Ronda Rousey annoncée pour plusieurs shows cet été

4
Ronda Rousey mise en avant par Triple H.

Actuellement avec les Superstars de RAW pour la tournée européenne, Ronda Rousey va participer à plusieurs événements de la WWE dans les semaines à venir. Tout d’abord, elle va combattre dans les rings en Europe pour le restant de la semaine pour y affronter l’ancienne championne féminine, Mickie James.

Récemment, la WWE a annoncé qu’elle sera la prochaine adversaire de Nia Jax pour Money in the Bank. En vue de son futur match de championnat, l’ancienne combattante MMA devrait être présente lors des prochains épisodes de Monday Night RAW afin de poursuivre sa rivalité. Après le prochain Pay-Per-View au mois de juin, Ronda Rousey est annoncée pour un live-event à Buffalo dans l’Etat de New-York. Seth Rollins et Roman Reigns sont les seuls autres talents annoncés pour ce show actuellement.

Plus tard encore, Ronda reviendra en Angleterre au mois d’août prochain. La WWE a annoncé sa présence durant le dernier épisode de SmackDown Live à l’O2 Arena puisque ce sera cette même salle qui accueillera le futur live-event de la compagnie. Elle sera également accompagnée de Seth Rollins, Braun Strowman, Finn Balor et Roman Reigns.

[themoneytizer id=”15950-28″]