Kenny Omega commente son futur match contre Kazuchika Okada

9
Kazuchika Okada se confie à l'approche de Dominion.

Futur adversaire de Kazuchika Okada à Dominion 2018, Kenny Omega a commenté pour la première fois son futur match de championnat :

“Osaka est vraiment un endroit très particulier pour moi, et je veux revenir pour y faire un match historique. Okada m’a déjà battu dans un match simple à Wrestle Kingdom 11. Dans un match bien plus préparé, nous nous sommes quittés sur une égalité (Dominion 2017). Dans un match où nous étions tous les deux fatigués, j’ai remporté le combat (G1 Climax 27). Une stipulation comme le 2/3 Falls est tout simplement parfaite pour nous deux. Ce sera la meilleure façon de prouver toute notre force et notre technique.”

“Ce sera le premier match de championnat IWGP sans limite de temps depuis le combat entre Kurt Angle et Shinsuke Nakamura en 2008. Il y a beaucoup de traditions autour du titre poids lourd de la New Japan, et je respecte beaucoup l’histoire de cette fédération. Mais j’aimerais offrir aux fans modernes une toute nouvelle expérience. Tout doit finir par évoluer.”

“Je sais que j’ai un excellent partenaire pour m’aider dans mes entraînements (Ibushi). Il fait de mes faiblesses des points forts. Si jamais il était d’accord, j’aimerais qu’il soit présent en ringside. Je n’ai pas besoin d’une intervention ou quoi que ce soit. Je veux simplement avoir du soutien.”

Pour rappel, les deux tops-stars de la New Japan se retrouveront lors du show Dominion 2018 qui se déroulera à Osaka au Japon le 9 juin prochain.

[themoneytizer id=”15950-28″]