Et si Braun Strowman remportait le Money in the Bank Ladder match ?

23
Braun Strowman
Braun Strowman se compare physiquement à Brock Lesnar.

La semaine dernière à RAW, Braun Strowman était le premier lutteur à se qualifier pour le Money in the Bank Ladder match. Le “Monster Among Men” était venu à bout de Kevin Owens durant le match d’ouverture du show. Désormais, nous savons qu’il y aura également dans ce match Finn Balor, The Miz, Rusev, Bobby Roode et Kevin Owens (qualifié hier soir). Il ne reste plus que deux places pour le match de l’échelle et elles seront attribuées à des lutteurs de SmackDown Live.

Dans une récente émission de radio du Wrestling Observer, Bryan Alvarez a donné son avis quant à une possible victoire de Braun Strowman lors du prochain Pay-Per-View :

“Il ferait surement comme John Cena. Il remporte la mallette et le lendemain, il débarque à RAW pour lancer un défi à Brock Lesnar. Braun pourrait annoncer qu’il utilise sa mallette pour Summerslam en disant que Lesnar a deux mois pour se préparer car il va venir pour lui. Maintenant, ça aurait été mieux si Brock Lesnar ne l’avait pas battu avec un simple F-5 la dernière fois. Je pense que ce serait la meilleure chose à faire pour clôturer l’histoire entre les deux.”

[themoneytizer id=”15950-28″]