Money in the Bank : Combien de talents dans les Ladder matchs ?

6
Match de qualification pour Money in the Bank annoncé.

La route vers Money in the Bank est encore longue, mais la WWE a déjà déterminé plusieurs participants dans les futurs Ladder matchs. Chez les femmes, seules Ember Moon et Charlotte Flair sont qualifiées pour le Pay-Per-View. Chez les hommes, nous savons que Braun Strowman, Finn Balor, The Miz et Rusev iront à Money in the Bank.

Selon le Wrestling Observer, les Ladder matchs principaux devraient inclure jusqu’à huit participants, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. L’objectif serait de placer à chaque fois quatre lutteurs/lutteuses de chaque roster. Les matchs de qualifications vont donc se poursuivre dans la prochaines semaines pour déterminer les autres participants.

En ce qui concerne le potentiel Money in the Bank Ladder match pour la division Tag Team, ce dernier pourrait inclure deux équipes de Monday Night RAW et deux équipes de SmackDown Live. 

 
  • Emma Meunier

    8 participants c bien parce que 6 je trouve que c’est trop peut

  • Banest

    Ça aurait pu être sympa d’avoir l’info à Raw ou SD, je sais pas ça peut être utile de savoir combien il y aura de participants, combien de match de qualification etc. c’est pourtant pas compliqué.

    • TheArchitect

      Pour le coup ça a été annoncé à Raw. Je ne fais plus trop attention aux commentaires mais il me semble que Cole a dit qu’il y aurait 8 participants dans les MITB. Heureusement que dans les 95% de bêtises qu’ils disent, il y a quelques infos utiles de temps en temps…

      Par contre, l’interrogation reste sur le match tag team.

      • Banest

        Si c’est le cas j’ai pas fait attention, mais l’article laisse penser que ça n’était pas annoncé :/

        • TheArchitect

          C’est vrai que l’article peut nous faire penser ça. Après ce qui était intéressant c’est la news sur les tag puis un récapitulatif ne fait jamais de mal. La preuve tu n’étais pas au courant ^^

          De toute façon, ça se voit sur les affiches des matchs (je ne sais pas comment appeler ça) le nombre de spot dans les MITB.

          Si tu n’as pas fait attention aux commentaires, crois moi c’est du positif tellement ils sont mauvais, tu finiras moins bête ×)

      • ORIGINAL PRNKSTR

        Haha je suis tout à fait d’accord avec toi sur les “95% de bêtises” ! perso Michael Cole me sort par les trous de nez, y’a vraiment que Graves qui vaut le coup à écouter, et encore parfois il délire un peu …