SmackDown Live : Un champion blessé pendant le show d’hier soir ?

7
Un champion possiblement blessé hier après SmackDown Live.

Hier soir à SmackDown Live, deux lutteurs majeurs du show n’ont pas combattu durant la diffusion de l’épisode. En effet, Jeff Hardy a défendu son titre des Etats-Unis contre The Miz durant le dark main-event du show.

Selon plusieurs fans présents, le champion se serait blessé durant son entrée. Les fans ont noté que Jeff Hardy boitait avant et après son match contre The Miz. Des médecins sont venus vérifier son état de santé, mais il aurait eu des difficultés à retourner dans les vestiaires après son combat. Ce serait la jambe gauche du champion de SmackDown Live qui serait touchée.

Pour l’heure, la WWE n’a pas fait d’annonce concernant une potentielle blessure. Si cela venait à être confirmé prochainement, il s’agirait d’un gros coup dur pour Jeff Hardy étant donné qu’il revient tout juste de blessure.

 
  • Pingback: Randy Orton : La raison de son absence en Europe connue()

  • Emma Meunier

    J’espere que la gravité est faible, son règne est plutôt pas mal, sa serrait dommage de le stopper comme sa

  • TheArchitect

    Ça fait un moment que Jeff a du mal physiquement. D’ailleurs il me semble que ce n’est pas la première fois qu’il boite. C’est triste de le voir dans cet état…

    J’espère que ce n’est pas trop grave.

    • RainMaker Bestintheworld

      Ouai il boite tout le temps donc sur la video c’est pas choquant du tout j’trouve

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Oui j’ai remarqué aussi depuis son retour il a un peu tendance à boiter mais en même temps vu le nombre de blessures qu’il subit à l’année ce serait étonnant qu’il ait encore des jambes d’un gamin de 20ans pareil pour Matt d’ailleurs.

      • TheArchitect

        Ouais c’est sûr, quand tu vois tous les gros bumps qu’il a pris durant sa carrière, ce n’est pas très étonnant. Puis ce n’est pas le gars qui a la meilleur hygiène de vie…

        Ça lui a forcément laissé des traces, tous ça pour nous divertir. C’est tout de même inquiétant, j’espère que papy Hardy pourra faire un dernier gros run.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Pour l’hygiène de vie je pense qu’il s’est calmé.
          Oui je pense qu’il sera capable de faire un dernier run mais c’est sûr qu’après il ne catchera plus 5 à 10 ans je pense qu’il est plus proche de la fin que du début, bon après on dit ça depuis 10 ans pour le Taker mais bon ça c’est une autre histoire.