Pour quelles raisons Elias a-t-il eu un segment à Backlash ?

16
Elias durant Backlash.

Dimanche dernier, Elias était présent dans le ring de Backlash mais pas pour y combattre. Le lutteur a été interrompu par plusieurs personnes dont Rusev et Aiden English, le New Day, No Way Jose ou encore Bobby Roode. Ce dernier finira par lui porter son Glorious DDT pour clôturer le segment.

Le Wrestling Observer a donné la raison d’un tel segment lors du Pay-Per-View. La WWE aurait décidé de booker un maximum de lutteurs dans le show en les faisant participer au “concert” d’Elias. Ce dernier avait également pour objectif de faire une sorte de coupure divertissement en milieu de carte.

 

  • DavidOM56

    Il serait temps de lui donner quelques chose a se mettre sous la dent a Elias non ? parce que il enchaîne les très bonnes promos, mais au final il n’a aucune feud intéressante, et aucune chance pour un titre, faudrait peut être lui fournir un truc intéressant

  • Lionel Brunet

    la partie de Blacklash qui m’a fait croire que c’était un show de raw….

  • Phenomenal Boss

    J’adore Elias,le talent de son in-ring,il ne l’a pas encore prouvé,mais son charisme il l’a bien prouvé !

  • fandecatch

    Je suis pas Elias
    mais si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi il est autant over alors que depuis son arrivé à la WWE il a sortit aucun match exceptionnel et n’a eu aucune rivalité notable

    • Lili

      Tour simplement parce que WWE veut dire Walk With Elias.
      Plus sérieusement il est génial au micro, et je préfère mille fois Elias que des gars comme Jinder Mahal ou Big Cass, qui ne sont pas très divertissants.
      Mais je comprends ton argument pour le in-ring, on aura peut-être l’occasion de le voir plus dans des matchs par la suite, vu qu’il a l’air de plus en plus apprécié des officiels.

  • RK27ZERO93

    C’est moi où ce mec qui n’était personne pour le grand public il y a un an, outshine la quasi totalité du roster de part son charisme naturel, sa présence et sa classe ?

    Le mec est lui même, a un perso génial, rien de fake, archi télégénique, n’a aucun soucis à jobbé, et peut plaire à tout le monde. Dommage que.

    • Rebenda

      Dommage qu’il peine à monter dans le ME ?

      • RK27ZERO93

        Main Event ou pas Main Event, champion ou pas champion, Heel ou Face, tout ça n’a pas de signification réelle et d’importance pour WWE en réalité, donc on s’en fou de sa place du moment que lui est cool et plait aux gens pour des raisons autres que son booking.

        Après moi j’regarde pas, juste je suis ce qu’il font et j’aime beaucoup ce mec, j’pense pas qu’il ait nécessairement besoin d’un push pour marcher, il est cool de nature donc il peut être over sans spécialement avoir la machine derrière lui. Mais si ils travaillent bien avec lui, il peut être une vraie star dans les années/mois à venir, c’est sûr.

        • Rebenda

          oui rien qu’avec l’élimination chamber par exemple

    • RosaRosa

      Ce n’est pas toi j’te rassure c’est presque le cas :p presque parce qu’il y a aussi Nakamura 🙂

      • RK27ZERO93

        Pour moi Nakamura est le catcheur le plus charismatique du monde avec Tanahashi, mais ça c’est des gars de 40 ans avec des années et des années d’expériences.

        Elias vient de se faire connaitre, et je viens de voir qu’il n’avait que 30 ans. Dégager autant à cet âge là et avec aussi peu de choses accomplis, c’est extrêmement positif.

        • RosaRosa

          Ah mais Tana la question se pose meme pas, des coeurs dans les yeux mdr

    • Dayne

      Non tu as raison actuellement il est largement dans le top 5 à Raw. Moi qui zappe une bonne partie des shows, je regarde toujours son segment et je suis rarement déçu. Il est vraiment bon, charisme, interaction avec le public, personnage, mic-skill.

      Tout ça sans recevoir de push ni être impliqué dans des storylines majeures, juste car il est bon. D’ailleurs durant cette purge qu’est Blacklash son segment c’est quasi le seul truc que j’ai vraiment apprécié avec l’opener pour le titre IC. Ca avait rien de prestigieux et il était pas dans un match mais c’était divertissant contrairement aux “”matchs”” proposés.

      • RK27ZERO93

        Et tu oublies le plus important, il est vrai. Tu n’as pas l’impression qu’il a un personnage bidon et ringard, tu n’as pas l’impression qu’il récite un scripte ridicule comme les autres, il est juste lui même. Et bizarrement, ça marche.

        Mais tu mentionnes quelque chose de primordial : l’interaction avec la foule. Il a tout bon à ce niveau là, plus personne ne joue avec la foule ajd, lui c’est une vraie attraction. Et quand tu es un tel show-man, et là seulement, ton in-ring passe complètement au second plan.

  • Emma Meunier

    J’adore Elias il est trés bon

  • Rebenda

    Elias to main-event gogogo!