Récemment, nous vous indiquions que la ville de Tampa avait déposé une candidature pour organiser Wrestlemania. La ville floridienne espère pouvoir accueillir l’événement majeur de la WWE en 2023, 2024 ou 2025. Une demande avait également été faite pour le Royal Rumble en 2022 ou 2023.
Aujourd’hui, nous avons appris que Tampa allait avoir de la concurrence pour l’organisation de Wrestlemania. En effet, la ville d’Orlando souhaiterait recevoir à nouveau le Pay-Per-View numéro un dans le monde. Les officiels de ville de Floride (encore une fois) ont déclaré être prêt à investir jusqu’à 1 million de dollars pour le futur show.
Pour rappel, Wrestlemania 33 c’était déjà déroulé dans la ville d’Orlando l’année dernière. Les dirigeants espèrent pouvoir accueillir la trente-neuvième ou la quarante-et-unième édition du show.