Chris Jericho ne plaisait visiblement pas au Prince Saoudien

13
Chris Jericho a finalement participé au Greatest Royal Rumble.

Quelque temps avant le Greatest Royal Rumble, Chris Jericho était venu remplacer Rusev sur la carte du show. Au départ, le Bulgare devait affronter l’Undertaker dans un Casket match en Arabie Saoudite… avant de finalement revenir dans ce combat peu de temps après.

Voici ce qu’a avancé le Wrestling Observer dans sa dernière Newsletter au sujet du retrait de Chris Jericho dans ce match :

“Jericho, par courtoisie, a informé Vince McMahon qu’il allait retourner au Japon pour un angle à la New Japan en vu d’un match contre Naito à Dominion. Quelques heures plus tard, on a dit à Chris que le Prince Saoudien voulait Rusev dans le match contre l’Undertaker.”

Le site Ringside News indique que la décision du Prince Saoudien était un peu étrange. Ce dernier avait indiqué vouloir le plus de stars possible pour le show. Il avait même demandé à avoir deux lutteurs décédés que sont Yokozuna et l’Ultimate Warrior sans même savoir qu’ils n’étaient plus de ce monde. Le retrait de Chris Jericho n’a donc aucun sens suite à sa demande.

[themoneytizer id=”15950-28″]