Des Superstars UK seront-elles présentes ce soir à RAW ?

5
Les stars UK de la WWE vont avoir plusieurs restrictions.

Ce soir, le prochain épisode de Monday Night RAW se déroulera à l’O2 Arena en Angleterre. Le pays est réputé pour sa base de fans très bruyants et ce peu importe les lieux. Qu’il s’agisse d’une petite promotion indépendante ou bien d’un show de la WWE, les anglais savent donner de la voix. C’est encore plus le cas quand ces derniers peuvent acclamer des lutteurs locaux faisant partie de la WWE.

Dans une édition du Wrestling Observer, Dave Meltzer a indiqué que quelques lutteurs UK pourraient faire une apparition ce soir lors de l’épisode de RAW. Il n’a aucune certitude, mais il pense que des talents comme Pete Dunne, Mark Andrews ou encore Tyler Bate pourraient jouer un rôle ce soir. En ce qui concerne Bate, le tout premier champion UK de l’histoire ne devrait pas combattre à RAW quoi qu’il arrive à cause de sa récente blessure.

En ce qui concerne le show 205 Live demain soir, il a été confirmé lors du dernier épisode que des lutteurs britanniques participeront au show des Cruiserweight.

[themoneytizer id=”15950-28″]