Seth Rollins prochain challenger au titre Universel ?

12
Seth Rollins durant son entrée à Wrestlemania 34.

Champion Intercontinental depuis Wrestlemania 34, Seth Rollins est considéré comme étant le champion “majeur” en l’absence de Brock Lesnar. Durant plusieurs interviews et pendant les épisodes de Monday Night RAW, “The Architect” met en avant le fait qu’il est ici pour se battre et défendre sa ceinture le plus possible.

Dans une récente émission de radio du PWInsider, Mike John a spéculé que Seth Rollins pourrait se placer comme le futur challenger au titre Universel. Selon le journaliste américain, le fait que Rollins utilise le #BrockWho sur les réseaux sociaux serait un signe qu’il pourrait réclamer un match de championnat contre le client de Paul Heyman.

Pour le moment, le site Ringside News rapporte que Brock Lesnar ne sera pas présent lors de Money in the Bank (chose précisée également sur notre site) et qu’il serait potentiellement présent lors de Summerslam pour y défendre sa ceinture. Reste à savoir vers qui les officiels vont se tourner pour lui faire face étant donné que Roman Reigns n’est pas dans une bonne situation et que très peu de lutteurs à RAW peuvent prétendre à un match de championnat.

[themoneytizer id=”15950-28″]