Débat : Mais que faire de Dean Ambrose à son retour ?

17
Mise à jour sur la santé de Dean Ambrose.

Cette semaine lors de précédents débats, nous nous sommes arrêtés sur Seth Rollins et Roman Reigns. Aujourd’hui, il est temps de boucler la boucle avec le troisième membre du Shield, Dean Ambrose. Blessé depuis le mois de décembre 2017, le “Lunatic Fringe” n’est toujours pas revenu à la compétition malgré qu’il fasse tout pour revenir le plus vite possible. 

Depuis son retrait des rings, beaucoup de choses ont changé à Monday Night RAW. Dean Ambrose a manqué le Royal Rumble et Wrestlemania, Seth Rollins est considéré comme étant le champion “majeur” en l’absence de Lesnar, Roman Reigns est dans la pire situation de sa carrière et Braun Strowman étale tout sur son passage. Il lui sera donc difficile de se faire une place dans tout ça étant donné qu’il occupait le devant de la scène avant sa blessure. Alors certes il n’était “que” champion par équipe avec Seth Rollins, mais Ambrose a toujours été une valeur sûre pour la WWE et ce pour plusieurs raisons. En plus d’être très populaire auprès du public, Dean Ambrose est un lutteur qui ne s’est presque jamais blessé depuis le début de sa carrière à la WWE. Avec un passé Hardcore au sein de la CZW, son corps est plus résistant que la normale. De plus, son retour à Monday Night RAW est plus que nécessaire pour équilibrer la balance. Le roster de SmackDown Live compte quand même des noms comme ceux d’AJ Styles, Samoa Joe, Jeff Hardy, Daniel Bryan, The Miz, Shinsuke Nakamura ou bien Randy Orton. Le show numéro un de la WWE est donc mis en difficulté avec un roster “moins” attrayant que celui du mardi soir.

La question de ce débat sera donc très simple : Que faire de Dean Ambrose à son retour ? Retour dans la division Tag Team ? Rivalité contre Seth Rollins ? Futur challenger au titre Universel ? Nous vous laissons donner votre “pronostic” dans les commentaires ci-dessous. N’oubliez pas de rester respectueux envers l’avis des autres.

[themoneytizer id=”15950-28″]