Seth Rollins prochain challenger au titre Universel ?

12
Seth Rollins prochain challenger au titre Universel ?

Champion Intercontinental depuis Wrestlemania 34, Seth Rollins est considéré comme étant le champion “majeur” en l’absence de Brock Lesnar. Durant plusieurs interviews et pendant les épisodes de Monday Night RAW, “The Architect” met en avant le fait qu’il est ici pour se battre et défendre sa ceinture le plus possible.

Dans une récente émission de radio du PWInsider, Mike John a spéculé que Seth Rollins pourrait se placer comme le futur challenger au titre Universel. Selon le journaliste américain, le fait que Rollins utilise le #BrockWho sur les réseaux sociaux serait un signe qu’il pourrait réclamer un match de championnat contre le client de Paul Heyman.

Pour le moment, le site Ringside News rapporte que Brock Lesnar ne sera pas présent lors de Money in the Bank (chose précisée également sur notre site) et qu’il serait potentiellement présent lors de Summerslam pour y défendre sa ceinture. Reste à savoir vers qui les officiels vont se tourner pour lui faire face étant donné que Roman Reigns n’est pas dans une bonne situation et que très peu de lutteurs à RAW peuvent prétendre à un match de championnat.

 
  • Pingback: Le salaire des Superstars de la WWE trop faible en live-event ?()

  • Emma Meunier

    Qu’il laisse Seth Rollins faire un bon règne en tant que champion IC

  • Token

    Moi personnellement je dis oui, mais je préfère qu’il continue sur son excellente lancée en tant que champion IC car il redonne beaucoup de prestige au titre.
    De plus je vois mal la WWE faire de lui le prochain challenger de Lesnar…

  • DarudeSandstorm

    Foutez la paix à Rollins. Laissez le faire un très grand run en champion IC et on verra l’année prochaine pour le titre suprême. Pas envie de voir son run gâché en jobbant Lesnar.

  • RainMaker Bestintheworld

    C’est surement pas Rollins qui battra Lesnar donc non , qu’il affronte Strowman ou Reigns pour perdre le titre et on en parle plus

    • Banest

      Non, mais il y a peut être plus que Rollins capable de sortir un match correct de Lesnar.

      • RainMaker Bestintheworld

        ^^ aha

        Non mais il y en a plein j’pense , comme Almas , Balor , Bryan mais ça ne sert à rien parce qu’aucun d’entre eux mettra fin à ce règne ténébreux

      • La Ruff’

        Styles y est arrivé. En fait si Lesnar apprécié son adversaire ( dans la vie de tout les jours et sur le ring ) alors il se bougera

        • Banest

          Je voulais dire à Raw. Ça je sais pas vraiment, genre je pense pas qu’il n’aime pas Joe et pourtant leur match était vraiment pas ouf. Je pense que sa dépend surtout de comment est booké le match, et depuis quelque temps ils font vraiment n’importe quoi à ce niveau là. Rien que le ME de WM, c’est pas la faute de Lesnar ou Reigns c’est juste le booking du match qui est infecte alors que les deux auraient été capable de faire un très bon match comme à WM 31.

          • La Ruff’

            Pour joe et strowman J’avais vu que Lesnar aurait aimé que le match soit un peu plus long tout comme leur rivalité

          • Banest

            Et ça serait pas étonnant qu’il pense ça. Ses 2 feud était très bien parties et ça s’est fini en gros pétard mouillé avec des vieux match de 6 minutes.

  • Pingback: Ronda Rousey annoncée pour plusieurs shows cet été()