Preview RAW : Les Superstars débarquent en Angleterre

1
Seth Rollins va défendre son titre ce soir à RAW contre Kevin Owens.

Ce soir en Angleterre, les Superstars de Monday Night RAW seront en action pour un nouvel épisode. La route vers Money in the Bank a débuté la semaine dernière avec deux qualifiés du côté de RAW, Braun Strowman et Finn Balor. Ce dernier était ressorti vainqueur du main-event qui l’opposait à Sami Zayn et Roman Reigns. Voici la preview officielle pour le show de ce soir à l’O2 Arena :

  • Il ne reste que deux places pour les lutteurs de RAW dans le MITB Ladder match 
    La semaine dernière, Balor et Strowman ont obtenu leur ticket pour le Ladder match au mois de juin, cela veut dire qu’il n’y a plus que deux places pour les hommes du roster de RAW. Qui seront les deux derniers à obtenir ces places ?
  • Ember Moon qualifiée pour le MITB Ladder match
    La semaine dernière, Ember Moon a remporté son match contre Sasha Banks et Rubby Riott. Quelles lutteuses viendront les rejoindre elle et Charlotte pour le combat à Money in the Bank ?
  • Que va-t-il se passer entre Roman Reign et Jinder Mahal ?
    Durant le main-event de la semaine précédente, Jinder Mahal est venu interrompre Roman Reigns dans son match de qualification. Comment va évoluer la situation entre les deux lutteurs ?
  • Bobby Lashley se bat pour sa famille
    Lors de son interview la semaine dernière, Bobby Lashley s’est confié sur ses ambitions et sur ses motivations. Que lui réserve l’avenir à RAW ?
  • Seth Rollins va remettre son titre en jeu contre Kevin Owens
    Sur les réseaux sociaux, Seth Rollins a annoncé qu’il lançait un nouvel Open Challenge pour ce soir. Kevin Owens lui a répondu par le biais d’une vidéo en indiquant qu’il acceptait le défi. Le titre Intercontinental sera donc en jeu.