Preview SmackDown Live : Un match à enjeu entre Styles et Nakamura

3
AJ Styles va affronter Shinsuke Nakamura ce soir à SmackDown Live.

Ce soir, l’O2 Arena de Londres accueillera les Superstars de SmackDown Live. En pleine tournée européenne, la WWE parcours le continent afin de proposer un grand nombre de shows. Voici le programme officiel pour le dernier show télévisé de cette tournée :

AJ Styles vs Shinsuke Nakamura :
Annoncé sur Twitter par Shane McMahon, les deux hommes s’affronteront une nouvelle fois lors de Money in the Bank. Le titre de la WWE sera remis en jeu dans un match dont la stipulation sera déterminée ce soir. En effet, le vainqueur de ce combat pourra choisir le type de match pour le Pay-Per-View. Des stipulations comme un Last Man Standing ou un Iron Man match ont été évoquées sans pour autant être officielle.

Andrade ‘Cien’ Almas fera ses débuts ce soir :
Après un long passage à NXT, Almas va enfin faire ses débuts ce soir à SmackDown Live. Il sera bien évidemment accompagné par sa manageuse, Zelina Vega. Qui sera la première cible du mexicain ?

Nouveau match de qualification pour Money in the Bank :
La semaine dernière, il avait été annoncé qu’un membre du New Day allait affronter soit Sheamus soit Cesaro. Le vainqueur obtiendra une place dans le Ladder match de Money in the Bank en juin prochain.

Carmella va faire sa Royal Mellabration :
Pour sa victoire lors de Backlash contre Charlotte Flair, Carmella va organiser une célébration ce soir à SmackDown. La championne a promis qu’elle allait éclipser le futur mariage du Prince d’Angleterre.

 
  • Pingback: AJ Styles n'aurait pas dû avoir son theme song actuel()

  • Dayne

    L’affiche du match pour le titre dans un weekly 1 mois avant le ppv… Sans le titre en jeu… Uniquement pour choisir la stipulation.
    Dans le genre wtf… Comment justifier le match à MITB si Styles gagne clean? Parce que bon il a gagné clean à WM et n’a perdu ni au GRR ni à Backlash, du coup comment justifier la chance au titre de Nakamura s’il perd à SD et pourquoi donner le match qui est à l’affiche du ppv en weekly?

    Bref cette rivalité part en sucette, déjà que les matchs sont franchement pas au niveau attendu, il y en a beaucoup trop sur une courte période. Du gâchis, encore.

    • ChaoticPilot

      Pour une seule et unique raison je pense… Samoa Joe. Avant Backlash il s’est positionné en challenger numéro 1, je vois bien encore une disqualification et Joe qui arrive et qui “choisi” la stipulation –> triple threat match