait proposé pas moins de vingt contrats à des lutteurs originaires de cette partie du monde. La compagnie de Stamford semble plus que jamais vouloir organiser un show consacré à la division UK pour que plusieurs talents puissent émerger sur les rings de la fédération.

Dans une récente annonce, la WWE a dévoilé les huit premiers participant du second UK Tournament qui se déroulera les 18 et 19 juin prochain. On y retrouvera donc : Zack Gibson, Dave Mastiff, Joe Coffey, El Ligero, Jack Gallagher, Kenny Williams, Joseph Conners et Amir Jordan. Il est possible que des lutteurs comme Travis Banks ou encore Chris Brookes viennent s’ajouter à cette liste étant donné que la WWE serait intéressée pour les faire participer au tournoi.

[themoneytizer id=”15950-28″]