Money in the Bank : Mise à jour de la carte du Pay-Per-View

12
Money in the Bank
Money in the Bank carte mise à jour.

Suite au dernier épisode de SmackDown Live hier soir en Angleterre, la carte de Money in the Bank a été complétée un peu plus. Voici à quoi elle ressemble actuellement :

WWE Money in the Bank
Allstate Arena, Chicago, USA
17 juin 2018

WWE Championship Match (stipulation à déterminer)
AJ Styles © vs. Shinsuke Nakamura

Money in the Bank Ladder Match (masculin)
Braun Strowman vs. Finn Balor vs. The Miz. vs Rusev vs. Bobby Roode vs. Kevin Owens vs. un des membres du New Day vs. Big Cass ou Samoa Joe

Money in the Bank Ladder Match (féminin)
Ember Moon vs. Charlotte vs. Alexa Bliss vs. Becky Lynch vs. TBA vs. TBA vs. TBA. TBA

WWE RAW Women’s Championship Match
Nia Jax © vs. Ronda Rousey

WWE SmackDown Women’s Championship Match
Carmella © vs. Asuka

 

  • Sabo from the Bullet Club

    Si Asuka perd contre Carmella,ils auront gaché tout avec elle

  • Lokkup

    En espérant ce coup-ci que Styles vs Nakamura soit le main event du PPV, pitié pas de Reigns en main event encore.

  • Emma Meunier

    Les deux MITB match me plaisent beaucoup et j’ai hâte de les voir le seul problème pour moi et je dis bien pour moi c’est que Ruby Riott n’est pas dans le MITB match feminin

    • Boris Jean

      il reste encore 2 place a prendre a raw donc tous peut arriver, il peuvent faire un match pour les perdantes aussi donc a voir.

      • Emma Meunier

        J’espere que Riott se qualifira, elle et son Riott Squad je les adores

  • Mehd-El-Ingobernable

    Sa s’annonce mieux que Backlash en tout cas. Manque plus qu’un bonne adversaire pour Seth (Dean?) et je suis hype. Dégoûté que Lesnar ne défende pas son titre une nouvelle fois par contre.

  • Pingback: SmackDown Live : Deux matchs de qualification pour MITB annoncés()

  • Jojojojojojojo

    Le MITB masculin et féminin est impressionnant et limite le féminin me hype encore plus avec les 4 premières participantes !
    À part Roode (Et encore je chipote un peu ) tous les autres participants que ce soit féminins ou masculins sont les meilleurs et ont tous une vraie chance et raison de gagner et le meriterait!! Et je compte Joe dans les participants il va obligatoirement gagner face à Big Cass !
    Quid de l’US et l’IC ?
    Et que Styles et Nakamura nous propose enfin le dream match que l’on souhaite..

  • Loïc TD

    J’espère que Asuka va prendre le titre a carmella comme ça on aura plus l’autre mou championne. Becky Lynch qualifié pour le mitb une bonne nouvelle

  • Greil

    Alors Carmella en tant que championne, elle devient selon moi de plus en plus crédible. Mais après une victoire clean contre Charlotte, si elle nous fait une victoire clean contre Asuka là il faudra arrêter le délire 2 minutes.

    Je ne pense pas qu’ils se passeront de Samoa Joe donc Big Cass ne sera toujours pas près d’une opportunité pour le titre, tant mieux ! Mais cela veut sans doute dire qu’il y aura un autre match entre lui et Daniel Bryan … Moins tant mieux.

    Une belle stipulation entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura pour qu’on ait enfin tous le match qu’on mérite en tant que spectateur et qu’ils méritent en tant que performer ! ON Y CROIT !

    • Loïc TD

      Carmella n’est pas crédible avec le titre, elle est trop.mauvaise pas de in ring, elle dégage rien,moi c’est plat.

      • Boris Jean

        enfin asuka personnellement j’aurai préférer Becky lynch mais bon, carmella championne de SD ses une énorme blague on bien rigoler, mais sava 5 minutes faut être sérieux sans déconné.
        elle prêtent être meilleur que toute les catcheuses ses tellement pas crédible et ridicule, la pire divas du roster sont in ring et horrible, elle et incapable de faire un move de catch sans botch. qu’ils laissent carmella avec ses insupportables copine iiconic dans les backstage.
        faut donner la ceinture a asuka qui peut nous donner de très bon match et faire des rivalité intéressante comme avec Becky, naomie, sonya, mandy, ou un rématch avec charlotte.