Roman Reigns en feud quelques mois avec Jinder Mahal ?

37
Roman Reigns va entrer en rivalité avec Jinder Mahal.

Lundi soir à RAW, Roman Reigns a perdu son match de qualification pour Money in the Bank. L’ancien champion de la WWE a été coupé dans son match à cause de Jinder Mahal. L’indien lui coûte donc un match crucial pour un futur match de championnat.

Actuellement, les prochains houses shows de la WWE annoncent des matchs entre Roman Reigns et Jinder Mahal jusqu’au mois de juillet. Il semblerait donc que cette rivalité entre les deux lutteurs dure plus longtemps que quelques épisodes de Monday Night RAW. Roman Reigns est toujours le favori des officiels d’après un rapport du PWInsider.

 
  • Dayne

    Ca risque de définitivement enterrer les deux. Tant mieux.

  • Jolan Zarka

    Un adversaire à sa hauteur xD

    • Rebenda

      Roman Reigns n’a rien avoir avec Mahal, il ne joue clairement pas dans la même cours. Reigns est clairement supérieur que ce soit inring, au micro ou au niveau du charisme.

      • Jolan Zarka

        That was a joke

  • Loïc TD

    Feud pourri. Trop ME pour Reings ils ont pas encore compris… un heel turn obligatoire maintenant

  • Cobra_OL

    A mon sens, cette rivalité bénéficiera aux 2 catcheurs !

    D’un côté Roman Reigns qui fait de sacré matchs depuis un moment maintenant, tout en ayant ce brin de malchance (match vs Brock Lesnar). Cependant, cette rivalité peut être vu comme un moyen pour faire remonter sa côte de popularité qui est selon moi anormalement “basse”. Roman Reigns est très charismatique, il est plutôt puissant et je pense que l’opposer à Jinder Mahal, un autre heel est une bonne chose ! Il peut en bénéficier !

    De l’autre côté, on a Jinder Mahal. Alors certes beaucoup ne l’aiment pas, mais ça fait longtemps qu’on avait pas vu un heel de ce niveau ! Il a vraiment la panoplie complète du heel tant au niveau de sa personnalité, ses coups bas et ses expressions faciales … Il a été push à Smackdown en gagnant le championnat de la WWE et la ceinture de United States Champion. Depuis son retour à la WWE, il a cette faim de montrer sa progression, sa détermination à faire partie des meilleurs. Je pense qu’il entre maintenant dans un phase de “stabilisation” de son nouveau statut de “tête forte’ de la WWE. Il va maintenant mener des matchs face à des gros adversaires comme Roman qui lui permettra de rester parmi les meilleurs catcheurs de RAW.

    (Par contre, je l’aurais plus vu se mêler à la bataille pour l’intercontinental Championship face à Seth Rollings).

    Certains critiquerons parce que ce sont 2 catcheurs détesté, 2 heel mais , je pense qu’il faut prendre du recul, et voir que ce sont deux des meilleurs catcheurs de RAW et que cette rivalité (sans prendre en compte leur côte de popularité) apportera un super spectacle, des matchs épiques avec 2 athlètes de très haut niveau !

    • Sammy Ray

      D’un côté tu as Reigns, qui peut être très bon, mais généralement, il lui faut un adversaire assez dynamique. De l’autre tu as Mahal qui peine à faire des matchs “corrects” contre Styles ou Hardy.
      Tu parles de matchs “épiques” entre les deux, je penses surtout à des matchs longs et chiants entre les deux (même si je peux me tromper).

      • Cobra_OL

        Mahal a été bons lors de ses derniers matchs. Une erreur contre Hardy c’est vrai, mais ce sont des choses qui peuvent arriver ! Mais globalement il a fait de bon matchs, et ces derniers temps il a bien “durcit” son catch avec plus d’agressivité.

        Je pense justement que c’est mieux d’avoir un adversaire plutôt costaud face à Reigns plutôt que dynamique comme un Finn Baylor par exemple, ça rendrait le match limite inégale avec un Roman physiquement ultra dominateur. Ce match entre Roman et Mahal fait plus “crédible” et le rapport de force est meilleur à mon sens.

        Maintenant il faut que la storyline soit bonne pour que la mayonnaise prenne pour cette rivalité

        • Rebenda

          Honnêtement, dans aucun scénario une victoire de mahal va être crédible même avec l’aide de Singh. Roman Reigns a déjà gagner face à Owens avec l’aide de Jéricho, il a déjà gagner contre le miz malgré le miztourage.

          • Sammy Ray

            A partir du moment ou Reigns se relève de 5 F5, plus personne n’est crédible face à lui.

          • Jokaa

            La crédibilité c’est même plus la question.

            On assiste à un depush de Roman en ce moment, le fait est qu’ils perdent contre Lesnar, contre Finn dans un Triple Threat, qu’il ait besoin de l’intervention de Strauwman & Lashley. Et c’est bien en soi.

            Et je suis d’accord sur le fait que Mahal peut offrir une bonne opposition, pas forcément in ring mais dans le scénario.
            Après, ça sauvera pas Reigns je pense… tant qu’il turn pas heel, il sera toujours bridé.

          • Sammy Ray

            D’un point de vue scénaristique personne n’est crédible face à un type qui a encaissé 5 fois le F5.
            Dans le contexte, le F5 est le finisher le plus redoutable. Joe est tombé après 1 seul F5. Strowman, le mec qui survit sans un bleu à un crash d’ambulance est tombé après un seul F5.
            Reigns en a encaissé 6 avant de tomber et s’en ai relevé de 5. A partir de là, tu peux plus te permettre de faire perdre Reigns. Quel finisher devient crédible face à lui quand même le plus redoutable ne le bat pas?
            Tu peux plus te permettre de le faire perdre après un finisher. La soumission, n’en parlons pas. Reste le petit paquet et là il passe pour un con.
            Donc scénaristiquement personne n’est crédible face à lui. Son bookins l’a placé bien trop haut, à un endroit il n’est pas vraiment atteignable.
            Au niveau physique, Mahal parait crédible face à Reings mais il vient de perdre face à Gable et Jeff Hardy. Le mec à aucune crédibilité scénaristique face à Reigns.

          • Cobra_OL

            C’est justement ça, on a tellement l’habitude de le voir tricher que j’espère cette fois voir des matchs plus rugueux que ce soit dans la victoire ou la défaite afin qu’il y ai plus de spectacle et qu’il puisse devenir plus crédible en tant que catcheur (popularité à part).

            Après les scénarios des matchs j’en tiens pas trop compte, quand je vois qu’Undertaker a fracassé un John Cena dans une confrontation absolument ridicule et qui a totalement bafoué son catch à Wrestlemania …

            Je me dis qu’à un moment donné tout le monde peut gagner ou perdre contre n’importe qui .. C’est pour ce la que je pense que Mahal paraitra plus fort/puissant dans les futurs matchs face à Roman histoire de proposer une opposition plus serré. Roman s’est relevé de 5 F5 pour faire un scénario costaud mais il ne faudra pas s’attendre à ce qu’il le fasse à chaque match. C’était uniquement pour cette confrontation.

            Avec cette rivalité on part sur de nouvelles bases

        • Sammy Ray

          Il a fait des matchs correctes, certes, mais jusque là j’en retiens 3: Contre Styles, contre Gable à Raw et Hardy à Raw.
          Pas beaucoup. Jinder Mahal n’a gagné qu’un match à RAW et a perdu contre Gable. Il n’est pas crédible face à Reigns (qui survit à 5 F5) à ce niveau là.
          Et les 2 sont détestés par le public c’est un pari risqué de la part de la WWE.

          • Cobra_OL

            Oui tu as tout à fait raison, son arrivé à Raw n’a pas été simple c’est vrai. Mais il est encore jeune à la WWE et je trouve que ce qu’il fait déjà c’est plutôt pas mal ! A Smackdown, il a enchainé championnat de la WWE et United States Championship c’est quand même pas mal !

            On verra ce que ça va donner, je laisse le bénéfice du doute même si je pense que dans cette rivalité, les deux en ressortirons gagnant (Roman en popularité et Jinder en devenant un catcheur plus crédible) après c’est mon avis perso, certains ne seront pas d’accord, je le respecte.

            On n’en reparlera avec plaisir dans les semaines à venir ! 😉

          • Sammy Ray

            Tu as raison, on verra bien. Mais ça ne m’emballe pas des masses tout de même.

  • DavidOM56

    Wow la niveau feud de merde c’est quand même du haut niveau

  • Mehd-El-Ingobernable

    Mon dieu… Et Brock dans tout sa, il va le défendre son titre ou il est trop occupé avec ses animaux dans son ranch ?

    • La Ruff’

      J’espère qu’il le perdra contre strowman

  • BlablaPaige

    C’est un des pires titre que j’ai vu depuis longtemps

    Maintenant la question est: est ce que Mahal sera Over?

    • La Ruff’

      Sûrement. Ils avaient déjà eu un petit match et mahal était acclamé

  • Geckhardy

    Bon bah on peut déjà prédire les chants majoritaires des prochains raw

    “This is boring clap clap clapclapclap”
    “CM Punk”

    • Dayne

      Tu oublies “Rusev Day” ou encore “You both suck”, voir “You can’t wrestle” (c’est le pire je pense celui là

  • Rebenda

    Roman Reigns doit être le futur Cena pour Vince donc il faut que le public le soutienne un minimum. Mahal peut être une bonne personne pour l’aider vu que personne n’aime Mahal.

    • TheReal_Deuce

      C’est une méthode qui ne marchera pas tout ce qui peut sauver Reigns c’est un heel turn et un GROS bien crédible

      • Jin0ver

        Comme strowman lors de ses débuts ?

    • Garbit

      Franchement je pense que aucune personne ne peut rendre over Roman Reigns tellement les fans le détestent. Pourtant la wwe a essayé, avec Cena Triple H Strowman Rusev, ça fait beaucoup. Moi je pense le contraire, pour rendre over quelqu’un il faut le mettre en feud contre Roman.

    • RainMaker Bestintheworld

      C’est Mahal qui sera popé

  • Steiner

    Ptdr allez suicidez vous sans deconner
    On va vous forcer à l’aimer juste mdr ils ont rien comprit, au mois de juillet Roman Reigns est définitivement enterré

  • Emma Meunier

    Pk pas cette feud mais bon sa ne m’emballe pas, Jinder Mahal à raw c’est juste affreux

  • Loulou Rollins

    Je ne veux pas voir Mahal vs Reigns le 19 mai à Paris !! Je n’ai quand même pas acheté des places VIP pour avoir ca en Main-Event .

    • Mehd-El-Ingobernable

      Ne t’inquiète pas se sera Joe et non pas Jinder heureusement 😉

      • Loulou Rollins

        Ah cool ! J’espère juste qu’il n’y aura pas de changement de dernière minute .

      • Damien Sabathier

        Joe est à Smackdown ! Et c’est le roster de Raw qui vient à Paris je crois ? Rollins-Balor en Main-Event ? Là ça vaudrait le coup vu le prix de nos places ^^

  • CM Panda

    – Vince Mcmahon : les fans vont forcément aimer Reigns puisque Mahal est détesté tellement il est nul, et il deviendra le chouchou du public à coup sûr !

    – Les fans : “bâillement”

    Bon le bon côté des choses c’est que puisque les deux cornichons de Raw feuderont l’un avec l’autre ça me fera moins de partie à zapper lorsque je regarde le show.

    • La Ruff’

      Non rectification les fans ” bâillement ” puis ” roman sucks ” et “booooooo” parceque reigns aura gagné

  • RainMaker Bestintheworld

    À partir d’après la tournée Européenne ? Ou dès la tournée Européenne ?