NXT TakeOver Chicago : Deux matchs annoncés (SPOILERS)

7
Un match spoilé pour NXT TakeOver Chicago ?

Hier soir, les Superstars de NXT étaient présentes au Full Sail University pour une nouvelle série d’enregistrements. Comme nous vous l’indiquions hier, la compagnie enregistre les prochains weeklys qui conduiront les athlètes à NXT TakeOver Chicago. Une seconde session aura lieu ce soir toujours au même endroit.

Nous connaissons désormais les deux premiers matchs qui seront sur la carte du prochain Pay-Per-View du show jaune. Les voici :

NXT Championship match
Aleister Black © vs. Lars Sullivan
Le monstre a annoncé qu’il affrontait Black étant donné qu’il avait battu Ricochet et Velveteen Dream dans un match Handicap.

Street Fight
Johnny Gargano vs. Tommaso Ciampa II
La rivalité a continué entre les deux lutteurs lors des derniers enregistrements. Gargano est venu annoncer, pendant le combat entre EC3 et Fabian Aichner, qu’il avait signé un contrat pour affronter Ciampa à NXT TakeOver dans un Street Fight. EC3 a quand même gagné son match.

 
  • Emma Meunier

    Lars Sullivan ne m’emballe pas , je n’accroche pas du tout avk lui

  • Manque les noms des adversaires d’Adam Cole pour le titre North america, de Undisputed Era pour le titre TT et de Shanya Bazsler pour le titre féminin.
    je mets une pièce sur EC3 , War raiders et Kairi Shane/ Lacey evans dans un triple threat

  • Banest

    Hein quoi Black Vs Sullivan… Noooooooooooooon, ça me dit rien du tout ça.

    • ben c’est sûr que quand tu l’opposes à Black vs Ricochet ou Black vs Velveten dream II ou Black vs Ricochet vs Velveteen Dream. ca fait tout de suite moins rêver

      • Banest

        Pas forcément ces deux là, il y a encore largement le temps pour eux. Mais c’est vrai que sinon à part eux il y a personne d’autre. Cole ça serait vraiment bien mais il a le titre NA, Gargano et Ciampa son encore en feud, Strong à les titres par équipe. Donc peut être que Sullivan est le choix par défaut, mais bon c’est bien la première fois qu’une affiche pour le titre NXT me hype pas du tout. A ce moment précis ça aurait été idéal de faire le rematch contre Almas mais bon impossible du coup.

        • Je te cite Ricochet et Velveteen Dream car c’est eux que Sullivan à battu en handicap match pour avoir son title shot. sinon effectivement je placerais Adam Cole, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano en haut de la liste des prétendants avant Sullivan, Ricochet et Velveteen Dream

    • Mehd-El-Ingobernable

      C’est un peu un choix par défaut. Entre Almas/Drew/Sanity dans le Main Roster, Gargano/Ciampa qui continue leur rivalité, Dream/Ricochet qui rentre en rivalité, UE/Dunne qui sont champions, EC3 qui vient d’arriver puis le reste des “jobbers”, il reste que Sullivan en contender crédible. Mais je pense que le match va être bon.