Résultats complets de SmackDown Live : Daniel Bryan vs. Rusev

32
Le main-event du dernier SmackDown Live.

WWE SmackDown Live
Baltimore, Maryland, USA
8 mai 2018

 

Le show de cette semaine démarre avec Paige qui nous accueille pour ce nouvel épisode de SmackDown Live. Elle nous parle du succès de Backlash dimanche dernier et revient rapidement sur le match pour le titre de la WWE. Elle ne pensait qu’un match sans disqualification puisse se terminer ainsi. Nakamura et Styles en parleront ce soir. Elle parle ensuite de Money in the Bank et annonce que le premier match de qualification démarre maintenant.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
The Miz bat Jeff Hardy ©
Par tombé
Jeff Hardy allait remporter la victoire grâce à son Swanton Bomb mais le Miz a reversé le tombé pour la victoire. Il est donc qualifié pour le Ladder match.

En coulisses, Cesaro et Sheamus parlent du New Day. Ce soir, Cesaro affrontera Xavier Woods durant SmackDown Live.

Renee Young tente ensuite d’obtenir une réponse de la part de Shinsuke Nakamura qui sort des vestiaires. Il ne parle pas anglais, il ne sait plus comment parler cette langue. Nakamura dit qu’il n’en a pas terminé avec AJ Styles.

Nous avons ensuite un segment avec Peyton Royce et Billie Kay qui se moquent de Charlotte Flair. Cette dernière a un match de qualification contre Royce juste après.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Charlotte Flair bat Peyton Royce
Par soumission
La fille du Nature Boy se qualifie pour le Ladder match féminin où elle y retrouvera Ember Moon qualifiée lundi soir lors de RAW.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
Singles match
Cesaro bat Xavier Woods
Par tombé
 

Singles match
Mandy Rose bat Becky Lynch
Par tombé
Paige a banni Sonya Devile des abords du ring. Cela n’aura pas empêché Mandy Rose de remporter son match à l’aide des cordes et d’un roll-up.

Main-event
Match de qualification pour le MITB Ladder match
Rusev bat Daniel Bryan
Par tombé
Enorme victoire pour le Bulgare qui parvient à battre l’une des tops stars de SmackDown Live. Il rejoint donc The Miz, Braun Strowman et Finn Balor dans le Ladder match.

[themoneytizer id=”15950-28″]