Vince McMahon frustré par les fans quittant l’arène lors de Backlash

61
Vince McMahon n'était pas très heureux après Backlash.

Dimanche dernier, le main-event de Backlash est très mal passé pour Vince McMahon. Durant le combat qui opposait Samoe Joe à Roman Reigns, les fans ont tout simplement quitté l’arène pour manifester leurs ras-le-bol du produit proposé par la WWE.

Le site Ringside News rapporte que le chairman de la WWE n’aurait pas du tout apprécié que les fans partent avant la fin du show. Vince McMahon avait beaucoup d’espoir concernant le marché du côté de New-York et la fin du Pay-Per-View l’aurait visiblement frappé. Les fans en ont plus qu’assez et ils ont décidé de le manifester avec des actes comme ceux de Backlash. La question maintenant est de savoir quand et comment la WWE compte réagir face à cette situation.

 
  • Damien Sabathier

    Ah ben c’est pas dommage !

  • Chris Danger

    Bah je comprend les gens personnellement :
    1/ Tu payes tes billets pour un show moyens (du moins carte moyenne mais bon le show peut être bon, mais pas la)

    2/ On te donne un Style vs Nakamura qui était bon et qui se finit en Double Count dans un No DQ, après askip le compte de 10 dans un No DQ est possible, je ne le savais pas, mais c’est une fin redondante après le GRR

    3/ Aucun changement de titre

    4/ Et on te met en maint event un match sans enjeu particulier, juste histoire de dire que RR n’est pas faible, qui fut un match dominé par Joe (les 3/4) et dont RR revient et gagne (c’est ça le plus drôle) juste avec 1 Superman Punch et 1 Spear…

    Et après il est pas content Vince ? Mais la réponse et simple : arrêté de over book RR comme un super héros, ne pas l’éloigné de la title picture, mais le rendre humain, qqn qui perd et gagne au mérite en se combattant avec + de 2 mouvement, genre les variante de powerbomb qui était cool, pourquoi pas faire 6-7 Superman Punch et 2 Spear, au moins ça serait plus crédible.

  • Pingback: Toni Storm : Mise à jour sur sa possible signature avec la WWE()

  • Lionel Brunet

    qu’ils refassent des shows comme au début des années 2000, là, il aura réussi à rattraper le coup

  • Phenomenal Boss

    Super!!!! Comme ça , Vince verra bien que il y a un truc qui va pas et si il est pas trop con , ce qui m’étonnerait , il changera certaines choses , je suis trop rêveuse , je sais:-)

  • The_Last_Outlaw

    “quand et comment la WWE compte réagir face à cette situation” bah deja qu’ils arretent de prendre les fans de catch pour des c*ns tt simplement, meme NXT est largement plus credible que les rosters et les PPV, si Papy McMahon s”inspirait du travail de son beau-fils peut-etre qu’on serait tous satisfaits mais non il est tetu….

  • Boris Jean

    franchement la wwe ça deviens de pire en pire backlash s’était une pure un boobking horrible le seul match qui était bon seth rollins et the miz pour vous dire, et raw et smackdows ses pas mieux je comprend pourquoi il y a des chute audiences il sont vraiment au font du trous.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Si il a besoin de ça pour commencer à comprendre ils le feront à tous les payperviews mais faut pas non plus que ça tourne à la prise d’otage d’audience en disant si on a pas ce qu’on veut alors on fout le bordel.

  • Coloneldeano

    C’est l’éternel sujet de la remise en question lorsqu’on atteint les sommets, mais bref on est pas là pour faire de la philosophie de comptoir.
    Il serait vraiment temps qu’il se mette dans la tête que certains de ses choix risquent de nuire à son bébé s’il ne réagit pas d’avantage.
    Faire le choix de l’argent d’accord mais justement si on suit cette logique et que tu ne veux pas que ton produit se casse la gueule sur le long terme, il faut trouver un juste milieu entre choix personnel et écoute du public.
    De plus l’histoire a déjà prouvé que le jusqu’au-boutisme pouvait avoir de graves conséquences.

  • Coloneldeano

    Même s’il passe le flambeau au gendre en surface, il continuera à surveiller son bébé je pense.

    • moxleygirl

      Oui c’est sûr et certain mais, son avis n’aurait plus autant de poids.

  • Sandman

    C’est ce que je disais il y a plus d’un an. On me répondait que tout roulait pour la WWE, qu’économiquement elle se portait très bien et je suis d’accord à ce niveau là mais voyons la réalité en face.
    Le produit n’a jamais été aussi critiqué que maintenant. La qualité des shows a tellement diminué qu’on est obligé de revoir nos prétentions à la baisse au point qu’on est satisfait par des matchs passables/bons qu’on aurait considéré comme nuls encore 3-4 ans auparavant.
    Après les vagues de résiliations au WWE Network, désormais les fans quittent l’arène. C’est bien la preuve que la politique de la WWE est à double tranchant. Vince n’a que ce qu’il mérite. Il a choisi l’argent et ca va lui retomber sur le coin de la gueule.
    Vince était certainement un génie à l’époque mais aujourd’hui c’est fini.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Je pense qu’on surestime grandement la qualité des shows durant le cycle 2010-2012 qui était tout bonnement ignoble.

      Ce qui dérange aujourd’hui aujourd’hui, c’est plus les choix de booking en demi-teinte propres à Vince plus que la qualité des shows, que ce soit en terme de storyline ou en terme de catch pur.

      • Sandman

        Je parle surtout de la période 2014-2015 voir même 2016 qui était pas mal. J’avais arrêté de regarder la WWE en 2010 justement parce que la qualité des shows était mauvaise.

        Après en ce qui me concerne tout pose problème. L’absence de storyline, les catcheurs bridés, le booking désastreux, le côté PG beaucoup trop accentué. Actuellement tout me gêne au point que j’ai du mal à regarder ne serait-ce que les temps forts des matchs de Raw ou SD sur youtube tellement que c’est plat.
        Vu les talents présents dans les rosters, c’est intolérable que les shows soient si mauvais

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Mais déjà dans ses proches personne lui a dit “bon écoute Vince, t’as bien bossé, laisse nous t’introduire au Hall of Fame et prend ta retraite” ? C’est quand même dingue que rien ne bouge dans cette compagnie alors qu’ils voient clairement qu’on adhère pas aux décisions du big boss

    • Banest

      Haha mais qui peut lui dire ça ? C’est sa création, c’est lui qui l’a fait arrivé jusque là. Personne ne pourra l’obliger à partir, c’est lui qui décidera.

      • ORIGINAL PRNKSTR

        C’est justement parce que c’est sa création que ses proches devraient lui conseiller de se retirer et d’être introduit au Hall of Fame tant qu’il a encore toute sa tête, enfin c’est ce que je pense

  • comme a dit cm punk la compagnie seras meilleur quand Vince McMahon seras mort et ou quand il la laissera a triple h

  • fandecatch

    Punaise faut qu’il se remette en question, les arènes se vident et la qualité des matchs empire.
    J’ai bien compris qu’il aimé roman reigns mais si sa prend pas et que il gaspille autant d’argent sa sert à rien alors qu’ils ont un nombre incalculable de talent avec qui la sauce prendrait beaucoup mieux et qui leur rapporterait enfin quelque chose sur la durée.
    Roman reigns est juste un puit à sous, il aspire tout sans rien rendre en qualité :/

    • Rebenda

      c’est un peu dur de dire ça surtout que Reigns a malgré tout beaucoup de fan

  • Emma Meunier

    En même temps le show était tellement merdique que c’est compréhensible

    • Rebenda

      tout les matchs n’était pas nul hein

      • Emma Meunier

        Pour moi, les deux matchs pour les titres mineurs étaient bon

        • Rebenda

          oui et même styles-nakamura était bon

          • Chris Danger

            mais la fin a tout gâché…

          • Rebenda

            pas forcément ça peut annoncé un Styles Nakamura Joe au MITB par exemple, ça va se finir en nakamura champion je pense

          • Chris Danger

            Dans ce cas, ça voudrais dire que AJ Styles gagnera à Extremes Rules car ce ppv est avant MITB

          • Rebenda

            pas forcément encore une fois nakamura gagne, styles demande son rematch et joe s’ajoute au match

          • Banest

            MITB est avant Extreme Rules c’est année.

  • Pingback: Pour quelles raisons Elias a-t-il eu un segment à Backlash ?()

  • RK27ZERO93

    Les mecs ont finalement captés que si ils voulaient du changement, fallait pas huer ou jouer au ballon, mais juste partir et montrer son indifférence.

    Énorme ! 🙂

    • Mehd-El-Ingobernable

      Ils ont eu une illumination haha, c’était jouissif pour ma part en tout cas X)

      • RK27ZERO93

        Je n’ai pas vu le show, mais j’ai vu un petit gif avec le moment où Reigns fait le tombé final, et là t’as un plan sur la foule avec tout le monde qui se lève et qui se barrent la seconde qui suit. C’est (legit) la première fois de ma vie que je vois ça après un Main Event de “PPV”. J’ai halluciné. Mais c’est qu’il y a (peut-être) de l’espoir.

        • Rebenda

          il est clair que le public a eu raison ils ont touché là où ça fait mal!

    • Rebenda

      En vrai le coup du ballon ça a donné une énorme crowd pop (pas sur du terme) pour Césaro donc c’est cool

      • RK27ZERO93

        Non c’est pas cool, c’est vrai que 98% de ce que les gens ont pendant les shows c’est d’la merde en bâton et en boite, mais dans ces cas là t’y vas pas, ne serait-ce que par respect pour les workers. Et puis l’indifférence leur fera forcément plus mal que des huées ou des ballons.

        • Rebenda

          ouais ok mais je veux dire Cesaro a bien réagi.

    • RainMaker Bestintheworld

      Reigns faut qu’ils le mettent Heel tu penses ?

      • RK27ZERO93

        Je ne pense pas, mais bon il y a un moment où c’est la dernière option qu’ils auront. Ça fait 3 ans qu’il y a les mêmes articles/débats inutile sur lui.

        Pourtant le mec peut montrer des trucs bien, il a déjà un paquet de très bons matchs (quoi que dans l’année et demi passée, pas grand chose) mais il est extrêmement mal géré. À ce niveau c’est peut-être le pire de tous.

    • Abbé Farfassouin

      Exactement et ils peuvent même montrer leur indifférence dans l’arène avec un silence total. Ce serait tellement la cerise sur la gâteau

    • The Authentic

      C’est pas comme si je disai de faire ça depuis 2 ans… Y en a marre de leurs conneries, il nous clc.

      Entre Joe qui passe pour un bouffon, Bryan qu’affronte une armoire qui sourit bêtement avec ses faussettes débiles alors qu’il fait 3 mètres, les meufs prises dans des histoires qui n’ont ni queue ni tête, les cartes des shows bidon, les matchs plus bidon qu’un spectacle de catch au Parc Astérix et enfin leur hypocrisie qui rendrait jaloux le diable… on doit vraiment suivre ça ?

      Comment avoir un esprit crtitique sur un produit qui n’a aucune logique ? Pourquoi gaspiller mon cerveau pour ça ? Non. Ils m’ont jeté loin d’eux avec ces bêtises.

      Ps: Donne moi l’adresse de ton médecin, il me faut une prescription anti-WWE aussi. Ma tension est trop élevé par ces bêtises.

  • DavidOM56

    Reigns vs Joe un match qu’on a déjà vu 2 ou 3 fois à RAW, qui n’est même pas vraiment l’aboutissement d’une feud puisqu’il n’y a pas eu de feud, et en plus le match était incroyablement chiant, alors qu’il y avait un match qui n’a certes pas été bon non plus mais qui était une belle affiche avec Nakamura vs Styles en no DQ. Comment il peut être étonné que les gens partent avant la fin ? surtout que le PPV en général était mauvais. Bref va peut être falloir se remettre en question à la WWE, et ça fait longtemps qu’ils doivent le faire

    • Rebenda

      Le problème de Reigns-Joe (je pense) c’est que c’était 90% Joe et 10% Reigns pour même pas le faire gagner à la fin

      • DavidOM56

        Le probleme c’était tout, l’affiche, le fit qu’il soit en main event, la victoire de Reigns, le match qui était incroyablement chiant en parti parce que comme tu dis c’est Joe qui a fait l’essentiel du combat

  • RainMaker Bestintheworld

    C’est ce qu’il faut faire , je pense

  • Dayne

    Je pense qu’ils ont eu la meilleure réaction possible. La X-Pac heat ne fonctionne visiblement pas sur papy V2M, reste plus que le boycott pour exiger un produit de meilleure qualité (ils en sont tellement capables en plus…)

  • Rebenda

    En espérant qu’ils voient la vérité des choses: oui ok Roman Reigns doit être le futur Cena MAIS chill avec lui quoi, laissez le posé sa marque, laissez lui du temps.

  • CM Panda

    “Les gens ne veulent pas voir Reigns vs Joe, donc on va leur donner Reigns vs Mahal !”

    La logique de Vince Mcmahon.

    • Mehd-El-Ingobernable

      J’étais assez hype pour Reigns/Joe, juste pas Roman en main-event devant le WWE Championship quoi.

      • CM Panda

        Perso j’avais aucune hype pour ce match. Principalement car il sortait de nulle part, n’avais aucun build (les deux étant dans deux shows différent) et surtout aucun enjeux.
        Je l’ai regardé en accéléré parce que je me suis dit que si c’était en ME c’est qu’il se passerait un truc du genre retour d’Ambrose. Bah finalement je suis content de ne pas l’avoir vu en vitesse normal surtout que d’après ce que j’ai entendu c’était loin d’être un classique.

        Mais là Reigns/Mahal il faudrait me torturer pour que je regarde ça.

  • Mehd-El-Ingobernable

    En même temps quand tu sert de la merde au fans ne t’étonne pas qu’il se casse.

    • Rebenda

      Seth rollins-Miz était très bon, Hardy Orton et Styles Nakamura était ok

      • Steiner

        Oui sauf que :
        Début de show
        Hardy – Orton pas convaincu mais début de show
        Styles Nakamura pas en ME.
        Ils auraient mis LOGIQUEMENT le ME avec le titre bah no soucis … sauf que non … + c’était cramé qu’il y’aurait une décision du genre vu que c’était pas le ME …

        • Rebenda

          je suis totalement d’accord + reigns-Joe qui aurait pu être meilleur mais bon est ce que les gens aurait accepté une fin comme ça si styles-nakamura aurait été au ME ?

          • Steiner

            Reigns-Joe était une chiasse les 3/4 du match c’est de la tempo … la seule fois où j’étais content du match c’est quand Joe a voulu porter le Muscle Buster
            Oui j’aurais été satisfait dans le sens où c’est une ouverture sur la suite et que c’est pas fini. Y’a mieux. Mais bon …

  • Steiner

    Et pourtant la semaine prochaine retrouvez Roman Reigns qui fera du Roman Reigns face AU GRAND ET LEGENDAIRE JINDER MAHAL U-N-I-Q-U-E-M-E-N-T pour que vous puissiez applaudir qui ? Qui ? Quiquiqui ? Qui c’est le kiki de tout les kikis ?

    Fin c’est quand même cocasse … le chairman qui est furieux parce que les fans sont furieux de l’entêtement du chairman (et l’incompétences des bookers) au final il peut s’en prendre à qui ? A quiqui ? Bon vous avez comprit

    • RainMaker Bestintheworld

      C’est Mahal qui sera encouragé , j’en suis sur mdr

      • Steiner

        Le pire c’est qu’il y’a moyen. Rien que pour les emmerder …

        • RainMaker Bestintheworld

          Ah c’est sur pour moi , j’vois rien qui peut faire acclamé Reigns

          • Rebenda

            Reigns est tellement supérieur à Mahal, si il se fait huer c’est juste parce que c’est Roman Reigns et non parce qu’il est plus mauvais que Mahal

          • RainMaker Bestintheworld

            Ouai large