Hulk Hogan s’excuse auprès des fans pour ses propos racistes

20
Hulk Hogan plus proche que jamais d'un retour de la WWE.

Récemment, la légende de la WWE, Hulk Hogan, était présente dans une interview pour Buffalo News. L’ancien leader de la Golden Era est revenu sur les propos racistes qu’il avait tenu plusieurs années en arrière. Le Hulkster a également parlé d’un potentiel retour à la WWE prochainement. Voici ce qu’a déclaré Hulk Hogan sur ces deux sujets :

Ses propos racistes :

“Les gens me connaissent. Je suis un être humain comme tout le monde, et parfois, il arrive que l’on fasse des erreurs. Quand cela arrive, vous allez commencer à regarder la personne d’encore plus près pour savoir qui elle est réellement. Je veux que les gens me jugent par rapport à mes actions, pas seulement sur quelques mots mal formulés. Pour tous les fans que j’aurais pu blesser avec mes propos, je serais à jamais désolé pour ce que j’ai dit. Je vais faire mon maximum pour qu’ils soient de nouveau à l’aise avec moi.”

Sur son potentiel retour à la WWE :

“Jusqu’à ce que vous réussissiez un home run, il n’y a pas de home run. Beaucoup de rumeurs indiquent que mon retour à la WWE est imminent. Tant que je suis pas de retour à la maison, je ne suis pas à la maison. J’espère vraiment qu’un jour je pourrais y retourner avec ma famille pour revoir les lutteurs et toutes les personnes que j’aime. Je garde toujours l’espoir de revenir.”

[themoneytizer id=”15950-28″]