À une certaine époque, Roman Reigns se serait fait renvoyer

15
Un ancien lutteur parle de Roman Reigns.

Toujours plus hué par les fans, Roman Reigns n’occupe pas la place que souhaite lui attribuer la WWE. À chacune de ses apparitions, l’ancien champion de la WWE n’est clairement pas le bienvenu dans les arènes dans la compagnie de manière générale.

Récemment, un ancien champion par équipes des années 80, Bobby Fulton, a donné son impression concernant la position de Roman Reigns à la WWE :

“Je vais vous le dire très clairement. Si Roman Reigns avait combattu à notre époque, il se serait déjà fait virer. Ils n’auraient pas pu garder un babyface qui ne fait pas son boulot correctement. Jerry Lawler me l’a dit quelques années en arrière quand j’étais dans ce business. Je faisais des combats tout en bas de l’échelle alors que j’étais un babyface. Les gens savaient déjà à l’avance que j’allais perdre mes matchs quand je travaillais du côté de Memphis. J’en ai parlé à Lawler en disant que les fans n’étaient pas heureux de ma présence. Il m’a répondu qu’il était peut-être temps pour moi de partir puisque j’étais supposé être un babyface. Je sais parfaitement qui est Roman Reigns et d’où il vient, et j’ai beaucoup de respect pour sa famille. Mais en ce qui concerne son boulot en tant que lutteur professionnel, ou même en tant qu’entertainer, il ne fait pas l’affaire. Il n’y arrive pas puisqu’il n’a pas cette connexion avec les fans présents.”

 
  • MisterPhenomenal

    Si il était bien booké, je ne dis pas qu’il ne serait pas hué mais les réactions négatives à son égard s’atténuerait.

  • Sandman

    Il a pas tort. Le charisme ca s’invente pas. Ou tu l’as ou tu ne l’as pas. Un heel turn ne changera rien. Reigns est transparent, tu peux faire ce que tu veux, tu ne peux pas changer la nature d’un mec (sauf si le gars est un excellent acteur ce qui n’est pas le cas de Reigns vu son mic skill).
    Même dans UpUpDownDown, Reigns est ennuyeux.

  • Dayne

    Reigns a jamais été aussi proche de la grillade lvl spare ribs sur un barbecue… Je me souviens pas l’avoir senti aussi proche d’être définitivement enterré depuis le Rumble 2015, vraiment depuis qu’il a gagné l’Elimination Chamber je trouve que c’est sa pire période ever. In-ring il est encore moins bon qu’avant (si si, c’est possible), au moins jusque là il sortait parfois de bons matchs là c’est une catastrophe intersidérale (WM, GRR, Backlash) et sur le fond cette tentative pour en faire un genre d’underdog maltraité par la hiérarchie et qui se fait avoir est je crois le pire truc qu’ils pouvaient tenter avec lui. Maintenant ils vont le faire feuder avec Mahal franchement il y a moyen que ça l’enterre définitivement.

  • The_Last_Outlaw

    Ce que je trouve triste est que cette histoire continue d’aller encore plus loin, c’est clair que la situation entre Reigns et le public ne s’arrangera jamais tant que Vince McMahon le tient par les c*uilles. Dans certaines sites en anglais je lisais des commentaires de légendes ou des catcheurs indy qui n’arrêtaient pas de le fusiller parce que le problème est que contrairement à des gars comme AJ Styles, Samoa Joe ou Daniel Bryan, il est un produit de la WWE à la manière de John Cena

    • fandecatch

      sauf que même en étant un produit de la WWE cena a su captiver le public alors que avec Roman reigns sa prend pas malgré les tentatives :/

  • bcmdmarie

    C’est clairement injuste comme avis, Reigns est loin d’être mauvais, il est juste caricaturé et overbooké par la WWE, même Bryan se ferait siffler avec son booking. Qu’ils remettent Reigns à une place légitime pour lui et les sifflets s’estomperont

  • DavidOM56

    C’est assez dur pour Reigns de dire ça car sur le ring je trouve qu’il fait le job, la connexion il ne l’a pas a cause du booking de la WWE avec Vince qui veut nous forcer a l’apprécier c’est pour ça que ça ne marche pas.

  • Rebenda

    Je trouve vraiment ça dommage pour Reigns, perso je suis un grand fan de lui et c’est très dur d’apprécier un show de raw à cause du public.

  • il oublie de dire que dans les années 80 voir 90, il n’y avait pas internet et encore moins les réseaux sociaux. de ce fait pas d’IWC non plus et Roman Reigns aurait très bien marché comme d’autres qui fonctionne aujourd’hui n’auraient rien fait à cette époque, Daniel Bryan n’aurait touché à la limite qu’un titre IC ou US à l’époque

    • Dems

      Il est loin d’avoir le charisme des stars de cette époque, pas sur du tout qu’il marcherait

      • il vaut largement un big daddy cool diesel, et ça marchait à l’époque

  • Banest

    Dans le cas de Reigns c’est ridicule de dire ça, si il n’a pas de connexion avec les fan c’est à cause de l’obstination de Vince. Il y peut pas grand chose si son booking force les gens à le hué. :/

    • CM Panda

      Il a quand même insulter plusieurs fois les fans sur twitter. C’est surement pas Vince qui lui a demandé de faire ça.

      Et puis contrairement à Cena il s’énerve souvent contre le public lorsqu’il est hué. Certes c’est Vince le principal responsable de l’histoire mais de son côté Reigns ne fait rien pour arranger la situation.

      • Dreignz

        Il a encore le droit de se défendre sur les réseaux sociaux quand même, se faire insulter à longueur de journée c’est fatiguant, surtout que les réponses ne sont pas des insultes.

        • Steiner

          Reigns ne dit RIEN sur les réseaux … il n’a même pas suivi la « normalité » lors du décès de Sammartino