À une certaine époque, Roman Reigns se serait fait renvoyer

15
Un ancien lutteur parle de Roman Reigns.

Toujours plus hué par les fans, Roman Reigns n’occupe pas la place que souhaite lui attribuer la WWE. À chacune de ses apparitions, l’ancien champion de la WWE n’est clairement pas le bienvenu dans les arènes dans la compagnie de manière générale.

Récemment, un ancien champion par équipes des années 80, Bobby Fulton, a donné son impression concernant la position de Roman Reigns à la WWE :

“Je vais vous le dire très clairement. Si Roman Reigns avait combattu à notre époque, il se serait déjà fait virer. Ils n’auraient pas pu garder un babyface qui ne fait pas son boulot correctement. Jerry Lawler me l’a dit quelques années en arrière quand j’étais dans ce business. Je faisais des combats tout en bas de l’échelle alors que j’étais un babyface. Les gens savaient déjà à l’avance que j’allais perdre mes matchs quand je travaillais du côté de Memphis. J’en ai parlé à Lawler en disant que les fans n’étaient pas heureux de ma présence. Il m’a répondu qu’il était peut-être temps pour moi de partir puisque j’étais supposé être un babyface. Je sais parfaitement qui est Roman Reigns et d’où il vient, et j’ai beaucoup de respect pour sa famille. Mais en ce qui concerne son boulot en tant que lutteur professionnel, ou même en tant qu’entertainer, il ne fait pas l’affaire. Il n’y arrive pas puisqu’il n’a pas cette connexion avec les fans présents.”

[themoneytizer id=”15950-28″]