Agacé, le Road Dogg répond à un fan sur les réseaux sociaux

18
Le Road Dogg sort de son silence.

Rédacteur en chef du côté de SmackDown Live, le Road Dogg reçoit en ce moment un très grand nombre de remarques négatives concernant son travail vis-à-vis du show bleu. Plusieurs fans lui reprochent constamment son manque d’originalité en ce qui concerne les rivalités. Actuellement, la feud entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura en énerverait plus d’un à cause de sa longueur et notamment la façon dont se terminent les matchs.

Hier soir durant le show en Angleterre, le japonais est parvenu à battre le champion de la WWE (sans titre en jeu) de manière clean. Suite à ce résultat, un fan était visiblement énervé sur Twitter en montrant bien que ces deux lutteurs ne devaient pas s’affronter éternellement. Ce dernier a fait la comparaison avec l’équipe du Réal de Madrid et celle de Barcelone en Espagne. Tout comme d’autres personnes, le fan en question a demandé le renvoi de l’ancien champion par équipes pour son travail qu’il juge mauvais.

Agacé, le Road Dogg s’est renseigné sur la personne qui souhaitait son renvoi et s’est permis de lui répondre ceci :

“Tu es fan depuis 2011 ? Merci d’en être un, mais j’ai besoin de ce boulot mec. J’apprécierais que tu n’essaies pas de me faire virer. Mais, si tu as besoin d’essayer…ok.”

Finlay, qui travaille actuellement dans les coulisses de la WWE, a tenu à apporter son soutien au Road Dogg en justifiant que cela faisait des années que des gars comme lui regardent ce sport et qu’il était la bonne personne pour ce poste.

 
  • Dreignz

    La bonne blague, c’est son boulot d’écrire les scénarios et il fait de la m*rde donc ouais les gens vont se plaindre et s’il est pas capable de faire son boulot correctement il faut le virer tout simplement.

  • The_Last_Outlaw

    Il y a quand meme une grosse différence entre comparer un match de foot et scripter un scénario, le gars dit quand meme de la m*rde bordel

  • jojokut26

    Le gars est payé pour faire un travail, il fait son travail mais mal, donc comme n’importe quelle personne au monde qui fait mal son travail OUI il devrait se faire virer je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à dire ça… mais bon Road Dogg est ami avec HHH donc ça n’arrivera pas

  • Emma Meunier

    J’espere que la rivalité va se conclure à MITB

  • DarudeSandstorm

    Je vais (encore) me faire l’avocat du diable. Je n’aime pas le travail du Road Dogg en ce moment à SD mais faut être un abruti bien cacher derrière son écran pour demander le renvoi de quelqu’un surtout quand c’est un fan lambda. Il y’a une différence entre exprimer un mécontentement légitime envers une personne et exiger son renvoi.

  • Sandman

    Booker et catcheur sont 2 choses différentes. C’est pas parce qu’un catcheur est bon au micro et sur un ring qu’il est capable de bien booker une rivalité.
    C’est comme au cinéma, un bon acteur n’est pas forcément un bon scénariste ou un bon réalisateur.
    Road Dogg était sympa dans le ring et au micro mais il a pas les capacités requises pour être un bon booker c’est tout.

  • Steiner

    Tu peux pas comparer le Classico à du catch … Quoi que avant si, aujourd’hui non.
    OM – PSG malgré le trou financier entre les 2 reste très attendu malgré tout.
    Une rivalité longue c’est ce qu’il faut à ces 2 la (mais aussi de la liberté dans le ring etc mais bon ça … hein). Autant à RAW on peut gueuler autant à SD “CA VA” c’est cool on va dire. Y’a de la logique, y’a du roulement, y’a des tentatives, y’a du culot … ça va … le booking n’est pas bloqué on va dire.
    Par contre le coup de “fan depuis X Temps ? Ok mdr” pas très fun tout ça … Après il est pas bête sur internet y’a toujours des chieurs (coucou) mais bon …

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Oui ok SD passe bien mais il y a quand même 2-3 trucs qui peuvent faire grincer des dents notamment les segments limite gênants avec Big Cass ou les coup dans les testiboules de Naka/Styles au bout d’un moment ça devient un peu trop redondant (oh joli mot je m’étonne moi même lol).

      • Steiner

        Oui mais encore une fois c’est sous l’influence d’un gestionnaire de RAW pour Cass (à savoir Vince).
        Le coup des low blows c’est correct dans le sens où c’est arrivé que 2 fois dans deux combats, après de la à les use dans des segments c’est trop …
        Je dis pas que c’est parfait, loin de la … mais c’est largement mieux qu’à côté

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Donc si on est pas fan depuis 30 ans on a aucune légitimité pour donner son avis?!
    Je comprends que vouloir son renvoi soit un peu exagéré mais faut qu’il soit capable de reconnaître ses erreurs aussi…

  • strong darl

    nan mais c’est bon road doog du boke comme mes pieds , ici on a un gars il ferai mieu @banest

    • Banest

      Mdr c’est sympa mais j’ai pas la prétention de penser que je suis meilleur que qui que ce soit. Je ne jugerais pas Road Dogg parce que je ne sais pas quelle idée vient de lui ou pas, les directives qu’il a, la liberté qu’il a dans l’écriture d’une storyline ou quoi, c’est assez compliqué.

      Mais ce qui est sûr c’est qu’à l’heure actuelle c’est pas compliqué d’avoir des meilleurs idées que ce qu’ils nous proposent, ça c’est sûr.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Un grand monsieur a dit un jour croît en tes rêves et ils se réaliseront tout seuls (non en fait je viens de l’inventer je sais pas qui l’a dit).
        Plus sérieusement il n’est pas le seul décisionnaire dans les segments, Tyson Kidd en fait quelques uns et Triple H donne souvent son aval (ou pas) sur certains segments.

      • strong darl

        c’est pas dur pourtant tu écoutes les fan et ta une parfaite storyline

        parfois je repenses à la Pipe Bomb de Punk “vince dead” et oui sans vince sa pourrait être mieux mais je pense ensuite a sa 2ème phrase

        ” il y aura toujours ces crétins” et je me dis pas faux

      • The Authentic

        Moi j’aimerai te voir booker un match de Big Phase, je suis certain que tu nous sortirai un 5 stars. En plus tu es humble, quel magnifique booker tu ferai chez WWE ha ha.

        Plus sérieusement, je constate que depuis la prise de direction de Road Dogg, je pleure à chaque épisode de SD. Même si là ça fait 2 semaines que je ne regarde plus.

        • Banest

          Mais rien n’y personne ne pourra jamais faire avoir un 5 stars à Big Farce c’est un faux catcheur ce mec.

          Tu sais exactement quand est ce qu’il a pris les reines de SD ?

          • The Authentic

            Road Dogg est le créatif en chef depuis 2017, avant WrestleMania 33. Je crois qu’il a remplacé Ryan Ward que Vince a dégagé, alors qu’il était pas mauvais. Il était surement derrière la rivalité Orton/Wyatt, Vince a mis Road Dogg à sa place et depuis c’est la hess.

          • Banest

            Ah ouais c’est vrai que c’est quand même plutôt à chier depuis, après il a eu la lourde tâche de booké Mahal champion pendant 6 mois ça aide pas ^^