Forcée de prendre sa retraite à cause d’une blessure, Paige avait fait l’annonce officielle de son retrait des rings le lendemain de Wrestlemania 34. En larme, elle a dû se résilier à quitter la compétition à seulement 25 ans. Le lendemain, elle a fait ses débuts à SmackDown pour occuper le poste de général manager à la place de Daniel Bryan.
Durant le podcast d’Edge et Christian, Paige a donné des précisions concernant son nouveau poste et notamment quand il lui a été attribué. Voici ce qu’elle a déclaré aux deux anciens lutteurs de la WWE :
“C’était un secret total pour moi. Les officiels de la WWE ne m’avaient rien dit du tout à ce sujet. On m’a juste informé que je devais me rendre à SmackDown Live le lendemain. J’ai demandé pour quelle raison, mais rien. Je tournais en rond, je voulais absolument savoir pourquoi je devais aller à SmackDown Live. Avec la Wrestlemania Week j’étais complètement épuisée et je ne voulais qu’une seule chose, rentrer chez moi pour me reposer. J’ai donc été à SmackDown le jour suivant. Il y avait Road Dogg et toutes l’équipe d’écriture et je me suis dit “ça y est je suis cuite, est-ce que je vous dois de l’argent ?” C’était à ce moment là qu’on m’a annoncé que je serais la prochaine général manager de SmackDown Live, mais je ne devais le dire à personne. Le script n’était pas encore terminé donc je ne devais rien dire à ce sujet. Je devais bien me préparer car dans ce genre de grand moment, j’ai tendance à perdre ma voix. Quand je suis revenue à la WWE, j’ai perdu ma voix. Quand j’ai commenté un match à Wrestlemania, j’ai perdu ma voix. Je ne sais pas ce qui cloche avec moi. On m’a même examiné pour ne pas qu’il y ait de faux pas le soir même. Une fois que je suis arrivée dans la salle, j’ai reçu une pop encore plus importante que la veille où j’annonçais ma retraite. J’étais super heureuse, j’avais le sentiment que les gens voulaient encore de moi ici.”