Résultats complets de SmackDown Live : Styles vs. Nakamura

15
AJ Styles affronte Shinsuke Nakamura dans le main-event du dernier SmackDown Live.

WWE SmackDown Live
O2 Arena, Londres, Angleterre
15 mai 2018

 

L’épisode de cette semaine démarre avec un rappel de la rivalité entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura. Daniel Bryan fait ensuite son entrée dans l’arène. Renee Young tente de l’interviewer (trop de bruit dans la salle) sur sa victoire à Backlash mais aussi sur sa défaite la semaine dernière contre Rusev. L’ancien GM de SmackDown Live dit qu’il est là pour revenir au top, il veut devenir champion de la WWE. Big Cass vient couper sa promo sous les hués de la foule. Cass dit qu’il sera toujours là pour empêcher Bryan d’atteindre ses objectifs. Les deux lutteurs finiront par se battre et c’est Daniel Bryan qui prendra l’avantage.

On annonce le prochain match de qualification pour Money in the Bank, The New Day vs The Bar. L’équipe qui remporte le match choisira le participant pour le Ladder match.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
The New Day (Big E et Xavier Woods) battent The Bar
Par tombé
Le participant du Ladder match n’a pas encore été dévoilé après le match

On a une courte vidéo promo des champions par équipes Harper et Rowan

En coulisses, Paige est interrompue par Mandy Rose et Sonya Deville. La général manager de SmackDown Live leur indique qu’elles seront dans un match de qualification pour Money in the Bank ce soir. Elles seront dans un 3-Way match avec Becky Lynch.

Renee Young tente d’interviewer AJ Styles en backstage. Elle lui demande ce qu’il choisirait comme stipulation en cas de victoire ce soir. Le champion de la WWE dit que peu importe si Nakamura ne sait plus parler anglais, il va se rappeler du langage universel, son Forearm. Styles dit qu’il ne pourra pas être battu à SmackDown Live.

Singles match
Andrade ‘Cien’ Almas bat Jake Constantino
Par tombé
L’ancien champion NXT a enfin fait ses débuts dans le show bleu. Il se débarrasse de son adversaire sans trop de difficulté. Après le match, Zelina Vega dit qu’ils ont attendu des semaines pour qu’il affronte un mec comme ça (en pointant Constantino) ? Ils ne sont pas ici pour être cool, ils veulent tout prendre.

On diffuse ensuite un segment en coulisses avec Rusev, Lana et Aiden English.

 
La Mellabration débute ensuite avec l’actuelle championne féminine de SmackDown Live, Carmella. Très confiante, cette dernière n’hésite pas à se mettre en avant. Elle regarde les gens autour d’elle et elle pense qu’ils sont comme le roster du show bleu, incapable de croire qu’elle mérite ce titre. Carmella dit être supérieure à Sasha Banks, Nia Jax, Charlotte, Becky Lynch, Alexa Bliss… et même Ronda Rousey. Elle dit même être meilleure que Lita et Trish Stratus combinée. Paige viendra couper sa célébration. La GM du show vient pour annoncer l’adversaire de Carmella à Money in the Bank. Asuka fait son entrée dans l’arène. Une décision qui ne semble pas ravir la championne de SmackDown Live.
 

Match de qualification pour le MITB Ladder match (féminin)
3-Way
Becky Lynch bat Mandy Rose et Sonya Deville
Par soumission
L’Irlandaise rejoint donc Charlotte, Ember Moon et Alexa Bliss dans le Ladder match.

On annonce que Samoa Joe va affronter Big Cass la semaine prochaine pour tenter de se qualifier pour le MITB Ladder match.

Main-event (pas de titre en jeu)
Le vainqueur choisira la stipulation du match à Money in the Bank
Shinsuke Nakamura bat AJ Styles
Par tombé
Grosse victoire pour le japonais qui parvient enfin à battre Styles. Il ne dévoilera pas la stipulation tout de suite.

 
  • Pingback: Money in the Bank : Match de qualification annoncé()

  • Pingback: Une renaissance pour Curtis Axel et Bo Dallas à RAW ?()

  • Pingback: Big Cass aurait été puni lors du dernier SmackDown Live()

  • ChaoticPilot

    SD moyen cette semaine :

    -promo ennuyante entre Daniel Bryan et Big Casstatrophe, moi qui croyait que la rivalité s’était arrêtée après Backlash avec l’histoire du sosie..
    -excellent match entre The Bar et The New Day comme d’habitude avec le New Day mais je suis pressé de voir cette équipe se séparer rien que pour retrouver l’ancienne musique de Kofi et voir ce qu’ils vont faire d’eux 3
    -j’ai bien aimé la promo des Bludgeons Brothers mais que leur règne est ennuyeux… On les a plus vu depuis le GRR… donnez leur Sanity et enlevez leur les titres
    -débuts banals pour El Idolo, je m’attendais pas à mieux, ni à pire
    -j’aime bien le règne de Carmella, même si la victoire sur Charlotte à Backlash est tout sauf logique
    -enfin une victoire pour Becky Lynch !! j’espère la voir gagner à MITB même si je pense que Banks gagnera

    -match sympa entre Styles et Nakamura, dommage de ne pas connaître la stipulation de suite…

    Est ce que je suis le seul à avoir compris qu’il devait y avoir un Jeff Hardy vs The Miz pour le titre??

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      L’annonce de Paige quant au Jeff/Miz, c’était juste pour donner le Dark Main-Event du show, exclusif au public anglais.

  • Lokkup

    Belle victoire de Nakamura contre Styles, en espérant qu’à Money In The Bank il y aura une grosse stipulation choisie par Nakamura.

    Espérons que Bryan batte une bonne fois pour toutes Big Cass pour ensuite se diriger vers des plans plus sérieux. D’ailleurs Samoa Joe battra sûrement Big Cass la semaine prochaine.

    Les Bludgeon Brothers font pour le moment un règne bidesque.

    Pour les New Day, j’espère qu’il n’y aura pas de séparation. Je vois bien Kofi aller au MITB match.

  • Pingback: Agacé, le Road Dogg répond à un fan sur les réseaux sociaux()

  • Lionel Brunet

    Big Cass, le gars qui gâche tout: ne sait pas faire des phrases courtes ce qui prend du temps de smackdown qui est de durée plus courte que raw, il bafouille, n’as pas de présence, bref: nul, à jeter

    • Youssouf Bill

      En même temps, C’est pas de sa faute il fait se qu’ont lui dire de faire c’est pas à lui qu’il faut sent prendre. Il lui donne un rôle qu’il arrive pas à assumé.

  • TheArchitect

    La foule UK était top, ils ne voulaient même pas laisser parler DB ^^
    Par contre, Big Cass m’a fatigué avec sa promo  là, c’est un bouffon ce gars. J’espère que Joe va le “put to sleep” la semaine prochaine.

    Comme je l’espérais la semaine dernière, la défaite de Lynch était seulement pour installer un rematch et qu’elle gagne (ouf !) son spot pour le MITB. D’ailleurs j’espère qu’elle gagnera également la malette, quelqu’un de face pour une fois ne ferait pas de mal.

    Asuka en challenger au titre était évident. J’ai juste un peu peur de ce qu’ils vont faire maintenant, surtout qu’ils ont déjà jeté sa streak à la poubelle…

    Je m’attendais à mieux pour les débuts d’Almas, autre chose que le truc classique avec le jobber. C’est cool quand même, hâte de voir ce qu’il va faire. Peut-être le titre US ?

    Énième Styles vs Nakamura… c’est vraiment dommage de ce qu’ils ont fait de la rivalité. Il y avait tellement mieux à faire avec ces gars, ça restera comme une rivalité parmi d’autres. J’espère tout de même que leur ultime match à MITB sera l’apothéose et qu’ils vont enfin nous sortir un gros gros match.

    • Youssouf Bill

      Une Catcheuse Face qui gagne le money and the bank en restant face c’est souvent pourrie. Parce qu’il font des Match Clean j’aime bien les cashing inattendue. Mes si vraiment il veulent une Face autant mètre Ember Moon, Je trouve qu’il vaut mieux mètre une personne qui na jamais était championne ( Mandy Rose,Sonya Deville,Ember Moon,Ruby Riott).

      • TheArchitect

        Nan mais si elle cash c’est par surprise, moi aussi je préfère les cash inattendus. Pas obligé de faire comme Cena ou RVD.  Ziggler quand il cash, il est heel mais la pop qu’il a eu était tellement monstrueuse qu’il a turn face. Ça peut donner un moment très sympa.
        Puis vu ce que fait Lynch en face, elle pourrait même turn heel comme Punk sur Jeff.

        Par contre pour moi le MITB tu le donne pas à Charlotte et Bliss car elles en ont absolument pas besoin.
        J’aime beaucoup Moon mais selon moi ça serait beaucoup trop tôt puis je ne la vois pas du tout avec la malette. Pareil pour Rose, Sonya, Kay, Lana c’est beaucoup trop tôt. Riott c’est la seule qui reste un minimum légitime mais sa Riott Squad c’est pas ouf jusqu’à maintenant mais elle est talentueuse.
        Lynch par contre en aurait vraiment besoin pour se relancer.

        • Boris Jean

          charlotte et bliss vont pas gagné elle sont la pour le star power, j’aimerai tellement que sa soit Becky malheureusement, elle et toujour oublier la pauvre sa serai super qu’elle remporte la mallette et catch sur asuka pourquoi pas faire un heel turn !!

          • TheArchitect

            Asuka n’est même pas championne donc on ne va pas se précipiter.
            Connaissant la WWE, Asuka va peut-être mordre la poussière contre Carmella. Ils font tellement de la merde comme booking que je ne serais même pas étonné.

            Concernant Becky, c’est clairement l’une des plus populaires et pourtant elle est tellement sous exploités. On ne va pas me dire qu’elle est moins talentueuse que Nia ou Carmella.

            Bref, je vais finir par croire que plus tu es populaire et moins on te push…

          • Boris Jean

            ouai je sais ses juste mon booking fantaisie lol, je garde toujour l’espoir qu’il la puch a nouveau mais malheureusement pour Becky, il on mis au placard ses devenu une jobeuse, je suis même pas convaincu quelle touchera au titre a nouveau pauvre Becky.