Résultats complets de NXT : Kassius Ohno vs. Tommaso Ciampa

6
Tommaso Ciampa contre Kassius Ohno durant le dernier NXT

WWE NXT
Full Sail University, Floride,USA
9 mai 2018

 

Le nouvel épisode de NXT démarre directement avec Ricochet. Le lutteur fait son entrée puis se dirige vers le ring pour une promo. Il dit qu’il est là pour donner le meilleur de lui-même. Son objectif est simple, il veut remporter le titre de champion NXT. Il est ensuite coupé par Velveteen Dream. Ce dernier lui demande qui l’a autorisé à venir réclamer un match de championnat. Dream dit que peu importe ce que Ricochet peut faire, il n’y a pas meilleur que le Velveteen Dream. Ricochet lui dit ensuite que les fans l’appellent par son nom uniquement parce qu’il s’est fait battre par l’actuel champion NXT. Dream finira par s’éclipser du ring tranquillement tout en fixant Ricochet.

Singles match
EC3 bat Raul Mendoza
Par tombé
Premier combat au Full Sail University et première victoire pour EC3. Après le match, il dit qu’il est ici pour enchaîner victoire sur victoire sur victoire.

Singles match
Dakota Kai bat Vanessa Bourne
Par tombé
Après le match, la championne NXT, Shayna Baszler, s’avance vers le ring. La lutteuse bloque Kai dans un coin et lance son titre à terre. L’ancienne combattante MMA attaque ensuite Vanessa Bourne tandis que Dakota Kai s’en va.

Dakota Kai est ensuite interviewée en backstage sur sa victoire. Elle parle de l’attaque de Shayna et cette dernière lui demande de prouver qu’elle une pro des coups de pied. Elle attend qu’elle essaye de la frapper, mais Kai ne fait rien. La championne s’en. Dakota Kai regarde autour d’elle et on aperçoit Nikki Cross entrain de rire.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 

Tag Team match
War Raiders battent Heavy Machinery
Par tombé

Avant le main-event, on annonce que Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch vont affronter l’Undisputed Era la semaine prochaine.

Main-event
Tommaso Ciampa bat Kassius Ohno
Par tombé
Vainqueur, Ciampa attaque encuite Ohno après le match. Tommaso dit ensuite qu’il a brisé le corps de Johnny Gargano et qu’il a brisé le coeur de Candice LeRae.

[themoneytizer id=”15950-28″]