Résultats complets de SmackDown Live : Styles vs. Nakamura

15

WWE SmackDown Live
O2 Arena, Londres, Angleterre
15 mai 2018

 

L’épisode de cette semaine démarre avec un rappel de la rivalité entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura. Daniel Bryan fait ensuite son entrée dans l’arène. Renee Young tente de l’interviewer (trop de bruit dans la salle) sur sa victoire à Backlash mais aussi sur sa défaite la semaine dernière contre Rusev. L’ancien GM de SmackDown Live dit qu’il est là pour revenir au top, il veut devenir champion de la WWE. Big Cass vient couper sa promo sous les hués de la foule. Cass dit qu’il sera toujours là pour empêcher Bryan d’atteindre ses objectifs. Les deux lutteurs finiront par se battre et c’est Daniel Bryan qui prendra l’avantage.

On annonce le prochain match de qualification pour Money in the Bank, The New Day vs The Bar. L’équipe qui remporte le match choisira le participant pour le Ladder match.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
The New Day (Big E et Xavier Woods) battent The Bar
Par tombé
Le participant du Ladder match n’a pas encore été dévoilé après le match

On a une courte vidéo promo des champions par équipes Harper et Rowan

En coulisses, Paige est interrompue par Mandy Rose et Sonya Deville. La général manager de SmackDown Live leur indique qu’elles seront dans un match de qualification pour Money in the Bank ce soir. Elles seront dans un 3-Way match avec Becky Lynch.

Renee Young tente d’interviewer AJ Styles en backstage. Elle lui demande ce qu’il choisirait comme stipulation en cas de victoire ce soir. Le champion de la WWE dit que peu importe si Nakamura ne sait plus parler anglais, il va se rappeler du langage universel, son Forearm. Styles dit qu’il ne pourra pas être battu à SmackDown Live.

Singles match
Andrade ‘Cien’ Almas bat Jake Constantino
Par tombé
L’ancien champion NXT a enfin fait ses débuts dans le show bleu. Il se débarrasse de son adversaire sans trop de difficulté. Après le match, Zelina Vega dit qu’ils ont attendu des semaines pour qu’il affronte un mec comme ça (en pointant Constantino) ? Ils ne sont pas ici pour être cool, ils veulent tout prendre.

On diffuse ensuite un segment en coulisses avec Rusev, Lana et Aiden English.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
La Mellabration débute ensuite avec l’actuelle championne féminine de SmackDown Live, Carmella. Très confiante, cette dernière n’hésite pas à se mettre en avant. Elle regarde les gens autour d’elle et elle pense qu’ils sont comme le roster du show bleu, incapable de croire qu’elle mérite ce titre. Carmella dit être supérieure à Sasha Banks, Nia Jax, Charlotte, Becky Lynch, Alexa Bliss… et même Ronda Rousey. Elle dit même être meilleure que Lita et Trish Stratus combinée. Paige viendra couper sa célébration. La GM du show vient pour annoncer l’adversaire de Carmella à Money in the Bank. Asuka fait son entrée dans l’arène. Une décision qui ne semble pas ravir la championne de SmackDown Live.
 

Match de qualification pour le MITB Ladder match (féminin)
3-Way
Becky Lynch bat Mandy Rose et Sonya Deville
Par soumission
L’Irlandaise rejoint donc Charlotte, Ember Moon et Alexa Bliss dans le Ladder match.

On annonce que Samoa Joe va affronter Big Cass la semaine prochaine pour tenter de se qualifier pour le MITB Ladder match.

Main-event (pas de titre en jeu)
Le vainqueur choisira la stipulation du match à Money in the Bank
Shinsuke Nakamura bat AJ Styles
Par tombé
Grosse victoire pour le japonais qui parvient enfin à battre Styles. Il ne dévoilera pas la stipulation tout de suite.

[themoneytizer id=”15950-28″]