SmackDown Live : Beaucoup d’absents hier pendant le show

4
Le show SmackDown Live devrait rester à 2h de diffusion.

Hier soir, les Superstars de SmackDown Live étaient en action dans la ville de Baltimore dans le Maryland. Le dernier épisode du show était principalement tourné vers les matchs de qualifications pour les deux Ladder matchs à Money in the Bank.

Selon le PWInsider, plusieurs lutteurs étaient absents hier dans les coulisses de SmackDown Live. Le site d’informations américain rapporte qu’il n’y avait aucune trace de Randy Orton, d’Andrade ‘Cien’ Almas, de Zelina Vega, ainsi que du groupe Sanity dirigé par Eric Young. Nous ne savons pas pourquoi ils n’étaient pas présents hier soir au moins dans les coulisses du show.

La WWE a annoncé qu’Andrade ‘Cien’ Almas allait enfin faire ses débuts la semaine prochaine à SmackDown Live. Depuis le Superstar Shake-up, l’ancien champion NXT faisait des apparitions par le biais de vignettes. Il sera bien entendu accompagné de sa manageuse, Zelina Vega. 

 
  • Pingback: Plusieurs lutteurs et lutteuses absents cette semaine à la WWE()

  • DavidOM56

    Si Orton pouvait partir en vacances pour revenir plus fort a son retour ça serait pas mal, parce que là il n’y est plus du tout

  • Emma Meunier

    J’ai hate que Andrade “cien” Almas débute et j’attend The Sanity avec impatience

  • The_Last_Outlaw

    Pour Andrade Cien Almas, je le vois bien démarrer une rivalité avec Jeff Hardy pour le titre US ou se qualifier pour le MITB Ladder Match, de plus c’est un p*tain d’excellent athlète, donc je ne serais pas déçu, quant à Sanity il n’y a pas photo si je me dis qu’ils vont rentrer en guerre avec les Bludgeon Brothers mais à mon avis, avant la course au titre, ils vont probablement affronter des équipes comme Gallows & Anderson ou les Usos