Impact Wrestling : James Ellsworth fait ses débuts dans la compagnie

3
James Ellsworth rejoint Impact Wrestling.

Renvoyé par la WWE l’an passé, James Ellsworth a fait ses débuts à Impact Wrestling récemment. Le lutteur est apparu durant un show pour un combat qu’il remportera à l’aide de son No Chin Music.

Même s’il ne fait plus partie de la compagnie numéro une, le lutteur continue de faire parler de lui sur le circuit indépendant. Il y a quelque temps, il a instauré un nouveau titre, le Intergender Championship. Sa particularité ? Ce nouveau championnat peut-être défendu par un homme contre une femme et inversement. Un sujet qui fait énormément débat auprès de certaine personnalité du catch comme par exemple Jim Cornette. Selon lui, il s’agirait d’une idée complètement stupide puisque les femmes ne devraient jamais combattre les hommes dans un ring.

 
  • Emma Meunier

    Le titre intergender est cool ! Catcheur = Catcheuse

  • DarudeSandstorm

    Faut voir les tweets à propos du catch intergender, c’est à en perdre la foi en l’humanité. La perle étant : Le catch intergender fait la promotion des violences domestiques des hommes envers les femmes.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    C’est une bonne chose pour lui ça lui donnera un peu de visibilité.
    Ils ont la mémoire courte les ricains, ridicule l’idée d’un titre intergender? Chyna et Jeff Jarrett ça leurs dit quelque chose?! Je trouve l’idée géniale, si ça peut faire un peu bouger les mentalité au niveau de la parité homme/femme dans un monde catchesque encore très macho je trouve que c’est une bonne chose.