Triple H annule une décision de Road Dogg à SmackDown Live

23
Triple H refuse une idée du Road Dogg.

Triple H n’est pas encore le gérant complet de la WWE, mais il a tout de même un pouvoir de décision important. Bien qu’il s’occupe en grande partie du développement de NXT, le 14 fois champion du monde donne également son avis sur le contenu du main-roster.

Récemment, c’est du côté de SmackDown Live que Triple H a refusé une idée. Road Dogg, auteur en chef dans le show bleu, a voulu modifier le nouveau theme song de Shinsuke Nakamura en rajoutant au tout début le “No Speak English” (sa catchphrase du moment). Cela n’aurait pas plu au COO de la compagnie qui aurait annulé l’idée de Road Dogg comme le rapporte Brad Shepard du site BodySlam.

 
  • DavidOM56

    Décidément ‘est à e demander si Road Doagg est capable d’avoir une seule bonne idée …

  • Emma Meunier

    Le nouveau thème song de Nakamura est trés bien comme sa, il n’y a rien a rajouter

  • The Authentic

    Triple H est arrogant, Triple H est égomanique, mais Triple H nous a sauvé et a encore les esprits clairs. Road Dogg c’est Vince Russo à SDLive.

  • jojokut26

    #MerciHHH
    #VirezRoadDogg

  • Coloneldeano

    Road Dogg devait sûrement être à 4 grammes ce jour là, le nouveau thème de Nakamura lui fit parfaitement bien, pas besoin d’ajouter quoi que ce soit.

  • Phenomenal Boss

    Triple H a tout a fait raison,DELETE DELETE Road Dogg !

  • The_Last_Outlaw

    Bien joué !!!

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Pour le coup il a eu raison si on commence à inclure les catchphrases de tous les catcheurs dans leurs theme songs ça ne s’arrêtera jamais et ça sera très vite l’escalade de l’horreur (auditive).

    • genzo50

      Road Dogg a voulu refaire ce qu’il avait fait pour les New Age Outlaws… et si HHH annulait carrément Road Dogg au lieu de se limiter à ses décisions ^^

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        DELETE DELETE DELETE

      • AxmanVDM Fils de Coul

        C’est pas le même délire, entre tout un discours que les gens reprennent avec joie et juste 3 pauvres mots qui coupent nette une conversation, il y a un monde, puis j’imagine mal les gens chanter ensemble “no speak english” sur l’air de la chanson de Nakamura (à l’image du “you suck” de Kurt Angle).

  • Sparow Ansciaux

    Et bien je suis tout a fait d’accord avec HHH en plus déjà que son entré maintenant et en musique Rock par un groupe japonais sa suffit déjà alors que moi jamais la version avec le violon mais Nakamura a fait une sorte de heel turn qui ne lui va pas du tout je trouve bien HHH. Je suis pour cette annulation.

    • Kirua

      J’ai rien compris!
      Tu ne sais pas mettre des signes de ponctuations ou (si tu es trop paresseux) de mettre simplement à la ligne quand tu commences une nouvelle phrase parce que là, c’est pénible à lire et à déchiffrer.

      • Sparow Ansciaux

        Mais ferme ta gueule si tu n’a pas envie de lire où même de faire l’effort de comprendre passe ton chemin!

        • hijack

          bah pour le coup si ton commentaire est compris par personne y’a peut-être une remise en question à se faire non? pas besoin d’être direct agressif pour un conseil 😉
          PS: t’as un bouton qui permet d’edit ton commentaire 😉

          • Sparow Ansciaux

            Sa vous va a tous comme ça.
            Cela est assez lisible pour tous le monde.
            Alors la c’est la première et la dernière que je commente sur le site alors que je suis juste là pour donner mon avis sur ce que j’aime depuis mes 4 ans et que j’en n’est 35 ans maintenant.
            Bha bien vous savez comment sont les smartphones et que cela arrive souvent qu’on puisse écrire vite comme moi.
            Salut.

          • hijack

            encore une fois c’est pas une critique!
            Mais si tous le monde écrit à la va vite sans se relire un minimun bah on perd tout l’intérêt des commentaires qui doivent être un échange.

          • Sparow Ansciaux

            Tout à fait d’accord avec toi hijack.
            Mais cette personne es la souvent pour donner des leçons de moral et d’écriture aux gens sur ce site alors que justement nous sommes là pour partager nos opinions

          • Il est tout à fait possible de partager nos opinions avec des phrases correctes et avec du sens. Inutile de sortir des pavés sans queue ni tête à tout bout de champ. Ton premier message (même s’il y a encore des fautes magistrales) est loin d’être le pire que j’ai vu ici. Il suffit juste de faire un poil plus attention et ça deviendra tout de suite plus agréable pour tout le monde, pour vous comme pour moi.
            Même si j’écris tous les articles, je jette un œil régulièrement à ce qu’il se passe dans les commentaires pour plusieurs raisons. Avoir l’avis des gens sur un sujet, éventuellement corriger une faute qu’on me signale (je ne suis pas une machine non plus), ou tout simplement régler des soucis comme celui-ci. Dans le pire des cas, je peux même intervenir quand certains dépassent vraiment les bornes en supprimant les commentaires (ce que je déteste faire), voir pire, bannir un utilisateur.

          • Sparow Ansciaux

            Très bien j’en suis navré je me retire donc vous pouvez me bannir pas grave d’autres site français sont tout aussi bien que celui-ci.

          • Sauf que je n’avais l’intention de bannir personne. Tu t’es emporté pour rien alors que j’expliquais simplement les choses en donnant des conseils.

          • Kirua

            Des leçons de morale et d’écriture?

            Faudra que tu me montres ou et quand?

            Si j’avais critiqué ton orthographe, j’aurais compris mais là…

        • Kirua

          Que je sache, je ne t’empêche pas de t’exprimer?

          Bien au contraire, je te demande de mieux structurer tes phrases pour que ce soit plus lisible et compréhensible pour tout le monde.