Toni Storm : Mise à jour sur sa possible signature avec la WWE

9
Toni Storm actuelle championne féminine de la Progress

Ce matin, nous vous indiquions que Toni Storm pourrait grandement se rapprocher d’une signature avec la fédération de Vince McMahon. Comme rapporté par le Wrestling Observer, beaucoup de personnes au Royaume-Uni pensent que ce n’est plus qu’une question de temps.

Il est toujours probable qu’elle trouve avec un accord avec les dirigeants de Stamford, mais cela devra se faire une fois qu’elle aura terminé ses engagements avec la Stardom. Actuellement, Toni Storm détient le titre World Of Stardom Championship dans la fédération nippone. L’australienne est d’ailleurs en contrat avec la fédération féminine jusqu’au mois de juillet. Le Squared Circle Sirens rapporte qu’elle peut potentiellement signer avec la WWE mais pas de manière immédiate.

 

  • Pingback: La WWE aurait une belle liste de talents dans son radar()

  • Emma Meunier

    J’ladore, elle à un super in-ring

  • Loïc TD

    Enfin ils auront mit du temps à m’engager. Super catcheuse, sa risque d’envoyer du lourd a nxt au départ. Manque plus que tessa Blanchard

  • Phenomenal Boss

    Toni Storm pourrait donner de très beau match face à Charlotte , Asuka , Ember … Fille très talentueuse , une de mes catcheuses préférées au circuit indépendant .

    • TheArchitect

      Pareil, je l’aime beaucoup. Son talent à seulement 22 ans est assez bluffant. J’avais pas trop compris pourquoi la WWE ne l’avais pas fait signer suite au MYC plutôt que des gens comme Reina Gonzalez…

      Comme tu le dis ça peut nous offrir des confrontations très sympa chez les women’s. Cependant il faudrait que la WWE ait un minimum d’intérêt pour leur division. Quand tu vois le booking de merde pour la rivalité Banks/Bayley ou encore l’horreur suite à la streak d’Asuka, ça fait peur. Je ne me suis toujours pas remis du fait qu’ils ont fait gagner Mella clean sur Charlotte alors que cette dernière a mis fin à la streak… incohérent !

      Bref, malgré son talent, Storm va peut-être finir sous les bottes de Carmella ou de Bliss. En espérant que ça ne soit pas le cas et qu’elle trouve le succès.

      • Boris Jean

        ouai j’ai peur pour elle, j’espère vraiment qui vont pas gâché son talent, qu’en je voie se qu’ils font avec candice larey, kairi shane, dakota kai et.., elles ont tous prouver dans le circuit indépendant ce sont des diamant, elles peuvent nous donner des match incroyable si on leur donne les moyen, et faire des rivalité en se disputant la ceinture mais il y a absolument rien le néant.

        • TheArchitect

          Après pour les Candice, Dakota, Kairi, il faut laisser le temps au temps. Actuellement elles sont toutes présentes à la TV même si ce n’est pas autour du titre. NXT est une très bonne plateforme qui va permettre de les construire et étoffer leur personnage.
          Bon après je ne suis pas très fan de Baszler mais au moins elle est heel donc ça ne tardera pas avant qu’une Candice ou Kairi obtienne une opportunité.

          Perso, c’est plus du côtés du main roster que je m’inquiète. Il y a tellement d’exemples de lutteurs qui étaient géniaux à NXT puis arrivés au main roster, ils ont été enterré. Rien que les noms que tu as cité ça me désole tellement ces meufs sont talentueuses.

          Qui vivra verra mais de toute façon à chaque fois qu’une personne de l’indy arrive à la WWE, j’ai l’impression qu’on a toujours un peu peur pour elle ^^
          J’imagine que c’est sûrement dû aux nombreux tours que la WWE nous a déjà joué…

          • Boris Jean

            wwe ne sais pas booké des catcheuse talentueuses merci vince se qui recherche avant tous sais apparence physique avant tous et pas le in ring doux carmella championne qui catche avec un body, becky aussi il lui on mis un body atroce la pauvre, les iiconic elles joue bien leur rôle de heel basé sur leur physique aussi, lana avec un body année dernière qui était puché a u plusieurs match de championnat face a naomie juste parce qu’elle et belle, et après les dernière infos il voudrai puché mandy rose future eva marie après les officiel elle a le profile qu’il recherche chez une divas blonde une plastique avantageuse in ring pas dégueulasse rien que sont entrer veut tous dire très sensuelle basé sur sa plastique avantageuse, faudra pas être surpris si dans l’année qui suit, quelle remporte la ceinture, ils on bien donner a carmelle la pire divas du roster, j’ai l’impression que la wwe et revenu a époque atroce des divas merci vince elle et belle la révolution féminine.

          • Boris Jean

            wwe ne sais pas booké des catcheuse talentueuses merci vince se qui recherche avant tous sais apparence physique avant tous et pas le in ring ses pas nouveaux doux carmella championne qui catche avec un body, becky aussi il lui on mis un body atroce la pauvre.
            les iiconic elles joue bien leur rôle de heel basé sur leur physique aussi, lana avec un body année dernière qui était puché a u plusieurs match de championnat face a naomie juste parce qu’elle et belle.

            après les dernière infos la wwe voudrai puché mandy rose future “eva marie” après les officiel elle a le profile qu’il recherche chez une divas blonde une plastique avantageuse in ring pas dégueulasse rien que sont entrer veut tous dire très sensuelle, sexy basé sur sa plastique avantageuse au passage il enterre becky ses pas grave pour eux ses horrible, faudra pas être surpri si dans l’année qui suit, quelle remporte la ceinture, ils on bien donner a carmelle la pire divas du roster.

            j’ai l’impression que la wwe et revenu a époque atroce des divas merci vince elle et belle la révolution féminine. tu a d’un coté des catcheuses talentueuse avec qui ils pourrai faire évoluer la division mais qui font rien avec depuis 1 ans ses le déserts le seul match qui était incroyable asuka et charlotte pour dire et de l’autre tu a des divas tu mélange tous ça et ses pas jolie.