Agacé, le Road Dogg répond à un fan sur les réseaux sociaux

18
Le Road Dogg sort de son silence.

Rédacteur en chef du côté de SmackDown Live, le Road Dogg reçoit en ce moment un très grand nombre de remarques négatives concernant son travail vis-à-vis du show bleu. Plusieurs fans lui reprochent constamment son manque d’originalité en ce qui concerne les rivalités. Actuellement, la feud entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura en énerverait plus d’un à cause de sa longueur et notamment la façon dont se terminent les matchs.

Hier soir durant le show en Angleterre, le japonais est parvenu à battre le champion de la WWE (sans titre en jeu) de manière clean. Suite à ce résultat, un fan était visiblement énervé sur Twitter en montrant bien que ces deux lutteurs ne devaient pas s’affronter éternellement. Ce dernier a fait la comparaison avec l’équipe du Réal de Madrid et celle de Barcelone en Espagne. Tout comme d’autres personnes, le fan en question a demandé le renvoi de l’ancien champion par équipes pour son travail qu’il juge mauvais.

Agacé, le Road Dogg s’est renseigné sur la personne qui souhaitait son renvoi et s’est permis de lui répondre ceci :

“Tu es fan depuis 2011 ? Merci d’en être un, mais j’ai besoin de ce boulot mec. J’apprécierais que tu n’essaies pas de me faire virer. Mais, si tu as besoin d’essayer…ok.”

Finlay, qui travaille actuellement dans les coulisses de la WWE, a tenu à apporter son soutien au Road Dogg en justifiant que cela faisait des années que des gars comme lui regardent ce sport et qu’il était la bonne personne pour ce poste.

[themoneytizer id=”15950-28″]