Et si Braun Strowman remportait le Money in the Bank Ladder match ?

22
Braun Strowman
Braun Strowman futur vainqueur du Money in the Bank ?

La semaine dernière à RAW, Braun Strowman était le premier lutteur à se qualifier pour le Money in the Bank Ladder match. Le “Monster Among Men” était venu à bout de Kevin Owens durant le match d’ouverture du show. Désormais, nous savons qu’il y aura également dans ce match Finn Balor, The Miz, Rusev, Bobby Roode et Kevin Owens (qualifié hier soir). Il ne reste plus que deux places pour le match de l’échelle et elles seront attribuées à des lutteurs de SmackDown Live.

Dans une récente émission de radio du Wrestling Observer, Bryan Alvarez a donné son avis quant à une possible victoire de Braun Strowman lors du prochain Pay-Per-View :

“Il ferait surement comme John Cena. Il remporte la mallette et le lendemain, il débarque à RAW pour lancer un défi à Brock Lesnar. Braun pourrait annoncer qu’il utilise sa mallette pour Summerslam en disant que Lesnar a deux mois pour se préparer car il va venir pour lui. Maintenant, ça aurait été mieux si Brock Lesnar ne l’avait pas battu avec un simple F-5 la dernière fois. Je pense que ce serait la meilleure chose à faire pour clôturer l’histoire entre les deux.”

 
  • La Ruff’

    Le pire scénario possible c’est qu’on ait un lashley Lesnar ou reigns Lesnar a ss et qu’avant le match braun cash et se fait battre par le challenger

    • Rick

      Tant mieux alors comme ça ce sera ni Reigns (et pourtant j’en suis fan) ni Lesnar qui aura le titre !
      Même si au fond vu que Strowman est face maintenant je préfère qu’il gagne clean !

      • La Ruff’

        Je sais pas si tu as bien compris . En gros imagine on a un reigns Lesnar . Strowman encaissé sa malette sur Lesnar avec le match. Reigns qui du coup a le droit à un match de championnat bat strowman . Et ça c’est le pire scénario possible

        • Rick

          Ah merde excuse-moi je me suis mal exprimé. Je pensais qu’il allait encaissé en fin de match ! J’ai mal lu ! Autant pour moi !

  • DavidOM56

    Ca n’aurait aucun intérêt le MITB c’est fait pour donner une chance a quelqu’un de devenir champion a quelqu’un qui n’a souvent jamais eu cette chance d’avoir au moins un match pour le titre, mon MITB parfait pour moi ça serait Zayn ou Miz (encore). Mettre Braun Strowman ça ne correspondrait pas a son personnage de l’utiliser alors que Lesnar vient d’être attaqué, et ça n’aurait aucun intérêt de voir la mallette être utilisé juste pour lancer un défi, le MITB c’est aussi l’effet de surprise

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    No chance in hell.

  • C’est simple entre : Strowman, Roode , Owens ,Balor ,Rusev , The Miz , Shelton Benjamin (oui il va ce qualifier ) , Kofi Kingston : je vois soit Roode car ça carriére commence vraiment a tourné en rond ,il a besoin d’un vrai push ! ou Rusev lui également.

    • ChaoticPilot

      ça sera Big E dans le match je pense, pas Kofi

  • Haxe Windrunner

    ok moi perso je vois très mal Braun Strowman gagner un titre avec un cash… Pour moi c’est le Miz ou Rusev qui va gagner

  • JassemSAVF1

    Vous voyez Braun Strowman intervenir pour demander un match avec sa MITB ? Moi non plus.

    • Xreey

      S’ils font ça, c’est certains qu’ils peuvent pas faire un cash comme ça. Par contre ce que dit Alvarez est en soit une bonne idée de lui faire “utiliser” sa malette sans jamais récupérer les miettes à la fin d’un match.
      Apres ça me parait quand meme assez peu probable, c’est juste qu’il est en pleine montée et que du coup on parle que de lui

  • Sandman

    J’ai peur que la WWE en fasse trop avec Strowman. Attention j’aime beaucoup ce catcheur mais le problème c’est qu’il faut pas en faire trop, trop vite. Il a déjà remporté le plus grand Royal Rumble de l’histoire ce qui est un sacré accomplissement et si maintenant il remportait aussi le money in the bank ladder match ca va lui être bénéfique sur le court terme mais sur le long terme pas forcément. Si un catcheur accompli tout trop tôt, après qu’est-ce qu’il fera ? Il risque de connaître une forte ascension et après une chute tout aussi fulgurante. J’espère qu’il ne gagnera pas le MITB Ladder match. Il doit d’abord gagner un titre solo comme le titre IC.
    Je pense que Bobby Roode a beaucoup plus besoin de cette victoire que Strowman de toute façon.

    • Banest

      Tout dépend comment il est booké après. Si ils font ce que Alvarez dit et que Strowman gagne contre Lesnar à SS et qu’il part sur un long règne de domination, je te garanti que ça lui sera bénéfique sur le long terme.

      Non pitié pas Bobby Roode champion du monde, ils nous ennuie déjà bien trop la ou il est. Balor ou Owens c’est bien mieux, voir RUSEV ! c’est bien ça Rusev

      • Sandman

        Je vois pas en quoi Strowman aurait besoin de la malette pour affronter Lesnar à SS, il a déjà remporté le grand RR, ca devrait être suffisant pour réclamer une opportunité au titre.
        Et puis Roode c’est 1000 fois mieux que Lesnar, ok actuellement c’est pas le top mais c’était un champion NXT sympa et surtout un bon champion du monde à Impact.
        De toute façon on parle du titre universel donc quoi qu’il arrive, que ca soit Owens, Balor ou Roode ca peut que être mieux que Lesnar

        • Banest

          Je suis bien d’accord avec toi, Strowman à clairement pas besoin de la malette, je dis juste que si jamais il l’a gagne, ça peu aboutir à quelque chose d’intéressant quand même.

          • Sandman

            Ouais c’est sûr mais je le vois mal attaquer le champion en juif dans un moment de faiblesse, ça correspond pas vraiment à Strowman.
            Je pense surtout que la mallette devrait revenir à un catcheur qui n’a pas encore accompli grand chose dans le main roster

        • Youssouf Bill

          Ouais Mes Roode à plus le même niveau que à nxt ou à la TNA.

          • Sandman

            Ca c’est la WWE c’est pas Bobby Roode. La compagnie bride ses talents (Dillinger, Gallows & Anderson, Goldust, etc…). Roode a toujours eu un catch clean et sans grosse prise de risque. Il est toujours capable de faire ce qu’il faisait il y a 10 ans.

          • Youssouf Bill

            Ouais mes le truc c’est que la comme il catch 300 Jours par ans . Je pense pas qu’il prendrais des risque de catcher comme il catcher y’à 10 ans parce que faut que le corps suivent

          • Sandman

            C’est sûr mais à ce niveau là c’est tout le fonctionnement de la WWE qui est à remettre en question. Les catcheurs sont très sollicités donc faut faire avec. Moi je l’aime bien Bobby Roode et si actuellement il n’est pas ouf en face, il est bien plus intéressant en heel. Ca lui correspond beaucoup plus.

  • Youssouf Bill

    Je trouve pas qu’il faille donné la mallette à Braun. Je trouve que la donné à Finn et qu’il face un cashing après la victoire de Braun à sumerslam sur Brock Lesnar serait mieux.