WWE : Pour avoir critiqué le catch, un Saoudien a été arrêté

6
Le Greatest Royal Rumble de la WWE a eu lieu en Arabie Saoudite.

Malgré qu’il soit terminé, le Greatest Royal Rumble fait encore parler de lui. Comme l’indique le site Ringside News, un Saoudien a été interpellé par les forces de l’ordre deux jours après le show de la WWE en Arabie Saoudite. Son infraction ? L’homme en question, Sheikh Badr bin Ali Al-Otaibi, aurait critiqué la lutte professionnelle.

Pour le moment, le compte Twitter qui a relayé cette information n’a pas donné plus de détails au sujet de son arrestation. Nous ne savons donc pas encore ce qu’il a fait précisément pour être arrêté quelques temps après le Greatest Royal Rumble de la WWE.

 
  • BretauJo

    Faut le faire

  • Emma Meunier

    Moi je ni croit pas, c du fake à n’en pas douter

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Effectivement ça sent le début de légende urbaine, faut pas croire tout ce qui se dit sur Twitter c’est 85% de trolls, 14% de haine et 1 pauvre petit % de sincérité.

  • Coloneldeano

    Pas étonnant, étant donné que cet homme est énormément critiqué par le royaume et avait déjà été condamné à 2 ans de prison pour avoir critiqué à de nombreuses fois le projet politique néo libéral du prince et entre autre pour sa vision religieuse à l’encontre de celle du gouvernement saoudien, et comme il s’agit d’un pays qui ne plaisante pas avec ses opposants, ils avaient là encore une excuse toute trouvée pour l’arrêté, du peu que je sais, c’est quelqu’un de très critiqué par les médias locaux suite à ses prises de positions.

  • Alan Rey Zahoui

    ça sent le fake quand même…

  • Xreey

    Vous imaginez a quel point c’est pathétique ? Arrêter quelqu’un parce qu’il a pas les même gouts que le Prince