Résultats complets de RAW : Seth Rollins vs Kevin Owens

14
Seth Rollins face à Kevin Owens lors du dernier RAW.

WWE Monday Night RAW
O2 Arena, Londres, Angleterre
14 mai 2018

 

L’épisode de cette semaine démarre avec l’arrivée de Roman Reigns sous les hués de la foule. Le lutteur parle de ce qu’il s’est passé la semaine dernière et dit à Jinder Mahal de venir sur son territoire comme un homme. Ce sera finalement Kurt Angle qui fera son entrée. Le GM de RAW annonce que Jinder ne viendra pas. Roman Reigns finira par regagner les vestiaires et il tombera sur l’homme qu’il cherche. Un brawl va alors éclater en backstage. Les officiels interviennent pour écarter Roman Reigns qui avait clairement le dessus.

WWE Intercontinental Championship match
Seth Rollins © bat Kevin Owens
Par tombé
Très gros match entre les deux lutteurs qui auront même obtenu des chants “this is awesome”

On voit ensuite Ronda Rousey en interview qui accepte le défi lancé par Nia Jax pour Money in the Bank. L’ancienne combattante MMA aura un match de championnat lors du prochain PPV.

En coulisses, Curtis Axel et Bo Dallas arrivent pour parler à Kurt Angle. Ils viennent pour demander un match de championnat mais Kurt refuse. Ils n’ont remporté aucun match pour mériter d’être challengers. Le GM de RAW leur accorde tout de même un match ce soir pour voir ce que vaut la B Team.

Match de qualification pour le MITB Ladder
Bobby Roode bat No Way Jose et Baron Corbin
Par tombé
Le “Glorious One” intègre donc le Ladder match avec Braun Strowman, Finn Balor, The Miz et Rusev.

Tag Team match
B Team (Bo Dallas et Curtis Axel) battent Breezango
Par tombé
Grosse ovation pour les anciens protégés du Miz. Après le match, ils mettent en garde les champions par équipes de RAW, Bray Wyatt et Matt Hardy.

 
6-Woman Tag Team match
Ember Moon, Natalya et Sasha Banks battent Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan
Par soumission
 

Tag Team match (les titres ne sont pas en jeu)
Bray Wyatt et Matt Hardy © battent The Revival
Par tombé

Dans le ring, Sami Zayn vient parler de Bobby Lashley dans une promo. Le canadien raconte que c’est de sa faute s’il n’a pas combattu lors du Greatest Royal Rumble. À cause de Lashley, il n’était médicalement pas apte à combattre (il le prouve avec une note d’un médecin). Il va prouver au monde entier que Bobby n’est pas l’homme qu’il prétend être. Zayn dit avoir trouvé la soeur de Lashley sur Facebook et il aura beaucoup de choses à dire sur elle. Sami dit qu’il l’a invité la semaine prochaine à RAW.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Alexa Bliss bat Bayley et Mickie James
Par tombé
Alexa rejoint donc Ember Moon et Charlotte Flair dans le Ladder match féminin.

Tag Team match
Drew McIntyre et Dolph Ziggler battent Finn Balor et Braun Strowman
Par tombé
Très grosse victoire pour le “nouveau” duo de Monday Night RAW. Ziggler parviendra à faire le tombé après avoir lancé Balor dans le coin.

Le main-event à suivre est un match de qualification pour Money in the Bank. Suite à l’attaque de Roman Reigns, Jinder n’est pas apte à combattre ce soir. Kurt Angle a donc trouvé un remplacent pour que ce match reste un 3-Way.

Main-event
Match de qualification pour le MITB Ladder match
Kevin Owens bat Elias et Bobby Lashley
Grâce à une intervention de Sami Zayn sur Lashley, Kevin Owens a pu battre Elias dans le ring. Il est donc le dernier lutteur de RAW qualifié pour le prochain Pay-Per-View. Le show se termine sur une célébration de Zayn et Owens.

 
  • Pingback: SmackDown Live ne devrait pas changer de format()

  • Pingback: Kevin Owens serait très mal vu par nul autre que Vince McMahon()

  • Damien Sabathier

    Oh ce Raw horrible… La soirée a été lancée par Reigns-Mahal et tout le monde s’est mis à ce niveau… Si on a ça samedi à Paris ça va faire bizarre !

  • Pingback: Seth Rollins prochain challenger au titre Universel ?()

  • ChaoticPilot

    Un RAW un peu décevant cette semaine :
    -segment d’ouverture mal booké avec un Mahal qui passe pour un face
    -très bon Owens vs Rollins, comme toujours depuis un moment avec Seth
    -qualification de Roode téléphonée étant donné que NWJ et Corbin sont en feud, Roode a besoin d’être heel pour que ça fonctionne, le match était pas mauvais cela dit
    -une équipe de jobber jobbe pour d’autres jobber, si B Team prend les titres je comprend plus rien (jolie référence à l’agence tous risques)
    -le tag féminin histoire de mettre les filles quelques part
    -RIP Revival (faut pas être blessé à la WWE sinon tu reviens jamais à ta place)
    -RIP RAW de la semaine prochaine
    -Alexa dans le MITB y’a moyen d’avoir des bons spots (pourquoi Mickie James est revenue au fait?)
    -DZ et McIntyre vs Balor et Strowman sorti de nul part, pourquoi cet intérêt soudain de Drew pour Strowman ? (Intervention à MITB? Future feud? Crédibilité?)
    -Un peu déçu de la non participation d’Elias au MITB, le personnage « ouin-ouin » d’Owens m’agace

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Y a pas un Raw depuis le dernier Brand Split qui a reçu à me laisser éveillé du début à la fin.

  • Lokkup

    Les bookers forcent trop avec Reigns, s’il ne fait pas un heel turn ce sera compliqué pour lui. Surprenant la qualification de Owens et de Roode pour le MITB match. Je sens que c’est Balor qui va remporter la mallette.

    On se dirige sûrement pour RAW au PPV MITB : Lashley vs Zayn ; Reigns vs Mahal, No Way José vs Corbin (pré-show sûrement) et pourquoi pas un match Rollins vs Elias pour le titre IC.

    Ziggler et McIntyre seront sûrement l’une des deux équipes de RAW au MITB match par équipes. D’ailleurs où sont les Authors of Pain ? Ils ont disparu d’un coup.

    • Dayne

      M’étonnerait bcp qu’il y ait un MITB par équipe… Ces divisions sont tombées dans le néant à Raw comme à SD depuis plusieurs mois. Si un tel match devait avoir lieu, il aurait déjà été annoncé. Pour les AOP à mon avis leur push arrive, faut juste un peu de patience, ils seront en pleine ascension aux alentours de Summerslam à mon avis.

      • Lokkup

        En fait j’ai lu sur ce site et d’autres sites de catch une news annonçant un possible Ladder Match pour un MITB par équipe. En fait cela concernerait au total 8 catcheurs, et donc 4 équipes (2 de RAW et 2 de SMACKDOWN).

        Le PPV MITB est dans 1 mois, ils ont encore le temps de l’annoncer.

        Cependant, je trouve qu’au contraire il y a beaucoup d’équipe à fort potentiel que ce soit à RAW et SMACKDOWN, c’est juste le booking qui est misérable.

        A Raw tu as Hardy/Wyatt, Ziggler/McIntyre, The Ascension, Authors of Pain, Revival, Axel/Curtis, Breezango Titus Worldwide, Slater/Rhyno et potentiellement un retour d’American Alpha (je trouve qu’il manque une autre grosse team Face à RAW, peut-être justement American Alpha).

        A Smackdown tu as The New Day, The Usos, The Bludgeon Brothers, The Bar, Sanity, English/Rusev, The Club, The Colons, R-Truth/Dillinger.

        Mine de rien tu en as des équipes, mais leur utilisation fait défaut. Désolé pour le pavé.

  • Pingback: Quelle place pour Roman Reigns à Money in the Bank ?()

  • Jinder Mahal hier il a etais ovationner mdrrr pauvre Regins

  • Boris Jean

    jinder mahal et reigns j’aurais jamais cru dire ça un jour mais j’apprécie jinder dans cette feud pourri bizarre non, merci vince il a un talent incroyable pour me faire apprécier un mec heel sous stéroide !!! la logique wwe

  • Pingback: Et si Braun Strowman remportait le Money in the Bank Ladder match ?()

  • Ryborg

    Roman Reigns ce mauvais perdant, difficile de l’acclamer en le bookant comme ça, on dirait que Jinder Mahal a fait un face turn hier soir…