Débat : All In, le coup de boost du circuit indépendant ?

2
All In, le show organisé par Cody Rhodes et les Young Bucks.

En novembre 2017, les Young Bucks et Cody Rhodes annonçaient le show All In. Dans l’espoir de remplir une salle de 10 000 places, le fils de Dusty Rhodes et les frères Jackson ont investi leur propre argent dans cet événement. Sans aucune aide des promotions indépendante, leur objectif est simple, organiser un show de catch par auto-financement. Depuis l’annonce officielle, plusieurs lutteurs populaires comme Kazuchika Okada, Kenny Omega, Jay Lethal ou encore Marty Scurll ont été annoncés le show.

Le week-end dernier, les tickets pour l’événement ont été mis en vente pour le 1er septembre prochain. En l’espace de trente minutes (un tout petit moins), l’intégralité des billets ont été vendus. Dores et déjà, ce show possède une valeur historique sur le sol américain. Cela faisait 20 ans qu’une salle de 10 000 places n’avait pas été remplie par quelqu’un d’autre que Vince McMahon et sa compagnie mondiale, la WWE. La réussite est d’autant plus satisfaisante quand on sait que seul un match a été annoncé sur la carte. Nick Aldis, l’actuel champion du monde NWA, remettra sa ceinture en jeu lors du show à Chicago. Avec leur popularité et leur créativité, les Young Bucks devraient proposer une carte très intéressante avec les talents annoncés pour le show. Hormis ceux déjà évoqués, nous retrouverons également Tessa Blanchard, Matt Cross, Fenix, Pentagon Jr, Adam Page, Chelsea Green et la liste n’est pas terminée. Les organisateurs du show feront même venir le célèbre acteur américain de la série Arrow, Stephen Amell. Il se pourrait même qu’une autre personnalité du catch fasse une apparition lors du show. Annoncé pour une séance de dédicace pour One Hour Tees, CM Punk sera non loin du show All In. Retiré du monde du catch depuis son départ de Stamford, l’ancien champion de la WWE entretien d’excellentes relations avec les Young Bucks. Une potentielle apparition du “Chicago Kid” lors de cet événement, sans pour autant qu’il combatte, retournerait complètement les réseaux sociaux en quelques minutes.

Avec de plus en plus de fans se tournant vers le catch indy, pensez vous que le show All In sera un coup de boost pour le circuit indépendant ? Ce sera notre question du jour sur Catch au Quotidien. Nous vous invitons à en débattre dans les commentaires ci-dessous. Comme à chaque fois, pensez à respecter l’avis des autres.

[themoneytizer id=”15950-28″]