RAW : Deux lutteurs dans une rivalité éternelle à la WWE ?

8
Une Superstar de RAW bientôt de retour à NXT pour un match ?

Actuellement en équipe du côté de Monday Night RAW, Kevin Owens et Sami Zayn semblent de nouveau sur la même longueur d’onde. Le dernier cité est venu aider son ami à se qualifier pour le Money in the Bank Ladder match hier soir. Une opportunité que Kevin Owens avait manqué la semaine dernière après avoir été battu par Braun Strowman.

Le Wrestling Observer, et plus précisément Dave Meltzer, rapporte que les deux pourraient finir par reprendre leur rivalité dans un avenir plus ou moins proche. Le journaliste américain a indiqué que même si les choses vont bien entre les deux, cela finira par tourner à un moment donné. Les premières rumeurs indiquent que les deux canadiens pourraient se retrouver dans un match lors de Wrestlemania 35. La route est encore longue, mais les pronostics sont ouverts.

 
  • Fumeur de chicha goût frambois

    Mais laissez les en Tag Team !! Pourquoi est-ce qu’ils ne vont pas cherchés les titres.

  • Dreignz

    C’est du vu et revu.

  • C’est comme ça que sa devait finir mais bon ils étaient en rivalité il y a pas si longtemps que ça. Ils auraient peut-être dû attendre 2 ou 3 ans avant de refaire une rivalité entre les deux. Sa va finir par être lassant depuis 2010 ils ont eu tellement de rivalité.

  • Phenomenal Boss

    En équipe ils sont biens mais en rivalité aussi ils sont biens

  • Emma Meunier

    Moi je n’ai pas envie qu’ils se séparent, je les aimes bcp en équipe

  • AxmanVDM Fils de Coul

    ça va charrier sévère avec les chants “fight forever”…

  • Dayne

    WM 35 ou Summerslam s’ils ont pas la patience builder 6 mois de plus, mais vu la relation qu’ils ont actuellement à l’écran c’est certain que ça finira en séparation/rivalité, ce qui peut (si c’est bien fait) être vraiment bon, même si avec la WWE mieux vaut ne pas trop en attendre.

    • Youssouf Bill

      Eux c’est Comme Shawn Michaels et HHH ou ils sont en équipe ou ils sont en rivalité.