Non, le kayfabe n’est pas mort, surtout du côté de NXT

11
Johnny Gargano, l'un des piliers actuellement à NXT.

Avec la place qu’occupe les réseaux sociaux dans le monde de la lutte professionnelle, plusieurs fans ont déclaré que le kayfabe était définitivement mort dans ce business. Seulement voilà, c’est loin d’être le cas absolument partout, la WWE continue cette tradition avec beaucoup d’intelligence du côté de NXT.

Dans notre dernier débat consacré au show jaune, nous vous indiquions entre autre que la rivalité entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa était sans doute l’une des meilleures dans l’ère moderne. Travaillée depuis maintenant presque deux ans, cette feud entre les deux hommes retournent complètement les fans de NXT sur tous les points. Parmi tous les ingrédients utilisés, on retrouve une bonne partie de kayfabe.

Actuellement en vacances dans sa ville natale de Cleveland, Johnny Gargano a été aperçu (et même photographié) avec une minerve autour du cou. Ce dernier vend donc au maximum l’attaque de Tommaso Ciampa d’il y a quelques semaines après avoir été envoyé à l’hôpital par le “Psychokiller”.

https://instagram.com/p/Bi0F9JpHIp-/?utm_source=ig_embed

[themoneytizer id=”15950-28″]