Résultats complets de RAW : Seth Rollins vs Kevin Owens

14

WWE Monday Night RAW
O2 Arena, Londres, Angleterre
14 mai 2018

 

L’épisode de cette semaine démarre avec l’arrivée de Roman Reigns sous les hués de la foule. Le lutteur parle de ce qu’il s’est passé la semaine dernière et dit à Jinder Mahal de venir sur son territoire comme un homme. Ce sera finalement Kurt Angle qui fera son entrée. Le GM de RAW annonce que Jinder ne viendra pas. Roman Reigns finira par regagner les vestiaires et il tombera sur l’homme qu’il cherche. Un brawl va alors éclater en backstage. Les officiels interviennent pour écarter Roman Reigns qui avait clairement le dessus.

WWE Intercontinental Championship match
Seth Rollins © bat Kevin Owens
Par tombé
Très gros match entre les deux lutteurs qui auront même obtenu des chants “this is awesome”

On voit ensuite Ronda Rousey en interview qui accepte le défi lancé par Nia Jax pour Money in the Bank. L’ancienne combattante MMA aura un match de championnat lors du prochain PPV.

En coulisses, Curtis Axel et Bo Dallas arrivent pour parler à Kurt Angle. Ils viennent pour demander un match de championnat mais Kurt refuse. Ils n’ont remporté aucun match pour mériter d’être challengers. Le GM de RAW leur accorde tout de même un match ce soir pour voir ce que vaut la B Team.

Match de qualification pour le MITB Ladder
Bobby Roode bat No Way Jose et Baron Corbin
Par tombé
Le “Glorious One” intègre donc le Ladder match avec Braun Strowman, Finn Balor, The Miz et Rusev.

Tag Team match
B Team (Bo Dallas et Curtis Axel) battent Breezango
Par tombé
Grosse ovation pour les anciens protégés du Miz. Après le match, ils mettent en garde les champions par équipes de RAW, Bray Wyatt et Matt Hardy.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
6-Woman Tag Team match
Ember Moon, Natalya et Sasha Banks battent Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan
Par soumission
 

Tag Team match (les titres ne sont pas en jeu)
Bray Wyatt et Matt Hardy © battent The Revival
Par tombé

Dans le ring, Sami Zayn vient parler de Bobby Lashley dans une promo. Le canadien raconte que c’est de sa faute s’il n’a pas combattu lors du Greatest Royal Rumble. À cause de Lashley, il n’était médicalement pas apte à combattre (il le prouve avec une note d’un médecin). Il va prouver au monde entier que Bobby n’est pas l’homme qu’il prétend être. Zayn dit avoir trouvé la soeur de Lashley sur Facebook et il aura beaucoup de choses à dire sur elle. Sami dit qu’il l’a invité la semaine prochaine à RAW.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Alexa Bliss bat Bayley et Mickie James
Par tombé
Alexa rejoint donc Ember Moon et Charlotte Flair dans le Ladder match féminin.

Tag Team match
Drew McIntyre et Dolph Ziggler battent Finn Balor et Braun Strowman
Par tombé
Très grosse victoire pour le “nouveau” duo de Monday Night RAW. Ziggler parviendra à faire le tombé après avoir lancé Balor dans le coin.

Le main-event à suivre est un match de qualification pour Money in the Bank. Suite à l’attaque de Roman Reigns, Jinder n’est pas apte à combattre ce soir. Kurt Angle a donc trouvé un remplacent pour que ce match reste un 3-Way.

Main-event
Match de qualification pour le MITB Ladder match
Kevin Owens bat Elias et Bobby Lashley
Grâce à une intervention de Sami Zayn sur Lashley, Kevin Owens a pu battre Elias dans le ring. Il est donc le dernier lutteur de RAW qualifié pour le prochain Pay-Per-View. Le show se termine sur une célébration de Zayn et Owens.

[themoneytizer id=”15950-28″]