Pete Dunne dévoile ses adversaires de rêve à la WWE

7
Pete Dunne donne les noms de ses adversaires de rêve.

Symbole de la division UK depuis pratiquement un an, Pete Dunne est un lutteur sur lequel beaucoup de regards se posent en ce moment. Jeune et talentueux, l’anglais impressionne à chacun de ses matchs avec un style qui lui est propre.

Récemment, le champion UK était en interview pour SPORTBible. Le journaliste a évoqué ses débuts lors du Champion vs Champion contre Enzo Amore. Ce soir à RAW, Seth Rollins a lui aussi proposé un Open Challenge. Voici ce que Pete Dunne a répondu à ça :

“Evidemment ce serait incroyable. Il y a tellement de personnes avec qui j’aimerais travailler comme par exemple Seth Rollins ou encore Daniel Bryan. Ils sont vraiment beaucoup dans ma liste, mais pour être honnête, ma priorité est de faire de la division UK un succès.”

Même si sur le papier un affrontement entre Pete Dunne et Seth Rollins donne envie, ce sera Kevin Owens qui affrontera “The Architect” ce soir à Monday Night RAW. Pour autant, il n’est pas dit que Dunne ne fera pas une apparition ce soir dans son pays natal.

[themoneytizer id=”15950-28″]