All In : La vente des billets a causé quelques petits soucis

6
Quelques soucis avec la vente des billets pour All In.

Plutôt dans la matinée, nous vous rapportions que le show “All In” avait été sold-out en moins d’une heure. Les 10 000 places sont parties à une vitesse complètement folle pour un show indépendant. Malgré tout, quelques soucis sont vite remontés à la surface une fois la vente terminée.

Certains fans ont fait savoir qu’ils n’avaient pas pu avoir de billets en raison d’une surcharge du site qui avait crashé à plusieurs reprises. Suite à cela, une demande a été faite pour un éventuel stream puisque des fans avaient réservé un hôtel alors qu’ils n’ont pas réussi à avoir de places. En effet, les organisateurs n’ont proposé aucun pack hôtel + show, plusieurs fans se retrouvent donc avec une réservation de chambre pour le show All In auquel ils ne pourront assister. Reste à savoir ce que comptent faire Cody et les Young Bucks vis-à-vis de cette situation.

 
  • DarudeSandstorm

    L’article est erroné je pense. Les gens ne se plaignent pas vraiment de devoir annuler leur réservation mais des “Scalpers”. C’est à dire des sites qui achètent des places pour les revendre derrière et il n’y a pas grand chose à faire contre ça malheureusement. La seule chose à faire pour contenir les Scalpers est de limiter le nombre de places achetable par commande.D’ailleurs il y’en a eu très peu finalement car ces sites ne savaient pas trop si l’event allait vendre ou pas. out a été vendu en moins de 30 minutes donc oui il y’a des malheureux. La seule chose à faire pour contenir les Scalpers est de limiter le nombre de places achetable par commande.

  • Punk HHH

    Le pack Hôtel + place c’est regrettable car pour 10 000 c’etait juste indispensable.
    Surtout pour un show FAIT pour le public.

    Le reste tout a était dit, mais c’est complexe sans une vrai organisation.

    • RainMaker Bestintheworld

      C’est vrai , mais apparement ils ne s’attendaient pas du tout à une telle demande dès la mise en vente

      Au moins pour la prochaine fois ce sera surement fait. Ça implique plein de choses faire des grands shows comme ça c’est vrai

  • Rusev Day

    Sans déconner ils auraient du prévoir cela,vu la qualité de la carte tu sais pertinemment que les fans vont se jeter dessus et rendre le show sold out assez rapidement.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Ce genre de soucis techniques ne devraient plus arriver en 2018, ok ça leurs fait une bonne pub le coup des 10000 (et ça peut au passage devenir une catchphrase) mais en attendant beaucoup de gens ont payé pour rien…

  • RainMaker Bestintheworld

    Ils ont fait saturer le site x)