Résultats complets de SmackDown Live : Daniel Bryan vs. Rusev

32
Le main-event du dernier SmackDown Live.

WWE SmackDown Live
Baltimore, Maryland, USA
8 mai 2018

 

Le show de cette semaine démarre avec Paige qui nous accueille pour ce nouvel épisode de SmackDown Live. Elle nous parle du succès de Backlash dimanche dernier et revient rapidement sur le match pour le titre de la WWE. Elle ne pensait qu’un match sans disqualification puisse se terminer ainsi. Nakamura et Styles en parleront ce soir. Elle parle ensuite de Money in the Bank et annonce que le premier match de qualification démarre maintenant.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
The Miz bat Jeff Hardy ©
Par tombé
Jeff Hardy allait remporter la victoire grâce à son Swanton Bomb mais le Miz a reversé le tombé pour la victoire. Il est donc qualifié pour le Ladder match.

En coulisses, Cesaro et Sheamus parlent du New Day. Ce soir, Cesaro affrontera Xavier Woods durant SmackDown Live.

Renee Young tente ensuite d’obtenir une réponse de la part de Shinsuke Nakamura qui sort des vestiaires. Il ne parle pas anglais, il ne sait plus comment parler cette langue. Nakamura dit qu’il n’en a pas terminé avec AJ Styles.

Nous avons ensuite un segment avec Peyton Royce et Billie Kay qui se moquent de Charlotte Flair. Cette dernière a un match de qualification contre Royce juste après.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Charlotte Flair bat Peyton Royce
Par soumission
La fille du Nature Boy se qualifie pour le Ladder match féminin où elle y retrouvera Ember Moon qualifiée lundi soir lors de RAW.

 
Singles match
Cesaro bat Xavier Woods
Par tombé
 

Singles match
Mandy Rose bat Becky Lynch
Par tombé
Paige a banni Sonya Devile des abords du ring. Cela n’aura pas empêché Mandy Rose de remporter son match à l’aide des cordes et d’un roll-up.

Main-event
Match de qualification pour le MITB Ladder match
Rusev bat Daniel Bryan
Par tombé
Enorme victoire pour le Bulgare qui parvient à battre l’une des tops stars de SmackDown Live. Il rejoint donc The Miz, Braun Strowman et Finn Balor dans le Ladder match.

 
  • Pingback: Charlotte Flair retirée de la tournée européenne de la WWE()

  • Je viens de voir le show, après toutes ces années, je vois enfin un bon match du Miz, et ou j’ai même été content de le voir gagner. On bosse un peu le personnage dans le bon sens, et je vais pouvoir redevenir fan du Miz (qui en fait avait fini par m’ennuyer parce que ça tournait en rond).
    Bien content.

  • Pingback: Cinq adversaires de rêve pour Daniel Bryan à la WWE()

  • Pingback: Samoa Joe est-il contre la signature de lutteurs indépendants ?()

  • Pingback: Triple H annule une décision de Road Dogg à SmackDown Live()

  • Pingback: Un nouveau match à stipulation entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura ?()

  • Pingback: Quel avenir attend Daniel Bryan au sein de la WWE ?()

  • Pingback: WWE : Une équipe populaire pourrait se séparer prochainement()

  • Pingback: Big Cass ne serait pas dans une excellente position actuellement()

  • Sur la vie de ma mére c’etais un trés trés bon Smackdown !! The miz qui gagne clean face a Jeff Hardy je dis YES YES YES YES !!
    Rusev qui gagne clean face a Daniel Bryan je dis aussi YES YES YES YES !!
    Daniel Bryan je le kiffe mais je pense il va être ajouté au match Styles /Nakamura parce que cette rivalité commence a nous ennuyer malhereusement..
    Big Cass pas a smackdown ? Hamdoulilah !!!
    Orton et Shelton étais ou ? Orton je veux son heel turn bordel !!
    A quand Sanity ? Ok pour Almas je suis hypé !! Bref un trés bon smackdown dans l’ensemble !!!

  • Emma Meunier

    Trés bon smackdown, un des meilleures depuis bien longtemp

  • Nakun

    Eh beh c’est cool de voir Rusev gagné face à Bryan clean !
    La semaine prochaine New Day vs The Bar et l’un des gagnants aura une place pour le Mitb ? pas de mitb tag team??
    Intéressant ce SD, la victoire de Miz était bien cherché, Peyton qui perd c’est dommage, Xavier toujours aussi talentueux, on a plus de matchs tag team, normal avec les BB mdr…
    Andrade la semaine prochaine à London yes !
    Cass qui n’intervient pas pour fracasser Bryan, bizarre comme décision. et la rivalité Naka/AJ qui continue, svp faites-en un bon match.

  • Lionel Brunet

    un bon smackdown (comme quoi, quand ils veulent), juste un match abusé: Lynch/Rose, une lutteuse tendance diva (ils ont toujours pas pigé à la wwe à ce niveau là) qui fout pas grand chose sur le ring contre Becky et qui gagne aussi facilement (wtf !!)foutage de gueule complet, à côté, les Iconics sont nettement meilleures (superbe match de l’une d’elles contre Charlotte, méritait même de gagner du coup)

  • Xreey

    Même si on a déjà vu mieux, perso j’aime bien les matchs de Xavier Woods, je sais pas il y a un truc, bon apres Cesaro, il y a plus de débat. Pourquoi il est pas deja champion US ou autre. Ca me fait chier pour lui qu’il puisse etre sous exploité comme ça. Esperons qu’il ne fasse pas une Neville sinon ça deviendrai rapidement enervant

    • Ryborg

      Ouais Xavier Woods est vraiment excellent c’est même un de mes lutteurs solo préféré, il est super sous-estimé. Xavier Woods vs Kenny Omega c’est un de mes dream matchs.

  • Pingback: AJ Styles défend sa ceinture après SmackDown Live()

  • Banest

    Bien: La victoire clean du Miz, enfin j’ai envie de dire; la victoire clean de Rusev contre Bryan, je pense qu’il protège Bryan en ne le mettent pas dans un match de l’échelle, après le faire perdre clean, oui non peut été; l’absence de Big Cass, ça fait toujours plaisir.

    Pas bien: Becky Lynch toujours plus bas que terre; Charlotte dans le MITB, dans quel monde Charlotte a besoin de la malette, c’est la ceinture qui a besoin de Charlotte là; l’absence de Big Cass, ça fait plaisir mais pourquoi il est pas là ? Où est la logique ? Ce sont-ils déjà rendu compte qu’ils ne pouvaient rien en faire ?

    • TheArchitect

      “l’absence de Big Cass, ça fait toujours plaisir”
      Mdrr, c’est pas faux.

      Vu que Bryan perd contre Rusev, ça ne me dérange pas. Rusev a besoin d’être dans le MITB et pourra avoir une vraie chance de le gagner. Puis c’est certainement mieux de protéger DB.

      Sur Becky comme d’hab, elle se fait marcher dessus. J’ai l’infime espoir qu’il y aura un rematch avec une place dans le MITB à la clé avec une victoire de Becky cette fois… j’espère.
      Quant à Charlotte, c’est très bien qu’elle soit dans le MITB selon moi. Sachant que Carmella l’a battu clean (horrible ce booking) elle ne doit pas avoir un autre title shot. Évidemment tu ne peux pas la laisser sur le côté à rien faire donc tu la mets dans le match. Cependant je te rejoins sur le fait qu’elle n’a pas besoin de le gagner et j’espère que ça ne sera pas le cas, ça serait stupide. Néanmoins la présence de quelqu’un de talentueux et d’expérience comme Charlotte est non négligeable pour la qualité du match.

      Bref, impatient d’être la semaine prochaine pour les débuts d’Almas !

      • Banest

        Oui techniquement Charlotte à sa place parce qu’elle s’est fait battre par Carmella clean et il est là le problème c’est que déjà dans un monde de logique et de booking cohérent jamais de la vie Charlotte doit perdre contre Carmella comme ça quoi ! Elle a battu Asuka à WM !!!! C’est censé être la plus grosse star féminine après Ronda (qui est transparente pour l’instant), elle a remporté 5 fois le titre féminin ! Elle a clairement pas besoin d’avoir une mallette pour arriver au titre.
        Après je suis d’accord que c’est un apport de qualité pour le match mais bon c’est pas normal.

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Du coup tu vois qui affronter Carmela à MITB?(Le genre de moment où avoir un title shot n’est pas un cadeau).

          • Banest

            C’est ce que je me suis demandé, mais est ce qu’elle va vraiment défendre son titre ? Parceque la division féminine est déjà pas bien garnie donc si t’enlève celles qui vont participer au MITB il reste plus grand monde de crédible. Il restera celles qui on perdu leur match de qualification donc je vois pas comment elles pourraient avoir une chance au titre, et les jobbeuses.
            Donc peut être qu’ils vont faire l’inverse de Backlash en ne faisant pas défendre les titres féminins mais en faisant cette fois ci défendre les titres par équipe.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Ce serait cool même si j’aime que les titres soient défendu je vais pas me plaindre si il y a un PPV sans Nia Jax et Carmella.

          • Banest

            C’est surtout que si c’est pour faire des matchs sans aucun interêt dont tout le monde se fou c’est pas la peine autant ne rien faire.

          • TheArchitect

            Tu sais la WWE ce n’est pas la New Japan. Tu peux perdre 5 matchs de suite et avoir un title shot.

            D’ailleurs, j’essaye toujours de comprendre comment Lana a fait pour obtenir trois title shot l’année dernière…

          • Banest

            Haha je me rappelais même plus qu’elle avait eu 3 title shot.. sombre période de la “Women’s Revolution” ça ^^

        • Boris Jean

          faut pas chercher a comprendre la logique de la wwe c’est du importe quoi le booking de la division féminine et a chier dans la logique tu mais jamais jamais carmella champion la pire catcheuse qui ses même pas faire un move de catch miss botch mania et quand ta dans ton roster asuka et charlotte, elle nous fait un match incroyable a wrestlemania que tu mais de coté je comprend pas.

        • TheArchitect

          Nan mais l’incohérence dans le booking de la WWE, c’est ce que je déteste le plus chez eux.

          Comment peut-on faire de la merde pareil avec la série d’Asuka sérieux ? Tellement ça me soûl, j’ai la flemme d’en parler…

    • Geckhardy

      Je pense pas qu’il le referont un jour mais si Charlotte gagne la malette, il faut qu’elle fasse une RVD, surtout si c’est Carmella encore championne.

    • Nakun

      Becky sert à jobber face aux arrivantes maintenant, c’est dommage… Faut soit relancer sa carrière avec le Mitb, soit un titre, soit l’envoyer à Raw l’an prochain

      • Boris Jean

        pauvre becky lynch la wwe la prenne vraiment pour une serpillère ses honteux, j’ai de la peine pour elle c’est terrible mais qu’elle gâchis depuis 1 ans et demi becky a pas u un seul match de championnat c’est devenu une jobeuse et en plusse de ça elle catch avec un body quelle horreur nonn

  • SD live sympatoche, The miz fait encore un gros combat et en plus gagne clean , Rusev bat clean Daniel Bryan, Mandy rose bat becky lynch . c’était surprise day ce show. y aurait il du push dans l’air?