Daniel Bryan a retrouvé la motivation grâce à deux lutteurs

11
Daniel Bryan durant un épisode de Smackdown Live.

Bien plus qu’une simple envie de remonter dans un ring, Daniel Bryan s’est littéralement battu pendant ces dernières années. L’ancien champion de la WWE a fait tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir l’accord des médecins et ses efforts ont payé !

Récemment, Daniel Bryan a été interviewé durant le podcast Why Not Now?. Durant son entretien, le lutteur du show bleu est revenu sur deux lutteurs particuliers qui l’ont grandement motivé rien que les regardant combattre. Voici ce qu’il a déclaré :

“J’ai été déclaré médicalement apte à combattre par plusieurs neurologistes, des personnes reconnues dans leur profession, mais ils n’ont pas voulu que je retourne dans un ring. La WWE ne voulait pas que je revienne combattre alors que les autres médecins étaient d’accord. J’ai dû me faire à l’idée et me dire “okay, la lutte professionnelle est mon rêve depuis que je suis enfant n’est-ce pas ? Et j’ai passé 16 magnifiques années dans ce milieu”. Je me disais que finalement c’était peut-être trop dangereux pour moi de combattre de nouveau, mais j’étais assis entrain de regarder un match. Ils m’avaient confié ce rôle de non-lutteur en tant que général manager. Je devais m’asseoir et regarder des gars combattre et il y avait en particulier deux de mes amis qui combattaient régulièrement. L’un s’appelle Dean Ambrose et l’autre AJ Styles. Ils avaient de très bons matchs ensemble et la foule était à fond derrière eux. J’étais du genre “okay, je refuse que cela me prenne encore un an et demi avant d’être autorisé pour combattre”. J’ai eu l’accord des médecins, donc j’ai réussi.”

[themoneytizer id=”15950-28″]