La WWE aurait des gros plans pour une Superstar de SmackDown Live

13
Le show SmackDown Live pourrait être diffusé sur la FOX l'an prochain.

Récemment, nous vous rapportions que la WWE pourrait offrir un push en solo au membre du New Day, Big E. Aujourd’hui, le Wrestling Observer indique qu’une autre Superstar du show bleu pourrait également recevoir un push important.

Cette semaine, Mandy Rose a fait son entrée avec une toute nouvelle musique ainsi qu’une meilleure mise en valeur. Voici ce qu’a déclaré Dave Meltzer au sujet de la lutteuse de la WWE :

“De toute évidence, ils ont des gros plans pour Mandy Rose. Ils lui ont donné une toute nouvelle musique d’entrée, et ils pensent que c’est une star. Je pense également que c’est une star. Peut-être que c’est tôt ou peut-être pas, mais elle dégage quelque chose. Donc ils ont potentiellement vu quelque chose en elle.”

 
  • Lionel Brunet

    et nous revoilà avec un retour de la mode Diva (bon ba les Bella peuvent revenir maintenant)….non mais sérieux…..pfffff

  • Emma Meunier

    J’adore Mandy Rose elle mérite une bonne carriére à la wwe, tout comme Ruby Riott d’ailleurs

  • fandecatch

    Mandy rose dégage une certaine prestence et a beaucoup de charisme, il faudrait juste qu’elle bosse un peu plus son in ring

    • Alex Chrs

      N’oubli pas que c’est une rookie, et pour une rookie elle se débrouille bien quand même

      • fandecatch

        J’oublie pas mais son in ring est bien en dessous de rookie comme bianca belair
        et puis son arrivée dans le roster principal a été précipité par la volonté de créer un trio avec la fille un peu punk ( paige et ruby) la force brute ( sarah ou sonya) et la belle fille ( liv ou mandy).
        et je pense que c’est surtout pour sa qu’elles ont été associées avec Paige parce que sonya et mandy manque encore de in ring et allié avec paige sa aurait pu masquer un peu tout sa maintenant qu’elle est en solo elle doit beaucoup plus bosser

        • Alex Chrs

          Oui enfin Bianca c’est un peu “l’exception” y’a vraiment peu de rookie de son niveau intergalactique.

    • Gigi

      Mandy Rose me fait pensé à Trish Stratus au niveau charisme,look et ressemblance.
      Elle va progresser son in ring au fur et à mesure. Elle risque ou pas d’avoir le succès de son camarade à Tough Enough, Patrick Clark qui est devenu le Velvetten Dream.

      • fandecatch

        Beh niveau in ring elle promet bcp je me rapelle de l’un de ses premiers matchs contre Ember moon je l’ai vrm trouvé à la hauteur pour quelqu’un qui débarque dans le catch et puis je trouve sa cool que elle a pas que son look et que c’est quand meme une ancienne bodybuildeuse

  • Rebenda

    Mandy Rose j’aime beaucoup donc pourquoi pas (même si j’aimerais plus voir un gros run de becky Lynch) et Big e je sais pas car aj styles ou nakamura serait des trop gros morceau pour lui et même jeff hardy est clairement supérieur

  • Boris Jean

    oui physiquement mandy rose elle envoi du lourd rien que sont entrer, il privilégie plutôt sa plastique avantageuse la nouvelle Eva marie !!! le match qu’elle a fait avec becky et pas terrible.

  • Haxe Windrunner

    Ok, donc ils veulent pusher Big E pourquoi pas cela viendrait donc à rompre le New Day…
    Bon, je m’oppose pas trop à cette idée car le New Day ça fait quand même 4 ans qu’ils sont en team et selon moi ils ont tout prouvés en remportant de nombreuses fois les titres par équipes et suite au Shake Up de Smackdown qui était très bon de nouvelles teams se sont ajoutés notamment SAnitY qui devrait bientôt commencer à lutter je vois mal avoir 2 trio à Smackdown pcq l’un des 2 seraient forcément moins valorisé et pusher que l’autre et ça serrait surement le New Day ( déjà que sans l’arrivé de SAnitY ils commencent à jobber parce que ils sont plus mis sur le devant de la scène comme avant je trouve )
    Et la gimmick du pancake ok je trouve ça drôle mais à la fin c’est lassant….
    Et puis sa serait cool aussi par la même occasion de revoir Kofi Kingston en solo et Xavier Woods je me demande ce que ça pourrait donner parce que depuis 4 ans il a largement évolué

    Et Mandy Rose pourquoi pas non plus ça serrait cool de pusher d’autre superstar féminine à Smackdown

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Woods n’a pas évolué, il s’est juste révélé.
      Sa carrière n’a pas commencé en 2016, il faisait déjà des trucs sympas chez NXT et même chez TNA.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui c’est vrai qu’il a eu une bonne carrière avant New Day il ne sortait pas de nulle part c’est juste que maintenant ils ont décidé de le mettre un peu plus en avant.