WWE : Une équipe populaire pourrait se séparer prochainement

12
La WWE devrait bientôt officialiser quatre nouvelles signatures.

Cette semaine lors de SmackDown Live, la WWE a annoncé un nouveau de qualification pour le Ladder match de Money in the Bank. Le futur combat aura lieu dans le show bleu et verra s’affronter l’un des membres de The Bar à l’un des membres du New Day.

Le PWInsider, et plus précisément Mike Johnson, rapporte que Big E pourrait être sélectionné pour ce match et ainsi obtenir une place dans le Ladder match. Le journaliste américain indique qu’il s’agirait du meilleur moment pour mettre un terme à l’équipe du New Day étant donné que Big E partirait sur une carrière solo. L’ancien champion Intercontinental pourrait alors recevoir un push du côté de SmackDown Live. Cette décision viendrait du fait que les produits dérivés du trio se vendent moins bien qu’à une certaine époque. La WWE pourrait donc diviser les anciens champions par équipes.

 
  • Pingback: La WWE aurait des gros plans pour une Superstar de SmackDown Live()

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Perso je sentais plutôt une rivalité à 3vs3 contre Sanity qu’une séparation mais ça expliquerait peut être la mise en avant de Woods (surtout sur leurs dernier match à SD), ça aurait un rapport avec le fait qu’ils ne conterait plus trop sur Big Cass? Ils donneraient un push majeur à Big E à la place de Big Cass?

  • Lili

    Nooonnn. J’adore cette équipe, ils sont géniaux au micro et dans le ring.
    En cas de séparation, oui peut-être que Big E aurait un push, mais Woods et Kofi vont se perdre dans la mid card, alors qu’ils sont excellents également, ça serait juste un pur gâchis.

  • Steven Moore

    Le truc c’est que Kingston va refaire ce qu’il a fait ces 10 dernières années et ce qui l’a poussé à intégrer le New Day, Woods va stagner dans la midcard, et Big E sera le plus pushé vu que McMahon les aime big and sweaty.

  • Steven Moore

    C’est le bon moment c est sûr après si ils nous sortent une rivalité du niveau Gargano/Ciampa et pas Amore/Cass ça devrait bien se passer.

  • Emma Meunier

    Les 3 en solo par contre je pense que 2/3 ne serront pas utilisés

  • Emma Meunier

    Oui je pense qu’il est temp de les séparés

  • CM Panda

    En face ils sont beaucoup plus chiants qu’avant car ils ne peuvent plus insulter le public, ce qui étais le truc le plus divertissant du trio (ça marche aussi avec Élias d’ailleurs).

    Avant qu’ils se séparent se serait cool de les revoir en heel une nouvelle fois.

  • Banest

    Avec leur booking pas très étonnant qu’ils vendent moins, au bout d’un moment faut arrêter avec les pancake, ça a été drôle a peu prêt 2 minutes.
    Je pense que c’est le bon moment pour les séparer un peu, mais pour ce faire ils auraient dû en envoyer 1 ou 2 à Raw, histoire qu’il y est une raison de le faire sans turn quelqu’un et sans qu’ils se traînent dans les pattes toute l’année.
    En tout cas j’aimerais beaucoup voir Xavier Woods en solo en mid card ça peut être très cool.

    • La Ruff’

      Les 3 en solo c’est pas mal

      • Banest

        Oui mais les 3 en solo dans le même roster c’est compliqué voir impossible à mettre en place :/

        • La Ruff’

          Cest vrai