Les show All In a été sold-out à une vitesse impressionnante

12
Le show All In pourrait ne pas être diffusé comme un PPV.

Le week-end dernier, les places pour le show All In on été mises en ventes. Même si la carte complète du show n’a pas encore été dévoilée, toutes les places sont dores et déjà vendues. Sur son compte Twitter, Cody Rhodes a indiqué qu’il aura fallu 29 minutes et 36 secondes pour écouler les 10 000 billets. L’arène de Chicago sera donc sold-out le 1er septembre prochain.

En plus de ce chiffre impressionnant, il a été annoncé que Rey Mysterio allait faire partie de l’événement. L’adversaire du Luchador n’a pas encore été déterminé à l’heure actuelle. Il a également été annoncé que la ceinture NWA détenue par Nick Aldis serait remise en jeu lors de la soirée. Ce titre est bien connu des fans puisqu’il a été remporté à de très nombreuses reprises par un certain Ric Flair.

 
  • Emma Meunier

    Pas étonnant, le show va ètre génial ! Ce show serra surement meilleur que tout le début d’année 2017 de la WWE !

    • Banest

      Ça sera pas bien compliqué.

  • jojokut26

    Bravo à eux c’est génial sachant que la WWE a de plus en plus de mal à remplir ses propres salles…

  • RK27ZERO93

    Une claque dans la gueule de toutes les orgas mondiales de catch. La créativité, le génie et le talent ne s’achète pas.

    Connais et chouchoute ton public, il te le rendra. Crache lui à la gueule après des années de fidélités… il te le rendra encore mieux 🙂

    Quand je disais All In 2 au Garden ou au Staples Center, c’était méga pas une vanne.

    • Dems

      “Une claque dans la gueule de toutes les orgas mondiales de catch”… la WWE la première, la honte.
      Avant c’était impossible tellement qu’ils bouffaient le marché là-bas et maintenant 3 catcheurs peuvent investir dans un show et ramener + de 10,000 personnes en 30 minutes. C’est dire la merde qui est servis ailleurs et à quel point les gens ont fuis ahaha

      • RK27ZERO93

        Évidemment, surtout quand tu vois que c’est lancé et 100% auto-produit par un ancien Low/Mid Carder de WWE et une équipe que leur public méprisaient il y a encore 2 ans. Ajd c’est 3 superstars comme eux mêmes n’en font pas.

        Et quand on y repense, voir Cody gagner la ceinture NWA de son papa dans son show, ça peut être quelque chose d’exceptionnel.

        • bcmdmarie

          Après c’est surtout car ils ont réussi à rameuter certains des super catcheurs d’aujourd’hui qui ont répondu présent, en mode “f…. les promotions (surtout WWE), le catch c’est nous, c’est les catcheurs”. Ce genre de show peut-il se tenir sur la durée, les top catcheurs continuerait-ils à venir (je suppose qu’ils ont du consentir à quelques sacrifices) our un all-in 2, all-in 3 etc…? Sans le soutien (financier surtout) des promotions c’est peu viable à terme. Mais bon on s’en fiche, on aura un super show le 1 septembre, maintenant comment le voir? Sera-t’il télévisé, je supp que oui

          • RK27ZERO93

            Ça dépend comment c’est fait, c’est sans doute voué à se refaire. Peut-être pas régulièrement, mais plus comme un évènement annuel et là oui ils n’auraient aucun mal à booké qui ils veulent tous les ans.

            Télévisé j’pense pas, mais il n’y a quasi aucun doute que ça soit mis à disposition sur le net pour tout le monde, moi je vois un iPPV ou une diffusion sur le NJPWWorld ou Honor Club (la plateforme de ROH).

          • bcmdmarie

            Un évènement annuel oui c’est jouable, mensuel ça le serait pas. Il pourraient alors sans pb le faire dans une salle encore plus grande. Dans un stade comme à Mania? Mmmm risqué quand même.

            Oui il y’aura sans doute mise à disposition, c’est dans leur intérêt de se faire voir par le plus de monde, et pas seulement la salle, et ils ne devraient pas avoir de pb pour trouver des plateformes de diffusion

          • RK27ZERO93

            On en est pas du tout à un stade, moi je pense que la prochaine étape c’est une belle salle comme le Staples Center ou encore mieux le Madison Square Garden.

            Il n’y a que WWE et NJPW au Japon capable de remplir un stade je pense. Peut-être au Mexique aussi quelques uns en sont capables, mais aux US si t’es pas WWE, pour les prochaines années c’est surement impossible. Mais sur le long terme, pourquoi pas ? Faut bien que ça commence un jour

  • Pingback: All In : La vente des billets a causé quelques petits soucis()

  • Pingback: Daniel Bryan : Le contrat du lutteur se termine en septembre()