Roman Reigns lance une pique à CM Punk durant une interview

15
Roman Reigns parle de CM Punk et de son futur combat à l'UFC.

Récemment, Roman Reigns était interviewé par Alex McCarthy de Give Me Sport. Durant son entretien, l’ancien champion de la WWE est revenu sur plusieurs sujets comme par exemple Braun Strowman, Dean Ambrose ou encore CM Punk. Voici les meilleurs passages de l’interview de Roman Reigns :

Braun Strowman :

“Peu importe ce que les gens diront, j’ai fait de lui un monstre. Je suis fier de voir où il en est actuellement, ma feud contre lui reste ma favorite dans ma carrière.”

Dean Ambrose :

“Nous avons besoin de lui. Je ne sais pas quand il sera de retour, mais il s’entraîne comme un fou pour revenir dans le ring.”

Regarda-t-il le futur match de CM Punk à l’UFC ? :

“Oui. Si le combat dure plus de 30 secondes.”

Seth Rollins :

“Seth a grandi dans tous les domaines et c’est une véritable star désormais. Depuis quelques années, il s’est imposé comme un vrai leader dans les vestiaires, ce qui n’a pas toujours été le cas.”

 
  • DarudeSandstorm

    Juste pour info Roman petit ingrat: Qui a eu l’idée du Shield? CMPunk (sauf que vu ton manque flagrant de charisme et de skill in ring, Punk avait proposé Chris Hero à ta place). Qui a du passer son temps à sell ta “puissance” et a du perdre faire and square 1v1 contre toi parce que HHH et Vince lui répétait “Make him look strong”? CMPunk. Bref j’aime pas tomber dans l’anti Reigns primaire mais à un moment regarde tout tes putains de Main events et pose toi des questions sur la qualité médiocre de 90% de ceux ci. Un peu d’humilité ça ne fait pas de mal.

  • MisterPhenomenal

    Je suis d’accord avec tout ce qu’il a dit surtout sur Strowman. Beaucoup oublie que sans cette rivalité, Strowman n’aurait peut-être pas vu sa popularité auprès des fans grimper aussi rapidement. Même si bien évidemment Braun a sûrement bosser comme un dingue lui aussi, Reigns était l’adversaire idéal et il y avait une alchimie entre les deux.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Non, non t’inquiète franchement ça a l’air d’être un bon gars dans la vraie vie puis c’est pas le lutteur qui est détesté c’est l’obsession de vouloir le mettre en main event qui ne passe pas (et ne passera sans doute jamais) sinon au fond la personne en elle même doit pas être si détestée que ça il n’a jamais fait de mal à personne.

  • Garbit

    Il devrait fermer sa bouche le Reigns. C’est pas avec ce genre de remarque que sa cote de popularité va augmenter. En plus il n’aurait même pas les ******** de monter dans l’octogone.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      En même temps il a raison c’est pas une insulte de dire que son “combat” était très court c’est un fait… puis c’était pas bien méchant c’était juste une blague…

      • Garbit

        C’est plus la façon dont il le dit qui me derange.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Connaissant la façon dont il fait ses interviews habituellement je suis sûr qu’il l’a dit avec un sourire coquin en mode blague il pensait pas à mal, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais c’est pas un mec arrogant.

  • Sandman

    CM Punk affrontera Mike Jackson le 9 juin. Les deux ont les mêmes stats et ils ont tout les deux perdu contre Mickey Gall donc ils partent sur un pied d’égalité. On peut critiqué Punk sur sa préparation insuffisante et sa cuisante défaite face à Gall mais là on est deux ans plus tard, Punk s’est entraîné et on va voir ce qu’il vaut maintenant. Punk semble être un tout petit peu plus complet que Jackson qui est apparemment plus à l’aise avec ses poings qu’au sol. Ca risque d’être équilibré. A voir.
    Par contre si Punk perd une fois de plus, là il peut dire adieu à sa carrière en mma

    • Jolan Zarka

      C’est le genre de commentaire comme Reigns qui m’énerve.
      C’est comme si demain je m’entraînais pendant 3ans à du Muai Thai et que je lançais un défi à Tony Jaa. Faut arrêter de lui lancer des pierres à Punk…
      Perso je savais que son premier combat serait une défaite, je pensais pas que ca serait aussi rapide c’est tout.
      Je pense que Punk a les capacités pour le MMA, mais pas forcément à l’UFC.

      • Xreey

        Effectivement, il a peut etre pas le niveau de l’UFC mais c’est normal, il n’a pas assez de pratique. Je pense qu’il peut gagner son prochain match, apres on verra bien parce qu’il y a pas que Punk qui s’entraine, son adversaire aussi

      • Sandman

        C’est bien que tu parles de Muay Thai parce que j’en fais depuis 4 ans et c’est clair que je suis pas en mesure de mettre une branlée à Jérôme Le Banner.
        Après le mma ca vaut pas grand chose si t’as aucun background dans les sports de combat surtout si tu commences à t’entrainer à presque 40 ans. Le combat ça s’improvise pas, la condition physique c’est bien mais la technique c’est mieux et c’est ce qui faisait défaut à Punk et c’est certain que 4 ans d’entraînement c’est pas suffisant pour se lancer dans une carrière pro

        • Jolan Zarka

          Oui j’ai fait un raccourci assez brut c’était juste pour simplifié la condition de punk 🙂

    • DarudeSandstorm

      En vrai Gall c’était un putain de gros morceau pour Punk les officiels l’ont vu un peu trop fort. Je suis d’accord avec toi si ça ne passe pas ce coup ci je pense qu’il peut arrêter avec la satisfaction d’avoir eu les couilles de rentrer dans l’octogone.

      • Sandman

        C’est clair, d’autant que s’il a eu la chance de rentrer dans l’octogone c’est surtout parce qu’il s’appelle CM Punk et qu’il est connu parce qu’il y a certainement d’autres combattants plus talentueux et méritants que Punk qui auraient aimé ce combat contre Gall. Après il a eu des couilles sur le moment mais pour les 500 000 $ qu’il a empoché pour le match, moi aussi j’accepte de rentrer dans la cage et de me faire exploser :’)

        • DarudeSandstorm

          Oui mais toi tu ne gagnais pas des millions à la WWE avant. Ou alors le Sandman était mieux payer que ce que je pensais :p