Quelle a été la réaction de la WWE après la vente pour All In ?

5
La réaction de la WWE après la vente de All In.

Le week-end dernier, les billets pour le show All In des Young Bucks et Cody Rhodes se sont vendus en seulement une demi-heure. Un exploit sur le sol américain en dehors des grandes salles habituellement “remplies” par la WWE. Un tel événement ne s’était pas produit depuis deux décennies puisque seule la compagnie de Vince McMahon pouvait se permettre en vendre autant de places dans une arène.

Le journaliste de Bodyslam.net, Brad Shepard, a voulu connaître la réaction dans les coulisses de la WWE après la vente des billets pour All In. Selon son rapport, pratiquement personne ne s’est intéressé à ce qu’avaient fait les trois lutteurs indépendant. Actuellement, le sujet le plus préoccupant en interne serait le Greatest Royal Rumble et ses retombés.

Plus tard, Shepard a indiqué que “plusieurs personnes en backstage se sont moqués du Bullet Club car malgré qu’ils vendent énormément de t-shirts, ils ne luttent que devant des petites foules.” Il semblerait donc la WWE n’ait que faire du succès des Young Bucks et de Cody Rhodes. Reste à savoir quelle carte ils vont proposer pour montrer que la vente éclair des places n’était pas un coup de chance.

 
  • RainMaker Bestintheworld

    Ridicule/20

  • Y2J4ever

    Pour des gens qui se moquent, ils se précipitent bien vite pour les freiner dans leur ascension ( Le “Cease and desist”).
    C’est ce que que je hais chez WWE : leur arrogance et leur hypocrisie. Certes, ça vaut pas grand chose en terme de d’argent, mais une petite foule passionnée rend tout plus important. Alors qu’une foule désintéressée ( Greatest RR ) ou dégoûtée ( Backlash ) du produit montre clairement que WWE est en train de perdre la main, et avec l’appui de la New Japan, ils ont du souci à se faire.

  • Dems

    C’est bien parce que cette déclaration est l’un des temoignages aux “pourquoi beaucoup de gens détestent la wwe aujourd’hui”.
    C’est pas une promotion de catch c’est NRJ12, une bande de gros branques en coulisses et une bonne partie à l’écran

    • The Authentic

      Qui en a rien pété de la qualité du produit, c’est des saligauds.

  • Geckhardy

    “plusieurs personnes en backstage se sont moqués du Bullet Club car malgré qu’ils vendent énormément de t-shirts, ils ne luttent que devant des petites foules.”

    C’est ça d’avoir la moitié des officiels sans passé de catcheur.
    Et l’autre moitié avec un égo surdimensionné.