Toni Storm va faire son retour à la WWE prochainement

5
Toni Storm signe un contrat UK avec la WWE.

Selon le site Squared Circles Sirens, Toni Storm fera son retour à la WWE à l’occasion du prochain UK Tournament. L’actuel championne féminine de la Progress est apparue durant une vidéo promotionnelle aux côtés d’athlètes comme Wolfgang, Tucker Knight ou encore Mark Andrews.

La jeune lutteuse Australienne avait participé au Mae Young Classic où elle avait atteint les demi-finales. Elle avait malheureusement été vaincue par la futur gagnante du tournoi, Kairi Sane. Elle fera donc son retour à l’occasion du second tournoi consacré aux lutteurs du Royaume-Uni. L’événement en question aura lieu les 18 et 19 juin prochains en Angleterre juste après NXT TakeOver Chicago.

 
  • Pingback: La WWE pourrait avoir signé une lutteuse de renommé internationale()

  • DarudeSandstorm

    Ma préférée dans le monde du catch féminin actuellement et de loin. J’ai vraiment pas envie de voir jobber un tel talent à la WWE quand tu vois ce qu’elle fait autour du monde que ce soit à la Progress, à la Stardom ou même récemment à la WxW face à Emma. Et elle n’a même pas encore 23 ans …

  • freinkel

    le futur de la WWE feminin passera par cette fille il faut qu’il se bouge pour la faire signer car c’est shaina bazler qui me fera regarder un match

  • Emma Meunier

    bonne nouvelle, je l’aime bcp elle a du potentiel et je ne doute pas qu’elle aurra un bon parcour a nxt

    • Banest

      Il n’est pas dit qu’elle a signé un contrat avec NXT hein, elle fera juste une apparition pour le tournoi UK.