NXT TakeOver Chicago : Carte complète du show (SPOILERS)

23
Carte Complète de NXT TakeOver Chicago.

La carte de NXT TakeOver Chicago est désormais complète. Les talents de NXT participaient hier soir à  la dernière série d’enregistrements avant le prochain Pay-Per-View de la branche jaune. Voici la carte complète qui est bien évidement un spoiler :

NXT TakeOver Chicago
Allstate Arena, Chicago, USA
16 juin 2018

 

NXT Championship Match
Aleister Black © vs. Lars Sullivan
NXT Women’s Championship Match
Shayna Baszler © Nikki Cross
NXT Tag Team Championship Match
The Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Roderick Strong) © vs. Oney Lorcan et Danny Bruch
Street Fight
Johnny Gargano vs. Tommaso Ciampa
Singles Match
Ricochet vs. Velveteen Dream

 
  • Nakun

    La carte est pas fameuse du tout, le nxt championship m’intéresse absolument pas, les deux seuls matchs sont les simples.
    Faudrais rajouter les ceintures North et UK maintenant dans les Takeover, plus de matchs..

  • Sandman

    Ca va peut-être paraître bizarre mais je la trouve pas super sexy cette carte. J’adore Aleister Black et l’Undisputed Era mais en revanche Lars Sullivan ainsi que Danny Burch et Oney Lorcan je suis pas très fan. Ils sont pas mal mais là je suis pas hypé.
    Sinon évidemment je suis hypé pour le street fight et pour le match Ricochet vs Dream même si je déteste la gimmick Dream

  • Emma Meunier

    Carte correct mais je ne m’attend pas à avoir des changements de titres

  • RK27ZERO93

    Pour le TakeOver de Chicago l’an dernier, la carte n’était déjà pas super folle mais au final c’est un des tout meilleurs Special Event d’NXT qu’ils aient fait. La qualité du show dépendra surtout du temps qu’aura chaque matchs et de ce qu’ils pourront faire.

    Surtout que moi je trouve la carte très très bien, hors les “Big League” donc WWE, NJPW ou CMLL, personne ne peut avoir une line-up comme celle-ci… Faut être content de pouvoir avoir des cartes aussi différentes à chaque fois tout en sachant que le show sera forcément bien.

    Par contre, perso je n’ai presque rien vu des weekly d’NXT depuis New Orleans, donc j’espère que je pourrais être dedans juste grâce aux matchs en eux même.

  • Mehd-El-Ingobernable

    Enfin Oney Lorcan dans un Takeover ! Yes ! X) Sinon très bonne carte, Ricochet/Dream et Gargano/Ciampa sa va être grandiose, j’ai bien aimé Bayzler/Moon donc j’attends beaucoup face à Nikki Cross et Sullivan comme challenger sa devait arriver de toute façon donc à voir mais je pense qu’on va être surpris car il à progresser.

    • Dems

      Oney Lorcan est super

  • Phenomenal Boss

    Seuls,les matchs Gargano/Ciampa et Ricochet/Dream m’intéresse,alors que d’habitude c’est toute la carte,là,il y a vraiment un problème.

    • Tu en attends beaucoup à cause du dernier TakeOver à la Nouvelle-Orléans. Niveau in-ring et qualité de show, ce sera très difficile de faire mieux que celui-ci, mais moi je vais quand même donner sa chance à TakeOver Chicago.

      Le main-event m’intéresse comparé à d’autres qui ne comprennent pas la place de Sullivan. Le mec a fait énormément de progrès depuis ses débuts et en revenant de blessure il n’a rien lâché et pour preuve, il est challenger au titre NXT. Ce n’est pas le même calibre que des gars comme EC3, Ricochet ou encore Adam Cole, mais il a un personnage très travaillé, son in-ring est puissant et dangereux. De quoi largement mettre en avant Aleister Black pour sa première défense en Pay-Per-View.

      Pour ce qui est du TT match je suis super content de voir Oney Lorcan sur cette carte tellement ce gars est doué. C’est pas le meilleur talker, mais je suis un très grand fan de son in-ring vraiment très agressif et stiff. Ils sont peu nombreux à NXT et c’est pour ça qu’il se démarque. Danny Burch pareil mais un cran en dessous.

      Shayna Baszler j’aime beaucoup son theme song et le côté bad-ass qu’ils veulent lui donner. Juste je n’accroche pas à son catch. Nikki Cross fera une excellente adversaire pour elle, même si les chances de la voir championne sont faibles.

      Je ne vais pas trop parler des deux autres matchs qui s’annoncent tout simplement exceptionnels. Ciampa et Gargano produisent l’une des meilleurs storyline du 21ème siècle et Ricoche/Dream sont deux gars bourrés de talent et ils vont pouvoir briller durant le PPV (peut-être en opener pour placer la barre très haute).

      • Phenomenal Boss

        C’est justement ce que je pense,le NXT Takeover Nouvelle Orléans m’a beaucoup impressionné,alors je dois penser que celui là aussi sera encore plus impressionnant,t’a vraiment dit ce que je pensais! Après,il faut savoir,que malgré le talent de la personne,les poids lourds m’ont jamais intéressé(je parle pour Sullivan),quant à le match féminin,c’est le cas Shayna Bazler qui ne me fait pas envie,même face à la talentueuse Ember Moon,elle n’arrive pas à faire deux bon matchs,alors face à Nikki Cross qui est aussi talentueuse mais moins que Ember Moon,ça risque d’être chaud.

        • Juste deux petites secondes avant que je développe, met un espace juste après tes virgules, que ça aère un peu ce que tu écris 🙂

          C’est le même cas de figure pour moi. À chaque fois j’arrive à être surpris par la qualité des TakeOver, même si la carte est bien en dessous de la précédente, il ne faut pas oublier que c’était pendant le week-end de Wrestlemania 34, les officiels ont mit le paquet pour sortir un show exceptionnel. Il faut accepter de redescendre un peu nos attentes pour celui à venir. Même si avec ce que j’ai expliqué ci-dessus, il y a de quoi avoir un très gros show en perspective. La carte pour TakeOver Brooklyn IV devrait être bien plus “clinquante” que celle-ci. Pour Summerslam il va falloir envoyer.

          Les matchs de poids lourd j’aime bien mais à petite dose et avec des gars bien particuliers. Actuellement, dans les meilleurs poids lourd je mettrais Braun Strowman, Killian Dain, Lars Sullivan, Keith Lee, Donovan Dijak et enfin Samoa Joe. Ces gars là peuvent nous sortir des merveilles dans les bonnes conditions.

          • Phenomenal Boss

            Ok, merci pour ton conseil , par rapport au virgule je vais l’appliquer.

          • Ce qui est “drôle” c’est que tu as respecté la formule pour la ponctuation avec un espace après ton “!” mais pas pour les virgules 🙂
            Le vrai conseil que je te donnerais, ce serait de faire des phrases plus courtes. Là tu as un paragraphe de plusieurs lignes, en deux phrases. C’est un peu de trop.

        • Boris Jean

          ses vrais j’ai bien peur que la match avec shayna soit pas terrible je comprend toujours pas pourquoi elle et championne face a amber moon qui talentueuse elle a rien su montrer ses 3 match face a elle été nul et la face a nikki cross j’ai peur

          • Phenomenal Boss

            Ouais,j’espère perso que Kairi Sane ou Candice LeRae vont lui prendre le titre.

  • Pour une fois je suis déçu du programme, mais bon wait and see

  • Banest

    Ça vaut pas la carte de TakeOver: New Orleans forcément mais bon il y aura au moins 2 matchs exceptionnel, pour le reste faudra voir mais sur le papier ça fait pas trop rêver, notamment le tag match ou perso j’ai jamais trop accroché à Oney Lorcan et Danny Bruch.

    • Mehd-El-Ingobernable

      Oui mais Roderick Fucking Strong avec O’Reilly en face 😉 Moi j’aime bien Lorcan puis depuis le temps qu’il est à la NXT il mérite un Takeover, et Bruch sa va aussi..

    • RK27ZERO93

      Bah quand tu as seulement 5 matchs sur la carte, ça empêche les déchets et ça permet à ton show d’avoir le plus de bons moments possibles.

      Le Main Event est intéressant aussi, dans le roster principal Tommy se retrouvera forcément face à des gros gabarits, un freak comme Sullivan c’est un bon test pour lui

      • Banest

        Gros test aussi pour Sullivan qui sera son premier match solo de cette importance qui plus est pour le titre NXT ou on a quand même l’habitude d’avoir des matchs d’une certaine qualité.

        • RK27ZERO93

          Ouais après NXT c’est surtout censé révéler des nouvelles personnes, et là c’est bien que Velveteen Dream, Nikki Cross et Lars Sullivan aient des spots comme ça contre des workers expérimentés.

          Après vu que 90% des call-up ont flopés ou sont mi-figue mi-raisin, on pourra toujours remettre en question le système de développement, la comm’ sur le show ou la trop grosse différence d’univers entre NXT et leur monde des shows TV

  • Boris Jean

    oui nikki cross j’espère vraiment qu’elle prendra la ceinture a l’autre shayna elle mérite tellement ils long pas laisser a nxt pour qu’elle perde non non

    • Neptune Lutonda

      Espérons que tu dises vrai

  • RainMaker Bestintheworld

    Lars Sullivan/Black ? Mouais à voir , mais c’est pas terrible sur le papier , le reste de la carte est cool par contre