Daniel Bryan a retrouvé la motivation grâce à deux lutteurs

11
Daniel Bryan revient sur sa motivation pour revenir combattre.

Bien plus qu’une simple envie de remonter dans un ring, Daniel Bryan s’est littéralement battu pendant ces dernières années. L’ancien champion de la WWE a fait tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir l’accord des médecins et ses efforts ont payé !

Récemment, Daniel Bryan a été interviewé durant le podcast Why Not Now?. Durant son entretien, le lutteur du show bleu est revenu sur deux lutteurs particuliers qui l’ont grandement motivé rien que les regardant combattre. Voici ce qu’il a déclaré :

“J’ai été déclaré médicalement apte à combattre par plusieurs neurologistes, des personnes reconnues dans leur profession, mais ils n’ont pas voulu que je retourne dans un ring. La WWE ne voulait pas que je revienne combattre alors que les autres médecins étaient d’accord. J’ai dû me faire à l’idée et me dire “okay, la lutte professionnelle est mon rêve depuis que je suis enfant n’est-ce pas ? Et j’ai passé 16 magnifiques années dans ce milieu”. Je me disais que finalement c’était peut-être trop dangereux pour moi de combattre de nouveau, mais j’étais assis entrain de regarder un match. Ils m’avaient confié ce rôle de non-lutteur en tant que général manager. Je devais m’asseoir et regarder des gars combattre et il y avait en particulier deux de mes amis qui combattaient régulièrement. L’un s’appelle Dean Ambrose et l’autre AJ Styles. Ils avaient de très bons matchs ensemble et la foule était à fond derrière eux. J’étais du genre “okay, je refuse que cela me prenne encore un an et demi avant d’être autorisé pour combattre”. J’ai eu l’accord des médecins, donc j’ai réussi.”

 
  • Anice Barbouch

    UN STYLES VS BRYAN TITRE WWE SD AU MAINT EVENT A MANIA 35 SERAI UN DREAM MATCH NIVEAU IN RING ON AURA LES STARS STARS MIEUX QUE OKADA VS OMEGA

  • moxleygirl

    Merci beaucoup à Dean et AJ d’être de si bons amis. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis même pas étonnée ! Un gars comme Daniel Bryan, on ne peut que l’apprécier !

  • jojokut26

    Daniel STP même si ton contrat se termine, ne résigne pas plus d’un an avec la WWE pck ils pourraient t’interdire de catcher une nouvelle fois mais ils t’auront sous contrat pour t’empêcher de partir ailleurs…

  • TheArchitect

    Alors après avoir dissuadé Omega de prendre sa retraite, Styles a également donné de l’espoir à Bryan.
    Il est vraiment phenomenal ce gars ^^

    • The Authentic

      Pour moi il est clairement le joyaux du catch, un très bon ami et collègue de travail.

  • Lyroy62

    Oh damn, moi qui penser qui parler de Enzo Amore et Big Cass.. 🙁

  • Emma Meunier

    Je pense que D.Bryan a encore de beau jour devant lui avec en vue un run de champion WWE mais pas dans l’immédiat

  • RainMaker Bestintheworld

    D’ailleurs maintenant que je me suis mis au podcast , je conseille le podcast de Chris Jericho avec Daniel Bryan de ces derniers jours où il parle de ce qu’il aurait fait au cas où la WWE ne l’aurait pas autorisé à revenir in-ring , il avait deja des plans tout fait et ça aurait pu être alléchant ^^

    • TheArchitect

      Ouais, les podcasts de Jericho sont sympas. Je n’ai pas encore écouté DB mais j’ai hâte vu que c’est l’un de mes lutteurs préférés all time.

      • RainMaker Bestintheworld

        Ouai il disait qu’il se voyait à la New Japan et au Mexique pour travailler avec tout les talents du monde. J’espère qu’il n’est pas resté à la WWE pour rien du coup ^^

        • TheArchitect

          Croisons les doigts oui, car rien que de penser à Daniel Bryan à la NJPW ça me fait rêver. Il y a tellement de matchs possibles, déjà Omega et Okada ça serait fou !

          Par rapport au Mexique, il avait dit qu’il se laissait pousser les cheveux seulement pour faire un hair vs hair match contre Atlantis à la CMLL. C’est un fou ce gars, tellement passionné.

          Je l’adore, peu importe qu’il soit à la WWE ou non, peu importe son salaire et les paillettes, il restera le même.
          Un des meilleurs lutteurs de sa génération mais également un grand homme. Je crois que peu de personnes m’a autant touché que lui.

          Comme tu le dis, espérons qu’il restera à la WWE pour faire de grande chose (et je ne parle pas de sa rivalité avec Big Cass^^) car sinon ça serait du gâchis.